Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#7231 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 111 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 13:20

Oui mais la question serait : pourquoi Guillon l'emmerdait ? Des résultats pas à la hauteur des montants investis ? Une descente de la performance puis une stagnation? 
à mendonné, quand les résultats sont pas bons, faut en parler non ? 

C'est pas la faute du manager, c'était les joueurs qui étaient pas gentils.

#7232 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 008 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 13:23

parce que guillon voulait de la thune ...

#7233 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 13:33

Tu as pas compris que si Guillon l avait pas emmerdé, il ne se serait rien passé ? 

Ah oui c'est à cause du vilain guillon qu'il voulait aller se reposer dans l'Hérault en compagnie de Momo ?  :rolleyes:

J'en profite pour te répondre dans le sujet adéquat : 

Peut être parce qu'il a été malhonnête en disant qu'il voulait une année sabbatique d'entrée ? 

Peut être qu'il fallait de l'argent car il avait fait n'importe quoi sur les contrats ? (il n'était pas seul on est d'accord mais comme déja dis un des principaux décideurs) ?

Peut être parce que l'ASM n'avait justement personne derrière et que Jono est venu en "pompier" ?

Peut être  que LR a lâché Jono car y avait déja un ogre Ogara derrière contrairement à nous ou on avait personne ?

Quant à son niveau. Aucune peur sur le départ à Montpellier juste la façon très malhonnête  ^_^  (d'autant plus que les résultats ou il va parlent d'eux même depuis car tout le monde sait qu'a Toulon il était au second plan).

• Kaki aime ceci

#7234 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 008 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 13:35

Ah oui c'est à cause du vilain guillon qu'il voulait aller se reposer dans l'Hérault en compagnie de Momo ?  :rolleyes:

ridicule ....

j abandonne

#7235 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 166 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 13:49

parce que guillon voulait de la thune ...

Je te rappelle juste que Guillon ne voulait ABSOLUMENT rien si ton idole avait pris une année sabbatique. Comme il l'avait laissé entendre. Ne refais pas l'histoire.
  • Tolosa-Bougnat, TH69, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#7236 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 13:50

Dommage, cette déclaration d'Azéma après que son différent ait été réglè. C'est petit.

Le compromis aurait du prévoir le bicarbonate de soude, pour ses aigreurs d'estomac.

Tant pis, l'affaire est conclue, passons à autre chose.

On peut fermer le topic : Azéma ex-entraineur. Il reste l'USAP.

• ESQ4, ELSAZOAM et Kaki aiment ceci

#7237 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 191 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 13:58

Entre ça et la fin de l'affaire Lapandry, ça sent un peu le désaveu du bilan Guillon, non ?

Ça sent surtout le pognon dont dispose JC Pats que n'avait pas JM Guillon !
Mais bon, on dit que l'argent n'a pas d'odeur...
Ceci dit Azema reste à Perpi ou ailleurs s'il veut, mais plus jamais ici. C'est mon avis !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • ESQ4, Kaki, leberger et 1 autre aiment ceci

#7238 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 703 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 14:01

Dommage, cette déclaration d'Azéma après que son différent ait été réglè. C'est petit.
Le compromis aurait du prévoir le bicarbonate de soude, pour ses aigreurs d'estomac.
Tant pis, l'affaire est conclue, passons à autre chose.
On peut fermer le topic : Azéma ex-entraineur. Il reste l'USAP.

Il a dit quoi ?

#7239 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 131 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 14:19

Je te rappelle juste que Guillon ne voulait ABSOLUMENT rien si ton idole avait pris une année sabbatique. Comme il l'avait laissé entendre. Ne refais pas l'histoire.

Interview de Guillon du 6 mai 2021 :

"Où en est la situation sur le dossier de la libération de Franck Azéma ?

Pour être clair : courant février, je reçois une demande officielle de la part de Franck pour résilier de façon anticipée son contrat. À partir de là, il y a une réponse du club qui lui est transmise début mars, qui prend acte de sa demande de rupture de contrat anticipée, mais qui met aussi en évidence aussi un certain nombre de conséquences financières pour le club. Quand un entraîneur part, un jeu de chaises musicales s'enclenche, ce qui a des conséquences financières. Dans la lettre que j'envoie à Franck, je lui précise que, selon le scénario, il pourrait y avoir une indemnisation à prendre en compte. Mais tout cela se fait dans l'échange, de façon raisonnable.

Quels sont ces scénarios ?

Ils sont liés aux cas de figure sur son départ. Le premier : celui abordé directement avec moi, quand il est venu me demander son départ : « je pars parce que besoin de prendre du recul. J'envisage peut-être année sabbatique ». Réponse club : au regard de ses états de service et de la relation saine que nous entretenons, il y a le préjudice du départ mais n'exigeons pas de dédommagement.

Ensuite ?

Deuxième hypothèse : il part pour une sélection nationale, quelle qu'elle soit. Là encore, nous sommes des gens raisonnables. S'il signe avec une sélection nationale, aucune indemnisation n'est demandée pour la résiliation de ses deux années encore au contrat. Troisième cas : Franck s'engage pour un club professionnel étranger et, dans ce cas-là, nous avons effectivement fixé une indemnité de réparation du préjudice subit.

Le quatrième cas, celui d'un club français, est celui qui va prioritairement nous intéresser...

Effectivement, puisque le nom de Montpellier a vite été associé à Franck. Dans le quatrième cas, celui où il s'engage pour un club professionnel français directement concurrent de l'ASM, donc en Top 14, l’indemnité est fixée sur la base des deux années de contrat qu'il lui restait à honorer.

(...) "

• ESQ4, steph, Kestandi et 4 autres aiment ceci

#7240 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 166 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 14:35

On se demandera bien qui a "cherché la merde" après avoir relu ça...
  • TH69 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#7241 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 117 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 14:43

Il a dit quoi ?

https://www.lequipe....ntlemen/1418026

• Alligator427 aime ceci

#7242 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 873 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 15:05

Je pense qu'il ne faut pas négliger ce que peut renvoyer au petit monde du rugby un club qui finit par serrer la main à ses anciens joueurs et entraineurs alors même qu'il y avait un conflit devant les tribunaux.

A mon sens, c'est une nouvelle très positive.

100% d'accord. Sur le court terme on a peut etre sorti (un peu) plus d'argent que si on avait ete jusqu'au bout aux prud'hommes, mais pour le futur du club, dans un milieu (tres) petit comme le rugby, et pour garder notre capacite a attirer les joueurs et/ou staff qu'on veut, c'est tres important de ne pas avoir cette image de "broyeur d'humain" (que l'image soit vraie ou simplement percue n'importe pas vraiment ici).  

• jp66 et Lima aiment ceci

#7243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 755 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 16:04

100% d'accord. Sur le court terme on a peut etre sorti (un peu) plus d'argent que si on avait ete jusqu'au bout aux prud'hommes, mais pour le futur du club, dans un milieu (tres) petit comme le rugby, et pour garder notre capacite a attirer les joueurs et/ou staff qu'on veut, c'est tres important de ne pas avoir cette image de "broyeur d'humain" (que l'image soit vraie ou simplement percue n'importe pas vraiment ici).  

C'est bien, mais faudrait pas passer non plus pour des pigeons, il faut trouver un juste milieu

ridicule ....

j abandonne

Sérieux :w00t:

#7244 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 703 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 16:07

https://www.lequipe....ntlemen/1418026

Merci

Oui oui moi aussi je suis d'accord.
Mais le FA faut plus m'en parler.

#7245 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 008 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 16:20

C est marqué où que l asm banque d ailleurs ?
  • Rugby ? aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users