Oui mais il s'en sort bien le garçon.Je pense qu'il ne faut pas négliger ce que peut renvoyer au petit monde du rugby un club qui finit par serrer la main à ses anciens joueurs et entraineurs alors même qu'il y avait un conflit devant les tribunaux.
A mon sens, c'est une nouvelle très positive.

Franck Azéma ex entraineur
Posté 05 septembre 2023 - 10:26
Posté 05 septembre 2023 - 10:30
Oui mais il s'en sort bien le garçon.
Le retrait des demandes résulte d'un accord amiable entre les parties dans lequel il y a peut être eu des concessions financières. Nous ne savons pas !
Quoi qu'il en soit, je pense que même sans dédommagement financier direct pour l'ASM dans cette affaire, la balance est positive pour le club, notamment en terme d'image, ce qui peut avoir dans le futur des conséquences favorables en terme d'attractivité mais aussi économiquement.
Posté 05 septembre 2023 - 10:44
Super nouvelle, la routourne commence à tourner, et on enchaîne les bonnes nouvelles/règlements à l'amiable des affaires "compliquées".
Ça redore un peu l'image du club et permet de travailler plus sereinement.
Bravo au nouveau président et au nouveau DG pour cette gestion.
Bravo pour quoi ?
C'est simple pour tout le monde de renoncer à une poursuite judiciaire !
Quand tu n'as plus besoin de récupérer du pognon pour équilibrer ton bilan, tout devient plus facile.
- TH69 aime ceci
Posté 05 septembre 2023 - 10:47
Bon, ben on récupère pas de thunes... tant pis... pas très grave mais j'ai l'impression qu'il s'en sort bien le Francky...
Perso, je retiendrais avec une certaine satisfaction qu'il n'a pas pu aller se gaver au MHR.
- Grégou aime ceci
Posté 05 septembre 2023 - 10:48
Il n'empêche que pour un gars aux portes de l'EDF... ses dernières années et la suite de sa carrière ne sont pas ouf ! loin de là !
Tant mieux pour tout le monde que cela se finisse ainsi, menfin, moi j'oublie pas que le père Altrad lui avait bien retourné le cerveau, et que cette situation subie nous a bien mis dans la mierda quelques mois après avoir reprolongé tout le monde.
Perso, Azéma a perdu beaucoup de crédits à mes yeux avec cette affaire et la suite !
- pof, steph, gourmachou et 5 autres aiment ceci
Posté 05 septembre 2023 - 10:55
Entre ça et la fin de l'affaire Lapandry, ça sent un peu le désaveu du bilan Guillon, non ?
Ha ben c'est toujours plus facile de faire le gentils flic que le méchant flic
Quand tu sers la vice t'es moins populaire que quand tu distribues de la tune et des compliments
- SEB ASM et Requiem_W aiment ceci
Posté 05 septembre 2023 - 11:12
Ha ben c'est toujours plus facile de faire le gentils flic que le méchant flic
Quand tu sers la vice t'es moins populaire que quand tu distribues de la tune et des compliments
Question de moyens aussi, Pats dispose de la rallonge de 10 millions de Michelin pour "négocier" alors que Guillon a dû gérer les différentes affaires internes avec sa bite et son couteau, rien de comparable donc je me garderais bien de juger des capacités des uns et des autres.
- TH69, Le Marseillais, ELSAZOAM et 5 autres aiment ceci
Posté 05 septembre 2023 - 11:15
N empéche qu Azema c'est la grande dégringolade, après un passage au RCT foiré il se retrouve a l USAP en route vers la D2
- SEB ASM, Kaki et Requiem_W aiment ceci
Posté 05 septembre 2023 - 12:40
N'empêche qu Azema c'est la grande dégringolade, après un passage au RCT foiré il se retrouve a l USAP en route vers la D2
Foiré je sais pas mais un titre européen au bout quand même.
Posté 05 septembre 2023 - 12:48
Question de moyens aussi, Pats dispose de la rallonge de 10 millions de Michelin pour "négocier" alors que Guillon a dû gérer les différentes affaires internes avec sa bite et son couteau, rien de comparable donc je me garderais bien de juger des capacités des uns et des autres.
il avait l argent pour mettre goutta et bes dehors hin ....
au final il nous coute tres tres chèr ...
Posté 05 septembre 2023 - 12:52
Foiré je sais pas mais un titre européen au bout quand même.
Perso j'ai toujours soutenu l'idée qu'au RCT Mignon était le patron et Azéma se contentait d'installer les plots et de distribuer les chasubles
- RCV06 et wallis aiment ceci
Posté 05 septembre 2023 - 13:06
Sur l'équipe on apprend que Azéma n'assume rien et accuse l'ancienne direction.
Bref il fait le caliméro comme d'hab alors qu'il est lui aussi responsable (et bien plus que certains le pense il avait quand même la décision sur énormément de choses). Dommage il aurait pu s'abstenir je pense surtout quand on voit les échecs qu'il enchaine depuis
Sans oublie la malhonnêteté qu'il a eu avec le club lors de son faux départ pour "repos". (bien aidé par Altrad)
Que ce mec reste à présent loin du club à jamais.
. En réalité, ce litige, que je n'avais jamais souhaité engager, a débuté à l'initiative de l'ancienne direction du club, qui par méconnaissance du mode de fonctionnement du monde rugby et par volonté de prise de pouvoir, a souhaité faire de moi le bouc émissaire de leur gestion défaillante.
J'ai donc été gravement malmené depuis le mois de février 2021 jusqu'au terme du contrat, intervenu à l'issue de la saison sportive 20/21. J'ai subi notamment durant cette période des déclarations d'une grande violence agitant la vox populi, auxquelles, tant par éducation que par respect pour ce grand club, je n'ai jamais voulu répondre. L'arrivée d'une nouvelle direction a permis d'aborder ma situation avec plus de sérénité et de professionnalisme, retissant des liens qui n'auraient jamais dû être distendus et me permettant de retrouver toute ma place dans la grande histoire des « Jaunards » à laquelle j'ai apporté, humblement, pendant 11 ans, ma conviction et mes compétences. »
https://www.lequipe....ntlemen/1418026
- JB 03 et ESQ4 aiment ceci
Posté 05 septembre 2023 - 13:10
Bref il fait le caliméro comme d'hab alors qu'il est lui aussi responsable (et bien plus que certains le pense il avait quand même la décision sur énormément de choses). Dommage il aurait pu s'abstenir je pense surtout quand on voit les échecs qu'il enchaine depuis
Sans oublie la malhonnêteté qu'il a eu avec le club lors de son faux départ pour "repos". (bien aidé par Altrad)
. En réalité, ce litige, que je n'avais jamais souhaité engager, a débuté à l'initiative de l'ancienne direction du club, qui par méconnaissance du mode de fonctionnement du monde rugby et par volonté de prise de pouvoir, a souhaité faire de moi le bouc émissaire de leur gestion défaillante.
J'ai donc été gravement malmené depuis le mois de février 2021 jusqu'au terme du contrat, intervenu à l'issue de la saison sportive 20/21. J'ai subi notamment durant cette période des déclarations d'une grande violence agitant la vox populi, auxquelles, tant par éducation que par respect pour ce grand club, je n'ai jamais voulu répondre. L'arrivée d'une nouvelle direction a permis d'aborder ma situation avec plus de sérénité et de professionnalisme, retissant des liens qui n'auraient jamais dû être distendus et me permettant de retrouver toute ma place dans la grande histoire des « Jaunards » à laquelle j'ai apporté, humblement, pendant 11 ans, ma conviction et mes compétences. »
Tu as pas compris que si Guillon l avait pas emmerdé, il ne se serait rien passé ?
Posté 05 septembre 2023 - 13:13
https://www.lequipe....ntlemen/1418026
Azéma c'est le gentil...faux-cul.
- ESQ4, nain jaune, Kaki et 2 autres aiment ceci
Posté 05 septembre 2023 - 13:18
Tu as pas compris que si Guillon l avait pas emmerdé, il ne se serait rien passé ?
Oui mais la question serait : pourquoi Guillon l'emmerdait ? Des résultats pas à la hauteur des montants investis ? Une descente de la performance puis une stagnation?
à mendonné, quand les résultats sont pas bons, faut en parler non ?
- ESQ4, ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users