Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#856 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 06:42

J ai la même conception du management qu Azema, le mec fait une connerie, tu lui mets un ronflé en interne, mais comme c'est un de tes leaders tu cherches a savoir pourquoi il a fait ça et ce qu il y a de justifié la dedans et tu en tiens comptes. Après tu le sanctionne mais tu ne le bannis pas car même si le forme n'était pas la bonne sur le font il avait en partie raison.
J ai dirigé des équipes ( pas sportives ) et j utilisais la même méthode, j aime bien Azema, mec carré, dur mais juste.
Les autres enfoirés de Laporte et Simon ont crucifié Parra parcequ il veulent de bons petits soldats bien dociles et parcequ ils n aiment pas être remis en cause.

Heureusement qu'il reste Lopez, voire Itturia, comme bouc émissaires.
  • RCV06 aime ceci

#857 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 07:55

J ai la même conception du management qu Azema, le mec fait une connerie, tu lui mets un ronflé en interne, mais comme c'est un de tes leaders tu cherches a savoir pourquoi il a fait ça et ce qu il y a de justifié la dedans et tu en tiens comptes. Après tu le sanctionne mais tu ne le bannis pas car même si le forme n'était pas la bonne sur le font il avait en partie raison.

J ai dirigé des équipes ( pas sportives ) et j utilisais la même méthode, j aime bien Azema, mec carré, dur mais juste.

Les autres enfoirés de Laporte et Simon ont crucifié Parra parcequ il veulent de bons petits soldats bien dociles et parcequ ils n aiment pas être remis en cause.

Exactement : ton leader ne l'est pas par hasard, d'autant quand c'est un cadre avec de la bouteille. Et Azéma est suffisamment intelligent pour savoir que ses cadres apportent beaucoup et peuvent contribuer à améliorer son management. 


  • RCV06 aime ceci

#858 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 09:36

PARRA aurait fait ses commentaires en interne, comme la bienséance le recommande;  il n'aurait pas été sanctionné ?  :innocent:



#859 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 388 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 12:31

Exactement : ton leader ne l'est pas par hasard, d'autant quand c'est un cadre avec de la bouteille. Et Azéma est suffisamment intelligent pour savoir que ses cadres apportent beaucoup et peuvent contribuer à améliorer son management. 

En fait eux ils veulent pas de leaders, ils veulent des perroquets qui rapportent la bonne parole des entraineurs mais sans leur faire de l ombre.


Heureusement qu'il reste Lopez, voire Itturia, comme bouc émissaires.

Ils ont déjà bien contribué, Lopez avec sa blessure imaginaire et Iturria avec sa table de nuit B)


  • InASMWeTrust aime ceci

#860 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 12:41

En fait eux ils veulent pas de leaders, ils veulent des perroquets qui rapportent la bonne parole des entraineurs mais sans leur faire de l ombre.

Ils ont déjà bien contribué, Lopez avec sa blessure imaginaire et Iturria avec sa table de nuit B)

D'ailleurs, c'est drôle, Huget avait fait un beau numéro de suceur, peu après. Lui est un vrai leader, de la trempe de ceux qui feront gagner la coupe du monde.
  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#861 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 12:54

J ai lu la longue interview du boss ce matin dans l hebdo toulousain paraissant le lundi...et surprise : une tirade rendant hommage au jeu toulousain et a l importance de son avènement cette saison
...
J en reste dubitatif d autant que notre catalan ne prend apparement pas meme soin de dire un mot de la progression considérable du jeu et du projet de l ASM ces derniers années :
-du second degré ?
-un troncage perfide du journaliste ?
-un acte d amour (ou de candidature) pour la suite de sa carrière ?
-une volonté délibérée d apparaître beau joueur avant de leur bouffer la rate la saison prochaine ?
-l aveu d un sentiment sincere d infériorité envers le graaaand stade T ?
- peut être une forme de lassitude pour la polémique et de prise de recul necessaire pour mieux tourner la page et repartir de l avant avec des sentiments positifs ( on a perdu contre les meilleurs point barre) ?

Je pourrais comprendre cette dernière hypothèse mais j aurais aimé trouver un discours un peu plus emballant et fédérateur pour la suite....il faut croire que c est peut être un peu tôt pour le moment...

Dans ce cas...a quoi donc peut bien servir cette interview à part remplir le quota d articles "ASM" d'avant saison avant de passer aux choses sérieuses pour vanter les mérites du club régional...Mola n a pas désaoulé ou quoi ?



#862 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 13:32



ITW intégrale.
  • cetotomatos, jm12, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#863 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 511 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 08 juillet 2019 - 13:51

J ai lu la longue interview du boss ce matin dans l hebdo toulousain paraissant le lundi...et surprise : une tirade rendant hommage au jeu toulousain et a l importance de son avènement cette saison
...
J en reste dubitatif d autant que notre catalan ne prend apparement pas meme soin de dire un mot de la progression considérable du jeu et du projet de l ASM ces derniers années :
-du second degré ?
-un troncage perfide du journaliste ?
-un acte d amour (ou de candidature) pour la suite de sa carrière ?
-une volonté délibérée d apparaître beau joueur avant de leur bouffer la rate la saison prochaine ?
-l aveu d un sentiment sincere d infériorité envers le graaaand stade T ?
- peut être une forme de lassitude pour la polémique et de prise de recul necessaire pour mieux tourner la page et repartir de l avant avec des sentiments positifs ( on a perdu contre les meilleurs point barre) ?

J aimerais cette dernière hypothèse mais j aimerais alors trouver un discours un peu plus emballant et fédérateur pour la suite....mais c est peut être un peu tôt pour le moment...

Dans ce cas...a quoi donc peut bien servir cette interview à part remplir le quota d articles "ASM" de la saison avant de passer aux choses sérieuses pour vanter les mérites du club régional...Mola n a pas dessoule ou quoi ?

Il y en a qui aime se flageller avec des orties....


  • gregouarrrr, Sushi et celois aiment ceci

#864 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 14:45

Il y en a qui aime se flageller avec des orties....


Pas du tt mon etat d esprit ...ça m a plutot fait marer qu enrager...pas du tt surpris de la part du midol qui profite d un moment de relâchement bien mérité....

#865 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 15:05

Est-ce qu'il aurait du dire que le ST jouait un jeu degeu ? Ne pas en parler ?

Je ne vois pas ce qui choque dans cette phrase.

#866 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 15:34



ITW intégrale.

?

Comment lire sans s'abonner ?



#867 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 15:43

?

Comment lire sans s'abonner ?

Ben tu achètes l'édition Midol du jour... (1€) !

 

https://profil.midi-olympique.fr/pdf/


  • Rugby ? aime ceci

#868 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 15:57

Est-ce qu'il aurait du dire que le ST jouait un jeu degeu ? Ne pas en parler ?

Je ne vois pas ce qui choque dans cette phrase.


Il aurait pu au moins mettre l ASM sur le même plan en terme d ambitions de jeu sur l ensemble de la saison voire même plus si on se réfère aux 5/6 dernières saisons ....non, tu ne crois pas ?

Mais bon il a aussi droit à prendre des vacances et a ne pas se laisser trop complaisamment attirer dans des interviews de remplissage...o)

#869 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 486 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 16:23

?

Comment lire sans s'abonner ?

 

Moi j'ai cliqué. L'article était offert

J'ai un compte mais non abonné



#870 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 17:50


Mauvaise manip...dsl




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users