Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses à ce sujet

#916 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 463 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2019 - 08:30

Et leur déontologie médicale elle ne mérite pas de faire partie ce beau brennus !

#917 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 517 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 juillet 2019 - 08:40

Le sujet est dédié à Franck Azéma.



#918 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 06 août 2019 - 22:14

 
 
Après, vrai que l'ASM devrait avoir plus de titres... menfin on a déjà une ribambelle de places de finalistes... ce qui veut quand même dire quelque chose...

Au delà de ça, rappeler ce poncif est d une rare inelegance a l endroit d Azema...pour un homme qui aime se concevoir et s admirer comme un artiste de ce jeu, ça fait tache !

Et que dire de son évocation de la baudruche d'Urios...
Décidément l interview au rosé piscine est un bide cet été pour les artisans du midol...😋
  • Stevthinia aime ceci

#919 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 18 août 2019 - 15:17

Grosse interview de Lhermet dans le midol de demain. Il serait apparement le numéro 2 auprès de Grill sur la liste d´opposition contre Lapoorte aux prochaines élections de la FFR
  • Uderzo et faust63 aiment ceci

#920 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 504 messages

Posté 18 août 2019 - 15:28

j'ai toujours aimé Lhermet.


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#921 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 18 août 2019 - 15:31

j'ai toujours aimé Lhermet.


Oui, il n'a pas toujours fait les meilleurs choix mais globalement il est pour beaucoup dans la construction du club sur la durée

#922 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 09:19

https://www.asm-rugb...-du-championnat


  • Frédéric58 aime ceci

#923 faust63

faust63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 14:03

Grosse interview de Lhermet dans le midol de demain. Il serait apparement le numéro 2 auprès de Grill sur la liste d´opposition contre Lapoorte aux prochaines élections de la FFR

 

 et il y va pas de main morte avec laporte et les dirigeants actuels 

 

il les traitent pas d incompétents et de branleurs dans le texte , mais ça transpire de tout l interview !

 

extrait choisi :

" il faudrait travaillé avec des personnes compétentes sur le sujet ( il parle du stade de France ) , et ne pas faire les choses de manières superficielles ... ça changerais ! "

 

"y en a marre de ses discours, de cette communication pleines de promesses, je viens d un monde ou mon travail est jugé sur les actes et les résultats , pas sur les promesses, il est temps d en faire de même a la FFR ont verra alors que cette fédération est inefficace parce qu effectivement elle ne travaille pas assez " 

 

il a l air d en penser que du bien de ce qu'il se passe en ce moment , et il a pas l air d être partis pour lâcher le morceau 

 

PS : d’après l interview , plus qu un numéro 2 , c est quasiment un tandem qu il monte avec Grill


  • bazooka, xdderf63 et George Abitbol aiment ceci

#924 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 14:12

j'ai toujours aimé Lhermet.

Certes, mais comme premier flingue de l'équipe de nettoyeurs qui s'est constitué contre laporte, il va falloir être endurant à la sodomie. L'asm sera de facto le contre modèle des racings et de la mafia. Ça serait vraiment surprenant qu'elle n'ait pas droit à des choses un peu surprenantes.

#925 faust63

faust63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 771 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 14:28

Certes, mais comme premier flingue de l'équipe de nettoyeurs qui s'est constitué contre laporte, il va falloir être endurant à la sodomie. L'asm sera de facto le contre modèle des racings et de la mafia. Ça serait vraiment surprenant qu'elle n'ait pas droit à des choses un peu surprenantes.

 

si il s engage la dedans Lhermet , ça sera pas pour faire les choses a moitié et se coucher devant la binocle , quand tu lis l interview tu vois que le mec il a vraiment envie d en découdre 

d ailleurs il est plus qu a mi-temps a l ASM , il va faire sa campagne de terrain là 


  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#926 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 20:28

Grosse interview de Lhermet dans le midol de demain. Il serait apparement le numéro 2 auprès de Grill sur la liste d´opposition contre Lapoorte aux prochaines élections de la FFR

 

 

« L’équipe de France est larguée, par le rugby Français. Nos clubs, eux, travaillent de manière rigoureuse et avec un souci immense du détail. C’est d’ailleurs le plus déplorable : les compétences, nous les avons dans les clubs. Mais parce qu’on ne sait pas travailler en bonne entente avec eux, nous n’en profitons pas. Au final, nous sommes dans une situation où l’équipe de France travaille moins bien que les clubs. C’est aberrant ! Quand je discute avec des managers du Top 14, le cadre de travail en équipe de France les ferait pleurer. Le summum de l’exigence devrait pourtant être à Marcoussis. Aujourd’hui, il n’y a aucun suivi des joueurs. Combien de fois Jacques Brunel est-il dans les clubs, pendant la saison ? Et les membres de son staff ? Chez les Anglais, les clubs de Premiership sont visités chaque semaine par un membre du staff du XV de la Rose. Le suivi est quotidien, multifactoriel et douze mois par an. Mais chez les Anglais, pourtant construits sur un modèle proche du nôtre avec deux institutions, Ligue et Fédération, l’équipe nationale impose un niveau d’exigence supérieur à tout ce qui se fait dans les clubs. Chez nous, c’est l’inverse.


  • OliveR et jm12 aiment ceci

#927 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 21 août 2019 - 21:51

Certes, mais comme premier flingue de l'équipe de nettoyeurs qui s'est constitué contre laporte, il va falloir être endurant à la sodomie. L'asm sera de facto le contre modèle des racings et de la mafia. Ça serait vraiment surprenant qu'elle n'ait pas droit à des choses un peu surprenantes.


Je pense exactement la même chose.
Au risque de se faire encore traiter de parano du complot ....

#928 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 18:29

Je pense qu' on peut remercier Lhermet de participer a ce combat utile contre les mafioso...connaissant le caractère du garçon il ne fera pas les choses à moitié.

Ce combat mérite d etre mené car il est juste et bien posé par JML : recherche d excellence a tous les niveaux contre une politique de clientélisme pour faire du fric entre amis...il permettra en outre a JML d apprendre bcp sur lui meme et le système pour devenir je l espère le futur grand dirigeant de l ASM dont le club a besoin.

Mais je ne me fais guère d illusion sur l issue a court terme...le combat me semble périlleux contre des individus rompus à toutes les manoeuvres pour conserver leur petit pouvoir.

Lhermet peut s attendre a etre copieusement ciblé tel un Mallaret au milieu d une horde de rapetous...

Pas de quoi faire frémir cet homme de devoir qui en sortira grandi.
  • Uderzo et George Abitbol aiment ceci

#929 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 202 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 18:52

Je pense qu' on peut remercier Lhermet de participer a ce combat utile contre les mafioso...connaissant le caractère du garçon il ne fera pas les choses à moitié.

Ce combat mérite d etre mené car il est juste et bien posé par JML : recherche d excellence a tous les niveaux contre une politique de clientélisme pour faire du fric entre amis...il permettra en outre a JML d apprendre bcp sur lui meme et le système pour devenir je l espère le futur grand dirigeant de l ASM dont le club a besoin.

Mais je ne me fais guère d illusion sur l issue a court terme...le combat me semble périlleux contre des individus rompus à toutes les manoeuvres pour conserver leur petit pouvoir.

Lhermet peut s attendre a etre copieusement ciblé tel un Mallaret au milieu d une horde de rapetous...

Pas de quoi faire frémir cet homme de devoir qui en sortira grandi.

 

Vu les attaques qu'il a placé, nul doute qu'il va recevoir... à la hauteur de la réputation des dversaires

Style : "Il veut donner des leçons, alors que personne n'en veut à Clermont...."

 

Cette bataille mériterait bien un petit sujet dédié ? 



#930 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 août 2019 - 20:52

FFR et les magouilles ?
  • xdderf63 aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users