Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#871 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 18:01

?
Comment lire sans s'abonner ?

Traîner au rayon presse de chez leclerc en laissant sa femme faire les courses ?

#872 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 18:57

?
Comment lire sans s'abonner ?

Comme xderf63, l'article est en libre accès.



Si tu n'y arrives toujours pas, je l'ai recopié ici : http://paste.debian.net/1090826/
  • OliveR aime ceci

#873 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 19:57

Comme xderf63, l'article est en libre accès.



Si tu n'y arrives toujours pas, je l'ai recopié ici : http://paste.debian.net/1090826/

merci

Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à sa phrase sur Toulouse. Bien sûr que c'est un jeu de mouvement, favorisant les passes après contact, et le brio des lignes arrières. C'est plaisant et attirant pour les gamins.

Il ne remet pas en question sa philosophie de jeu. Mais il précise plus haut qu'entre entraineurs ils s'échangent des idées.

Le désordre organisé de Toulouse pourrait peut être enrichir ses options de jeu.


  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#874 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 401 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 20:08

D'ailleurs, c'est drôle, Huget avait fait un beau numéro de suceur, peu après. Lui est un vrai leader, de la trempe de ceux qui feront gagner la coupe du monde.

la faire gagner peut-être, mais à qui ? L'Argentine ? l'Angleterre ? 


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#875 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 417 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 20:13

merci

Je ne vois pas trop ce que vous reprochez à sa phrase sur Toulouse. 

Pour qui sait lire entre les lignes, cette phrase était un message codé pour dire "help venez me chercher les gus du midol veulent pas payer l'addition"


  • rueducourage aime ceci

#876 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 21:13



ITW intégrale.

merci


J ai lu la longue interview du boss ce matin dans l hebdo toulousain paraissant le lundi...et surprise : une tirade rendant hommage au jeu toulousain et a l importance de son avènement cette saison
...
J en reste dubitatif d autant que notre catalan ne prend apparement pas meme soin de dire un mot de la progression considérable du jeu et du projet de l ASM ces derniers années :
-du second degré ?
-un troncage perfide du journaliste ?
-un acte d amour (ou de candidature) pour la suite de sa carrière ?
-une volonté délibérée d apparaître beau joueur avant de leur bouffer la rate la saison prochaine ?
-l aveu d un sentiment sincere d infériorité envers le graaaand stade T ?
- peut être une forme de lassitude pour la polémique et de prise de recul necessaire pour mieux tourner la page et repartir de l avant avec des sentiments positifs ( on a perdu contre les meilleurs point barre) ?

J aimerais cette dernière hypothèse mais j aimerais alors trouver un discours un peu plus emballant et fédérateur pour la suite....mais c est peut être un peu tôt pour le moment...

Dans ce cas...a quoi donc peut bien servir cette interview à part remplir le quota d articles "ASM" de la saison avant de passer aux choses sérieuses pour vanter les mérites du club régional...Mola n a pas dessoule ou quoi ?

Je viens de la lire, tout me parait clair et sain, je ne vois pas ou il y a un problème.

Azema est un garçon bien élevé, on lui parle e Toulouse, il est diplomate il en dit du bien et n en profite pas pour mettre l ASM en avant.


  • George Abitbol aime ceci

#877 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 21:23

merci
Je viens de la lire, tout me parait clair et sain, je ne vois pas ou il y a un problème.
Azema est un garçon bien élevé, on lui parle e Toulouse, il est diplomate il en dit du bien et n en profite pas pour mettre l ASM en avant.


D'ailleurs quand l'ASM passe en arrière elle se fait mettre et en avant Toulouse
  • rueducourage et RCV06 aiment ceci

#878 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 juillet 2019 - 23:19

merci

Je viens de la lire, tout me parait clair et sain, je ne vois pas ou il y a un problème.
Azema est un garçon bien élevé, on lui parle e Toulouse, il est diplomate il en dit du bien et n en profite pas pour mettre l ASM en avant.


Clair et sain sans aucun doute...juste un peu naïf a mon goût...mais encore une fois il a bien le droit de prendre un peu de bon temps aux frais du midol...ses interviews de début de saison seront je l espère plus projetées sur l avenir !

#879 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 09:52

Clair et sain sans aucun doute...juste un peu naïf a mon goût...mais encore une fois il a bien le droit de prendre un peu de bon temps aux frais du midol...ses interviews de début de saison seront je l espère plus projetées sur l avenir !

Mais il aurait du polémiquer sur quoi au juste ?

Est ce qu on a été odieusement volé en finale à mon avis non même s il y a des décisions sur lesquelles on peut discuter

A t on fait la finale parfaite, non on a pas su être efficace quand il le fallait même si on avait le potentiel et le niveau pour la gagner.

Il ne faut pas que la campagne de presse pro ST nous rende parano, il y a avait la place pour gagner on a pas su le faire

Je ne crois pas a la théorie du complot pro ST en dehors des médias.


  • steph, Frédéric58, roadrunner et 4 autres aiment ceci

#880 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 19:28

Mais il aurait du polémiquer sur quoi au juste ?
Est ce qu on a été odieusement volé en finale à mon avis non même s il y a des décisions sur lesquelles on peut discuter
A t on fait la finale parfaite, non on a pas su être efficace quand il le fallait même si on avait le potentiel et le niveau pour la gagner.
Il ne faut pas que la campagne de presse pro ST nous rende parano, il y a avait la place pour gagner on a pas su le faire
Je ne crois pas a la théorie du complot pro ST en dehors des médias.

Ce n est pas du tout mon propos...je ne m attendais pas à ce qu il polemique...et encore moins sur un match de 80mn qui n'est en rien representatif de l'excellente saison de l'ASM...juste qu il défende avec conviction la vitrine du club et se projette un peu plus sur ses objectifs sportifs...et encore une fois je ne lui reproche rien...surtt en période de vacances autour d un rose piscine (beurk)...

Juste une impression désagréable en ce qui me concerne, que j ai essayé de traduire dans un second degre dont je conçois qu il puisse te surprendre (c'était fait pour)...rien de plus !.... B)



#881 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 juillet 2019 - 20:19

Ce n est pas du tout mon propos...je ne m attendais pas à ce qu il polemique...et encore moins sur un match de 80mn qui n'est en rien representatif de l'excellente saison de l'ASM...juste qu il défende avec conviction la vitrine du club et se projette un peu plus sur ses objectifs sportifs...et encore une fois je ne lui reproche rien...surtt en période de vacances autour d un rose piscine (beurk)...

Juste une impression désagréable en ce qui me concerne, que j ai essayé de traduire dans un second degre dont je conçois qu il puisse te surprendre (c'était fait pour)...rien de plus !.... B)

Je comprends toujours pas ni au premier n au second degrés.

Moi j ai rien ressenti de désagréable donc c'est pas grave on verra plus tard.



#882 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2019 - 17:12

Rugby à XIII : Tom Azéma en essai à Saint-Estève-XIII Catalan

Le fils de Franck Azéma, le manager de Clermont (Top 14), formé à XV à l’ASMCA, va effectuer un essai chez le tout récent champion de France lors de l’intersaison et suivra notamment le programme de préparation de la réserve des Dragons catalans.


  • JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#883 ross63

ross63

    Joueur de 1čre série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 29 juillet 2019 - 12:51

Vincent Etcheto tire à boulet rouge sur la plupart des coachs du top 14 dans le midol du jour . En particulier notre cher Franck qui en prend pour son grade . « il entraîne une formule 1 et n'a qu' un titre et demi »« ça ne sert à rien de venir le matin à 6 h pour gérer ses comptes ou son business » bref il taille . Je pense pour ma part qu'Etcheto est jaloux et manque complètement d'humilité sur ce coup là

#884 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 12:58

Etcheto est le meilleur coach de France selon Etcheto

#885 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:24

Etcheto est le meilleur coach de France d'Europe,  du monde  de l'univers selon Etcheto

 

 

Après, vrai que l'ASM devrait avoir plus de titres... menfin on a déjà une ribambelle de places de finalistes... ce qui veut quand même dire quelque chose...






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users