Sur rugbyrama,et c'est pour cela que je demande si quelqu'un peut confirmer au moins pour la bagarre. Ton humour à deux balles, pas ce soir. Merci
Si si mon humour à deux balles encore plus ce soir que d'habitude
Posté 24 février 2018 - 22:25
Sur rugbyrama,et c'est pour cela que je demande si quelqu'un peut confirmer au moins pour la bagarre. Ton humour à deux balles, pas ce soir. Merci
Si si mon humour à deux balles encore plus ce soir que d'habitude
Posté 24 février 2018 - 22:33
Un investissement pour l avenir car les autres vont devoir s'y mettre aussi et on aura peut être un coup d'avance pour la suite
Pas faux non plus ce que tu dis...en même temps il faut aussi assurer et parfois je nous trouve frileux, justement pour courir sur les deux tableaux, objectifs tellement difficiles à mener...
Les questions vont arriver sur les postes ; 2 8 10....?...le 1..? voir le 3 si Jarvis sur le départ...mais comme on risque fort de ne pas jouer la Hcup l 'année prochaine...enfin pas sûr..la voilure sera réduite inévitablement !
Posté 24 février 2018 - 23:06
Pourquoi en sommes nous là !!! Depuis deux saisons que l'on dégraisse avec plus de départ que d'arrivée, idem pour la prochaine (8 départs - 3 arrivées), avec l'idée que les Espoirs viendront combler l'effectif (Ex: Iturria, Jedra , Rakka etc ...) , hors comme par hasard ces dernières saisons on a fait d'énormes parcours, usant , surtout pour les têtes de série (Internationaux , CE et match de phase finale) qui ont subis le plus de blessures graves !! Faut pas chercher ailleurs , le TOP14 est un marathon usant et courir les deux tableaux avec des Espoirs parachutés en urgence, ça ne marche pas !
je suis plutôt d'accord, quand tu vois le nombre de poste important doublés voir triplés dans les autres clubs, on est partie light cette saison et ça ne passe pas, on part dans la même direction pour la saison prochaine mais vu la saison de nos joueurs aucun ne devrait être en edf et pas de hcup donc ça devrait aller
Posté 24 février 2018 - 23:49
On pourrait rebaptiser le sujet: "Qu'est-ce qu'il nous est arrivé contre les Sarries ?".
Posté 25 février 2018 - 07:39
je suis plutôt d'accord, quand tu vois le nombre de poste important doublés voir triplés dans les autres clubs, on est partie light cette saison et ça ne passe pas, on part dans la même direction pour la saison prochaine mais vu la saison de nos joueurs aucun ne devrait être en edf et pas de hcup donc ça devrait aller
En fin de compte, c'est peut être ce qui va arriver de mieux à l'A.S.M pour recharger les batteries !
Posté 25 février 2018 - 07:55
C'est évident qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond au club en ce moment!
J'en veux pour preuve le discours à chaud de Lapandry hier après le match : "je suis fier de MON équipe".
Le "mon" a attiré mon attention tout comme le fait d'être fier après une telle prestation.
C'est cuit pour cette année.
Posté 25 février 2018 - 07:59
C'est évident qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond au club en ce moment!
J'en veux pour preuve le discours à chaud de Lapandry hier après le match : "je suis fier de MON équipe".
Le "mon" a attiré mon attention tout comme le fait d'être fier après une telle prestation.
C'est cuit pour cette année.
Non ce n'est pas cuit, on a encore une chance d'aller en Pro D2 et celle-là de chance, on ne va pas la rater, je te le dis, on y va tout droit...
Posté 25 février 2018 - 08:05
Non ce n'est pas cuit, on a encore une chance d'aller en Pro D2 et celle-là de chance, on ne va pas la rater, je te le dis, on y va tout droit...
Le temps que la merde se dissipe, que certains soient écartés et on va regagner 2 matchs d'ici la fin de saison. Ajouté à cela les quelques points que l'on a d'avance actuellement.
Je ne nous vois pas inquiétés d'ici le joli mois de mai.
Par contre, va falloir qu'il se passe un sacré truc d'ici le 1/4 de HCup si on veut avoir une chance...
Posté 25 février 2018 - 08:32
Le temps que la merde se dissipe, que certains soient écartés et on va regagner 2 matchs d'ici la fin de saison. Ajouté à cela les quelques points que l'on a d'avance actuellement.
Par contre, va falloir qu'il se passe un sacré truc d'ici le 1/4 de HCup si on veut avoir une chance...
Impératif si on ne veut pas cautionner les dires d'ELSAZOAM !
Posté 25 février 2018 - 08:38
On pourrait rebaptiser le sujet: "Qu'est-ce qu'il nous ait arrivé contre les Sarries ?".
Contre les Sarries on alignait Fofana, Penaud et Rakka ......et Parra, Toeava à la charnière !!
Une question me taraude , quid des contrats, y a t'il des clauses libératoires en cas de non qualification du Club en CE ??? Parce que là .....c'est flippant !!
Posté 25 février 2018 - 08:39
Contre les Sarries on alignait Fofana, Penaud et Rakka ......
et d'autres absents il me semble.
Posté 25 février 2018 - 08:45
et d'autres absents il me semble.
Oui bien sur, sans oublier que hier en plus c'était jour de doublon, jour de couillon !!!
Posté 25 février 2018 - 09:57
Gagner seulement deux matchs ne suffira peut-être pas...
D'abord, quels matchs peut-on gagner ?... Il reste 8 matchs (4 à la maison et 4 à l'extérieur). Je ne nous vois pas en gagner un seul à l'extérieur et à la maison on reçoit dans l'ordre : La Rochelle, Pau, UBB et Toulouse. Franchement, sur ces 4 matchs matchs lesquels peut-on gagner ?!... Au vu de la situation actuelle, je dirais un seul et je ne sais pas contre qui !!!
L'avance peut fondre très vite, surtout avec des victoires à 5 points et il ne faut surtout pas compter sur les résultats des autres pour nous aider !
Non franchement, je suis très très inquiet pour la suite...
Posté 25 février 2018 - 09:59
Posté 25 février 2018 - 10:45
Gagner seulement deux matchs ne suffira peut-être pas...
D'abord, quels matchs peut-on gagner ?... Il reste 8 matchs (4 à la maison et 4 à l'extérieur). Je ne nous vois pas en gagner un seul à l'extérieur et à la maison on reçoit dans l'ordre : La Rochelle, Pau, UBB et Toulouse. Franchement, sur ces 4 matchs matchs lesquels peut-on gagner ?!... Au vu de la situation actuelle, je dirais un seul et je ne sais pas contre qui !!!
L'avance peut fondre très vite, surtout avec des victoires à 5 points et il ne faut surtout pas compter sur les résultats des autres pour nous aider !
Non franchement, je suis très très inquiet pour la suite...
Un pessimisme que je trouve légitime. Agen et Brive seront des matchs capitaux. Ils ont l'habitude des matchs de la mort, nous nous renoncerons pas à notre ADN... Enfin ce qu'il devrait nous rester.
C'est pas encore mort, et de toute façon il restera le match de barrage dans le pire des cas
Je n'aurais jamais pensé revoir 2006 en pire, beaucoup de choses sont à revoir mais par où commencer ?