Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#886 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:26

J ai lu la longue interview du boss ce matin dans l hebdo toulousain paraissant le lundi...et surprise : une tirade rendant hommage au jeu toulousain et a l importance de son avènement cette saison
...
J en reste dubitatif d autant que notre catalan ne prend apparement pas meme soin de dire un mot de la progression considérable du jeu et du projet de l ASM ces derniers années :
-du second degré ?
-un troncage perfide du journaliste ?
-un acte d amour (ou de candidature) pour la suite de sa carrière ?
-une volonté délibérée d apparaître beau joueur avant de leur bouffer la rate la saison prochaine ?
-l aveu d un sentiment sincere d infériorité envers le graaaand stade T ?
- peut être une forme de lassitude pour la polémique et de prise de recul necessaire pour mieux tourner la page et repartir de l avant avec des sentiments positifs ( on a perdu contre les meilleurs point barre) ?

Je pourrais comprendre cette dernière hypothèse mais j aurais aimé trouver un discours un peu plus emballant et fédérateur pour la suite....il faut croire que c est peut être un peu tôt pour le moment...

Dans ce cas...a quoi donc peut bien servir cette interview à part remplir le quota d articles "ASM" d'avant saison avant de passer aux choses sérieuses pour vanter les mérites du club régional...Mola n a pas désaoulé ou quoi ?

on voit les chercheurs d embrouilles ....

 

lui est bien elevé et j aime beaucoup ce qu il dit, ce n est pas avec ce qu il dira là dans la presse que ca nous fera gagner ou perdre ..



#887 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:28

Vincent Etcheto tire à boulet rouge sur la plupart des coachs du top 14 dans le midol du jour . En particulier notre cher Franck qui en prend pour son grade . « il entraîne une formule 1 et n'a qu' un titre et demi »« ça ne sert à rien de venir le matin à 6 h pour gérer ses comptes ou son business » bref il taille . Je pense pour ma part qu'Etcheto est jaloux et manque complètement d'humilité sur ce coup là

pourquoi un titre et demi? il compte comment? quitte à tailler, autant le faire le cul propre.



#888 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:30

Moi je dis merci Etcheto. Je l'avais oublié, avec sa tête de grand vizir qui rate toujours la qualif, et pour tout dire il nous occupe

#889 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:33

pourquoi un titre et demi? il compte comment? quitte à tailler, autant le faire le cul propre.

 

pourquoi un titre et demi? il compte comment? quitte à tailler, autant le faire le cul propre.

pourquoi un litre et demi ?

Là il exagère, il doit avoir des problèmes de rétention urinaire.



#890 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 837 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:35

De manière factuelle, oui l'ASM est assez peu titrée si l'on se réfère à ses moyens et au nombre de finales disputées. Mais comme d'autres clubs.

 

Etcheto est un super coach, je le trouve assez pertinent sur la notion de plaisir dans le rugby et la part de calcul qui a trop pris le dessus, mais il gagnerait à canaliser ses propos et à faire preuve de moins de fausse modestie. Surtout que d'une certaine manière il se contredit en mettant en avant la notion de plaisir, de jeu et de décontraction tout en critiquant Azéma pour son faible nombre de titres et qui est de plus l'un des coach qui insiste le plus sur le bien-être des joueurs, le vivre ensemble et la cohésion.



#891 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:37

Moi je dis merci Etcheto. Je l'avais oublié, avec sa tête de grand vizir qui rate toujours la qualif, et pour tout dire il nous occupe

c'est vrai! ça fera une croix de plus et une équipe à  faire couiner en priorité. Rendez-vous le 31 août!



#892 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 579 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:37

De manière factuelle, oui l'ASM est assez peu titrée si l'on se réfère à ses moyens et au nombre de finales disputées. Mais comme d'autres clubs.

 

Etcheto est un super coach, je le trouve assez pertinent sur la notion de plaisir dans le rugby et la part de calcul qui a trop pris le dessus, mais il gagnerait à canaliser ses propos et à faire preuve de moins de fausse modestie. Surtout que d'une certaine manière il se contredit en mettant en avant la notion de plaisir, de jeu et de décontraction tout en critiquant Azéma pour son faible de nombre de titres et qui est de plus l'un des coach qui insiste le plus sur le bien-être des joueurs, le vivre ensemble et la cohésion.

 

Attention quand même à lire l'interview dans son integralité ..car à la fin il dit aussi que travailler dans un club comme clermont ne lui deplairait pas ...

 

Et quand il dit qu'Azema coache une formule 1 il a pas tort non plus ... il le dit aussi des deux lolos ...

Pour le 1 titre et demi je pense qu'il parle du challenge europeen qui compte qu'à moitié ...là aussi il a pas complement tort ...


  • Lima aime ceci

#893 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:43

En fait Etcheto dit tout haut ce qu'Usandisaga dit tout haut. Le potentiel est là.
  • RCV06 et Bad Zé aiment ceci

#894 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 837 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:44

En fait Etcheto dit tout haut ce qu'Usandisaga dit tout haut. Le potentiel est là.

SI tu changes l'ordre des lettres de Usandisaga, ça te donne "Vincent Etcheto".

 

De la à y voir une coïncidence...


  • George Abitbol aime ceci

#895 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 13:48

SI tu changes l'ordre des lettres de Usandisaga, ça te donne "Vincent Etcheto".
 
De la à y voir une coïncidence...


Pas de coïncidence. Qui entraînait l'UBB éliminant l'ASM en Poule européenne, qui demandait le départ de FA 27 secondes plus tard?

#896 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 14:01

c'est vrai! ça fera une croix de plus et une équipe à  faire couiner en priorité. Rendez-vous le 31 août!

 

Etcheto n'entraîne plus l'AB.



#897 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 14:44

 

Etcheto n'entraîne plus l'AB.

il entraine plus grand chose d'ailleurs du coup il a le temps de donner des intws.

Il piloterait la formule 1 jaune et bleue il aurait moins de temps libre

Ce tocard d'Azema a la Ferrari et lui le St Nantais quel gâchis  B) 


 

Attention quand même à lire l'interview dans son integralité ..car à la fin il dit aussi que travailler dans un club comme clermont ne lui deplairait pas ...

 

Et quand il dit qu'Azema coache une formule 1 il a pas tort non plus ... il le dit aussi des deux lolos ...

Pour le 1 titre et demi je pense qu'il parle du challenge europeen qui compte qu'à moitié ...là aussi il a pas complement tort ...

Si c'est pour bosser avec Azema faut qu il prenne des cours de diplomatie, si c'est pour le remplacer faut qu il apprenne a fermer sa grande gueule, c'est le prés requis n °1 pour venir en Auvergne.



#898 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 939 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 14:57

il entraine plus grand chose d'ailleurs du coup il a le temps de donner des intws.

Il piloterait la formule 1 jaune et bleue il aurait moins de temps libre

Ce tocard d'Azema a la Ferrari et lui le St Nantais quel gâchis  B)


Si c'est pour bosser avec Azema faut qu il prenne des cours de diplomatie, si c'est pour le remplacer faut qu il apprenne a fermer sa grande gueule, c'est le prés requis n °1 pour venir en Auvergne.

Il irait dans le décor au premier virage...   :innocent:



#899 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 667 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 15:32

L'UBB du temps de sa splendeur à toujours flirté avec le top 6. Sans jamais conclure mais avec mérite.
  • Gai Novice aime ceci

#900 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 779 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2019 - 15:35

On s'en branle non ?


L'UBB du temps de sa splendeur à toujours flirté avec le top 6. Sans jamais conclure mais avec mérite.

 

Etcheto le Jean Claude Dusse du rugby B)


  • OULIOULI!!! et Fast Kimi aiment ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)