Gourine avait le même problème, mais ça avait davantage à voir avec la nature des images en question.
En tout cas, sur les photos, il avait l'air de sacrément l'aimer, son poney...
---
Tu as essayé avec différents formats d'image (jpg, png, gif, jpeg ?). Il faudrait demander à RCV - il utilise beaucoup d'images animées, toutes tirées de la même série je crois. Il pourrait te donner le lien d'un de ces fichiers, afin que tu l'essaies : s'il ne fonctionne pas, alors le problème vient de chez toi et pas de l'image.
Oui absolument, j'ai rigoureusement essayé de temps à autre toutes les extensions d'image, comme je l'ai expliqué, selon ce que j'avais à poster : un article de site d'info, une image tirée de GG images, et aussi de quelques hébergeurs d'images...
(
Et sans poney à l'horizon !). 
Généralement, sur un forum, les balises ou un simple copier/coller suffisent.
Comme je n'ai jamais connu ce problème-là auparavant, soit j'ai la scoumoune soit c'est un complot et je suis bridée par la modération ?! 
L'appel à RCV est donc lancé, et je te remercie Buckaroo, pour ta bienveillance et ton aimable réponse ! 
Et au fait, quelqu'un saurait-il où est passé Georgie, je ne le lis plus depuis un moment ?