C est marqué où que l asm banque d ailleurs ?
Non mais tu as dit que t arrêtais !!!
Posté 05 septembre 2023 - 16:22
Non mais tu as dit que t arrêtais !!!
Posté 05 septembre 2023 - 16:24
Site de La Montagne
Posté 05 septembre 2023 - 16:45
La même.Il n'empêche que pour un gars aux portes de l'EDF... ses dernières années et la suite de sa carrière ne sont pas ouf ! loin de là !
Tant mieux pour tout le monde que cela se finisse ainsi, menfin, moi j'oublie pas que le père Altrad lui avait bien retourné le cerveau, et que cette situation subie nous a bien mis dans la mierda quelques mois après avoir reprolongé tout le monde.
Perso, Azéma a perdu beaucoup de crédits à mes yeux avec cette affaire et la suite !
Posté 05 septembre 2023 - 16:45
Petit rappel des faits pour ceux qui pensent encore que l'ASM est vilain pas beau!!!!!
Après il y a surement eu des divergences de points de vue mais l'article ci dessous est quand même très clair :
Franck Azéma (ASM) : « Je n’irai pas à Montpellier »
Publié le 12/05/2021 à 19h00
Alors que les signaux envoyant Franck Azéma à la tête du MHR la saison prochaine étaient de moins en moins positifs, la piste est définitivement abandonnée. C’est le coach clermontois qui l’annonce.
« Je n’irai pas à Montpellier la saison prochaine ». Et Franck Azéma de rajouter, « par la force des choses, c’est abandonné ». Pour quelles raisons les ponts ont-ils été coupés ? Pour l’heure, le technicien catalan ne veut pas en rajouter.
La question peut générer deux réponses : soit les négociations sur l’indemnité concernant son recrutement à Montpellier n’ont pas abouti et un terme a été mis aux discussions ; soit Mohed Altrad (président du MHR) a décidé d’un autre plan pour la saison prochaine dont Azéma n’est plus la clé de voûte.
Altrad a-t-il viré de bord ?Ce mercredi, la prolongation du contrat d’Olivier Azam (coach des avants) donne du sens à un revirement du patron héraultais qui pourrait, au final, opter pour des solutions internes, autour de Philippe Saint-André et tourner ainsi le dos au recrutement extérieur et donc celui de Franck Azéma.
Au téléphone, le patron sportif de l’ASM a tenu également à nous rappeler la genèse de son départ, et le renoncement à ses deux dernières années de contrat, annoncé par le club le 22 février dernier.
« Le club a besoin d’un nouveau souffle »
« J’ai été très honnête dès le début en disant qu’il y avait besoin d’un souffle nouveau à l’ASM pour que l’équipe reparte sur un nouveau cycle. A ce moment-là, me concernant, c’était la possibilité d’avoir plusieurs mois pour de la recherche, pour refaire ma caisse à outils (sic). C’était aussi, et je n’ai pas menti, profiter pourquoi pas d’une éventuelle opportunité ».
Si le flou a un peu entouré son avenir les semaines suivant l’annonce de son départ, Franck Azéma pensait sans doute se rapprocher du club de Mohed Altrad.
« C’est vrai que Montpellier s’est alors présenté comme une option. Aujourd’hui, cette piste ne peut pas aboutir. Un point c’est tout ! Et pour l’instant, je n’ai rien pour la saison prochaine. »
Christophe Buron
Posté 05 septembre 2023 - 16:59
MerciSite de La Montagne
Posté 05 septembre 2023 - 18:02
Posté 05 septembre 2023 - 18:09
Une honte !!! Fallait le faire cracher, je suis scandalisé
Avec 800 000 vous pouviez installer un SPA géant avec champagne a volonté et mignardises raffinées
Posté 05 septembre 2023 - 18:09
La même.
Je rajouterai que j'avais une profonde sympathie pour le garçon au travers de l'image que renvoyaient de lui les médias, ou même de son comportement sur un banc de touche.
Tout cela me laisse un goût bien amer...
Pareil ... et je rajouterai que sa petite sortie après arrangement (où les biftons ont dû être de sortie), en rajoute une couche sur le côté pas terrible du garçon...Pas vraiment la classe quoi...
Posté 05 septembre 2023 - 18:12
Posté 05 septembre 2023 - 18:20
Bon, j'ai lu les 3 dernières pages.
J'ai rien compris.
Je retourne sur l'infirmerie.
Ah non, je me suis fait virer de là aussi.
Bin je te propose d'ouvrir un topic : médecines parallèles, rebouteux, guérisseurs et autres
Posté 05 septembre 2023 - 18:23
Bin je te propose d'ouvrir un topic : médecines parallèles, rebouteux, guérisseurs et autres
![]()
Deja pris par l'oncle de Yato. En revanche, on a toujours pas de rubrique "rapprochement des peuples", ce qui est dommage vu l'arrivee de la coupe du monde et tout ces etrangers deferlant sur notre beau pays
Posté 05 septembre 2023 - 18:31
Posté 05 septembre 2023 - 18:33
Après avoir pris un coup de pied au cul par lUSAP , il laura son sabbatique.
Posté 05 septembre 2023 - 18:33
Ah tiens, c'est une bonne idée ça, un sujet sur le rapprochement entre les peuples.
Surtout que samedi, je serai au match Angleterre Argentine, et je risque d'avoir du boulot
0 members, 1 guests, 0 anonymous users