En fait Fofana on a pas trop mal réussi a s'en passer après l 'eclosion de Penaud
Tu balances les conneries les une derrière les autres avec une assurance totale donc comme les principaux intéressés ne peuvent pas te répondre je le fais a leur place. Il y a jamais rien de constructif dans ce que tu balances, tu ne fais que casser avec un fond de mépris et de suffisance.
Change l image de tes commentaires et je changerais ma façon de te répondre.
.
J'ai juste dit que les joueurs avaient fait un match de merde, et que je ne vois absolument pas le lien avec les blessures ou encore l'arbitrage. Je maintiens ces propos ne t'en déplaise. Moi aussi tu me gonfles avec ta bien-pensance et ta moral c'est pas pour autant que je dit que tu es un imbécile. Et je ne vois pas en quoi supporter une équipe est incompatible avec le fait de dire qu'ils sont actuellement mauvais. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas continuer à les supporter et où aller au stade, mais a un moment Faut appeler un chat un chat. On aurra lu de tout " les blessures ( bien sûr que ça a globalement joué mais ce n'est pas ça qui fait qu'on a perdu des matchs imperdable. Je ne vois pas le lien entre la reprise récente de Naka et la stupidité de sa faute ou il prends un jaune, idem pour la mandale de kakabadze contre pau)
On a eu aussi les arbitres, normal. Le.complot de la ffr, altrad, le coude de picamole, les changements de règles (c'est vrai elles m'ont changé que pour nous..) la pelouse, les doublons hcup edf (qui n empêche pas racing Toulon Rochelle et cie de carburer)...
Enfin bref. Autant l'environnement extérieur clairement défavorable peut expliquer une saison compliquée dans sa globalité, autant elle n'explique pas pour moi les erreurs grossières que l'on constate match après match par des joueurs qui sont quand même pas des peintres, et dont je me questionne donc sur l'investissement ou encore le staff, l envi, la vie de groupe... mais si tu veux OK on va dire que c'est un mauvais alignement des planètes. On va aller loin avec ça. Donc encore une fois excuse-moi de donner un avis différent du tien, je n'ai insulté personne ni tenu aucun propos irrespectueux envers quiconque excepté émettre un avis sur le côté sportif.