Nous n'allons pas quand même créer un nouveau topic Joker AZEMA ?????
Franck Azéma ex entraineur
Posté 23 décembre 2017 - 14:03
- Eria et sven31 aiment ceci
Posté 23 décembre 2017 - 14:04
Le cancer du rugby français n'est autre que l'immobilisme depuis des années.
Alors certes, Laporte est loin d'être une blanche colombe mais au moins avec lui ça bouge
je pense que personne (en tout cas moi) ne lui reproche que ça bouge....c'est clair qu'avec lui ça bouge. Le problème pour moi c'est que ça bouge dans le sens ou ça l'arrange quitte à se contredire entre son passé d'entraineur varois et son poste actuel et surtout d'avoir une mémoire sélective.
En tout cas le personnage ne laisse pas indifférent c'est clair.
Posté 23 décembre 2017 - 14:22
Quand tu es entraineur de club, tu as des objectifs et des contraintes qui font que pour réussir, tu te fiches de l'EDF.
Si demain, ou dans deux ans, Azema est nommé entraineur de l'équipe de France, on va lui reprocher d'avoir pris Moala ou Nanai Williams pour remplacer spedding ? Uhila à la place de Domingo ou faire jouer Toeava plutôt que Laverhne ?
- julien aime ceci
Posté 23 décembre 2017 - 14:42
Laporte entraîneur du rct: pas la peine de développer (4 francais au coup d'envoi à Dublin)
Laporte président de la fédé : le modèle c'est l'Irlande (4 non selectionnables par feuille de match)
Et demain si il revient en club il rétropédalera à nouveau.
Laporte est un opportuniste sans aucune vergogne. Un caméléon politicard qui adapte ses convictions à ses intérêts particuliers.
- auv63, gourmachou, bazooka et 1 autre aiment ceci
Posté 23 décembre 2017 - 15:05
Encore une fois, oui, et alors ?Laporte secrétaire d'état : c'est inadmissible tous ces joueurs sud africains dans tous les clubs qui empêchent les jeunes de jouer.
Laporte entraîneur du rct: pas la peine de développer (4 francais au coup d'envoi à Dublin)
Laporte président de la fédé : le modèle c'est l'Irlande (4 non selectionnables par feuille de match)
Laporte est un opportuniste sans aucune vergogne. Un caméléon politicard qui adapte ses convictions à ses intérêts particuliers.
Aujourd'hui, sa mission c'est l'équipe de France pas les clubs.
Que ce soit un opportuniste, un retors, tout ce qu'on veut, totalement d'accord. Son passé dans les clubs devrait lui interdire de chercher à redresser l'équipe nationale ? Je ne comprends pas le raisonnement. À partir du moment où c'est lui qui est en place, il se doit d'être l'avocat de l'équipe de France.
Posté 23 décembre 2017 - 15:12
Encore une fois, oui, et alors ?
Aujourd'hui, sa mission c'est l'équipe de France pas les clubs.
Que ce soit un opportuniste, un retors, tout ce qu'on veut, totalement d'accord. Son passé dans les clubs devraient lui interdire de chercher à redresser l'équipe nationale ? Je ne comprends pas le raisonnement. À partir du moment où c'est lui qui est en place, il se doit d'être l'avocat de l'équipe de France.
Les avocats ,c'est comme les garagistes ....Tous des voleurs !
- steph aime ceci
Posté 23 décembre 2017 - 15:33
Le cancer du rugby français n'est autre que l'immobilisme depuis des années.
Alors certes, Laporte est loin d'être une blanche colombe mais au moins avec lui ça bouge
Ca bouge mais pas dans le bon sens, c'est bien le problème !
Posté 23 décembre 2017 - 15:33
Posté 23 décembre 2017 - 16:36
On va lui sortir son passé d'entraîneur varois pour tout et n'importe quoi combien de temps ?
Quand tu es entraineur de club, tu as des objectifs et des contraintes qui font que pour réussir, tu te fiches de l'EDF.
Tout le temps en ce qui me concerne puisque c'est la vérité......Puis c'est pas n'importe quoi, car il fait et dit le contraire de ce qu'il a fait plusieurs années durant , on parle pas uniquement de la couleur des douches.
D'autre part T'exagères un poil dans ta comparaison avec Azéma quand même , avec ce qu'il utilise comme jeunes et formés au club on va quand même pas lui reprocher l'embauche de sudistes avec en plus une moyenne de 15 mecs à l'hôpital.
- bazooka aime ceci
Posté 23 décembre 2017 - 16:44
Les trous duc ont l'avenir que leurs supporters leur offrent...
Un 747 d'avocats qui s'écrase, qu'est ce que c'est ?
Un bon début !
Posté 23 décembre 2017 - 16:58
Laporte au ballon : moi ministre de la justice, il y aura une télé dans chaque cellule. Comment il faut 7 télécommandes?Laporte secrétaire d'état : c'est inadmissible tous ces joueurs sud africains dans tous les clubs qui empêchent les jeunes de jouer.
Posté 23 décembre 2017 - 17:01
Les avocats ,c'est comme les garagistes ....Tous des voleurs !
oh putain
le mari de mon avocate est garagiste
Posté 23 décembre 2017 - 17:40
Moi je veux bien, mais là, avec un xv de France totalement dans l'impasse, il faudrait faire quoi, rien ?Tout le temps en ce qui me concerne puisque c'est la vérité......Puis c'est pas n'importe quoi, car il fait et dit le contraire de ce qu'il a fait plusieurs années durant , on parle pas uniquement de la couleur des douches.
D'autre part T'exagères un poil dans ta comparaison avec Azéma quand même , avec ce qu'il utilise comme jeunes et formés au club on va quand même pas lui reprocher l'embauche de sudistes avec en plus une moyenne de 15 mecs à l'hôpital.
Si demain, ça marche, tu dis quoi ? "Ouais ouais c'est bon, m'enfin il pensait pas ça quand il était en club"
Perso, je cherche, mais je ne vois aucun rapport avec la question actuelle qui est comment sortir le xv national de l'ornière.
Posté 23 décembre 2017 - 18:51
Moi je veux bien, mais là, avec un xv de France totalement dans l'impasse, il faudrait faire quoi, rien ?
Si demain, ça marche, tu dis quoi ? "Ouais ouais c'est bon, m'enfin il pensait pas ça quand il était en club"
Perso, je cherche, mais je ne vois aucun rapport avec la question actuelle qui est comment sortir le xv national de l'ornière.
Pour le dernier point c'est pas simple en effet mais pour moi ça passe par :
un calendrier international très allégé et arrêter les doublons,
alléger le calendrier national (phases finales , c'est beau et j'aime bien mais à la sortie ça fait 2 à 3 matchs de plus),
arrêter le système à la con des poules de ccup (je sais cela n'a rien à voir mais bon ça me saoule le meilleur second) ,
arrêter de léser les clubs au détriment de l'EDF et ces stages de x mois
limiter la venue des sudistes ou british et privilégier les jeunes (pour ça je dois être en phase avec le nouveau nanard)
si on applique un salary cap le faire respecter.
......
Y en a pour quelques années mais c'est le prix à payer
Sinon si Nanard y arrive demain en effet je dirai "Ouais ouais c'est bon, m'enfin il pensait pas ça quand il était en club"
Posté 23 décembre 2017 - 19:05
Rumeur de journaliste certainement !
franchement, même devant ses dénégations, j'ai peur........!!!!!!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users