Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Qu'est ce qu'il nous arrive ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
590 replies to this topic

#316 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,882 posts

Posted 26 February 2018 - 19:27 PM

Je préfère quand les Écossais mettent une peignée aux Anglais.

Pareil !  :wink2:

#317 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,737 posts

Posted 26 February 2018 - 19:28 PM

Tu préfères quoi ? Un bon entraîneur étranger où on a besoin d'un joueur pour traduire et que les résultats sont là ? Ou un entraîneur qui parle parfaitement le français mais qui descend le groupe dans le bas du classement ?

Je t'ai demandé de pas faire de raccourci suite à mon post

Mais tu préfères t'en servir à mauvais escient...

Lis l'interview de Kayser, se sera plus instructif que de résumer mon résumé comme ça t'arrange (il est encore en Kiosque...)

#318 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,973 posts

Posted 26 February 2018 - 20:36 PM

On ne devrait même pas avoir à se justifier des raisons d'un départ. Lui s'est exprimé sur la question (comme le rappelle Vynce il y a eu un précédent avec Privat qui n'avait posé aucun problème à l'époque) on n'est bien sur libre d'y croire ou pas.

Mais quel argument aurait été valable à tes yeux ? Dire qu'il ne pipe que dalle au projet de jeu de Goutta ? Que l'ambiance au club est devenue délétère ? C'est peut-être la cas, on n'en sait rien.

Bazooka a bien décrit sa façon de penser qui est aussi la mienne. Le gain est le plus important et il suffit que ça se passe moyen dans le vestiaire et le tour est joué

Commencer par être patient et voir ce sue donne les 5 matchs à venir peut-étre
Ça c'est parce que t'es jamais sorti de ton blède :D

:lol:  :lol:  :D  :D Euh à peine..

#319 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,618 posts

Posted 26 February 2018 - 20:39 PM

Ce genre de raccourci est vraiment insupportable. Goutta a sa part de responsabilité tout comme Franck. Mais considérer que c'est lui qui descend le club aux enfers c'est carrément déconner.

Un peu d'indulgence lui contrairement a d'autres il est Anglais B)

#320 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22,267 posts

Posted 26 February 2018 - 23:25 PM

Un peu d'indulgence lui contrairement a d'autres il est Anglais B)

Et alors, il devrait comprendre le rugby d autant plus non ? Ce sont eux les inventeurs, non ?!!

#321 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,701 posts

Posted 27 February 2018 - 07:02 AM

La paire Franck Azema - Jono Gibbes fonctionnait bien. 2 finales de CCup, 2 finales de Top 14 et un titre.

Alors que la paire Azema - Goutta ne fonctionne pas du tout. Pour moi c'est plus la faute d'un entraîneur de Pro D2 plutôt que d'un coach finaliste de CCup et champion de France...

#322 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,807 posts

Posted 27 February 2018 - 07:30 AM

La paire Franck Azema - Jono Gibbes fonctionnait bien. 2 finales de CCup, 2 finales de Top 14 et un titre.

Alors que la paire Azema - Goutta ne fonctionne pas du tout. Pour moi c'est plus la faute d'un entraîneur de Pro D2 plutôt que d'un coach finaliste de CCup et champion de France...

T'es con ou tu le fais exprès?

Goutta, comme tous les autres, a sa part de responsabilité, c'est certain.

Mais les blessures, ce n'est pas lui.

La poire de Kakabadze, ce n'est pas lui.

Les sélectionnés, ce n'est pas lui.

La table de nuit, ce n'est pas lui.

J'ose espérer que sur les 60 bonshommes qui composent le groupe (du président au jardinier), si Goutta était la cause du mal qui nous ronge, quelque uns auraient ouvert leur gueule pour dénoncer l'imposture.

C'est d'ailleurs peut être le cas déjà!

#323 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35,774 posts

Posted 27 February 2018 - 08:20 AM

La paire AZEMA-GIBBES continuait à "surfer" sur la dynamique. Mais celle ci ( pour des raisons diverses ) ne dure qu'un temps ! GOUTTA, même s'il a une part de responsabilité; est arrivé au mauvais moment ! Lui ou un autre, la situation aurait été identique. Un peu comme être l'entraineur de l'E.D.F !  :unsure: 

#324 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17,833 posts

Posted 27 February 2018 - 09:21 AM

C'est vrai la paire Azéma-Goutta n'a jamais fait de finale avec Clermont. Un scandale.

#325 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,768 posts

Posted 27 February 2018 - 09:29 AM

C'est vrai la paire Azéma-Goutta n'a jamais fait de finale avec Clermont. Un scandale.

Adjoints dans un triumvira, même si ça compte.
Quoique gagner une finale contre l'ASM puis en perdre une, je sais pas si ç'est une grosse référence.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#326 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,743 posts

Posted 27 February 2018 - 09:33 AM

Gibbes était bien plus qu'un adjoint puisque c'était lui qui mettait le jeu en place...

Kayser, à défaut d'être satisfaisant sur le terrain, sent bien les choses:

http://www.sports.fr...-chose-1858814/

#327 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 27 February 2018 - 11:19 AM

Gibbes était bien plus qu'un adjoint puisque c'était lui qui mettait le jeu en place...

Qu'est ce que tu lui reproche ? Qui est satisfaisant devant ces temps-ci à part amha Jedra et Yato ?

#328 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,618 posts

Posted 27 February 2018 - 13:03 PM

Et alors, il devrait comprendre le rugby d autant plus non ? Ce sont eux les inventeurs, non ?!!

Je sais que c'est tendu en ce moment mais faudrait garder un poil d humour et pas m engueuler. Il semblerait que l anglais ait compris lui.

J aime quand même pas les anglais B)

T'es con ou tu le fais exprès?

Goutta, comme tous les autres, a sa part de responsabilité, c'est certain.

Mais les blessures, ce n'est pas lui.

La poire de Kakabadze, ce n'est pas lui.

Les sélectionnés, ce n'est pas lui.

La table de nuit, ce n'est pas lui.

J'ose espérer que sur les 60 bonshommes qui composent le groupe (du président au jardinier), si Goutta était la cause du mal qui nous ronge, quelque uns auraient ouvert leur gueule pour dénoncer l'imposture.

C'est d'ailleurs peut être le cas déjà!

Non il est anglais ^_^

Promis zebdomes c'est la dernière fois je le ferais plus :P

Adjoints dans un triumvira, même si ça compte.
Quoique gagner une finale contre l'ASM puis en perdre une, je sais pas si ç'est une grosse référence.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Si ça doit minimiser sa participation a la victoire ça devrait aussi la relativiser dans la défaite non :P

"Moi, je pense que c’est la fin de quelque chose parce que Jono (Gibbes, entraîneur des avants) s’en va. Parce que des mecs importants du groupe s’en vont, comme Benson (Stanley), comme « Doming’ », comme « Le Belge » (Debaty), comme « Rado (Radosavljevic)… Et je pense qu’on va plus être en phase de transition la saison prochaine avec une évolution des jeunes. C’est une chose de vouloir faire jouer des jeunes, c’en est une autre d’avoir des jeunes qui sont monstrueux. Ça ne veut pas dire qu’on sera moins bon, parce qu’en plus le recrutement est vraiment de qualité (Slimani, Laidlaw, Betham, Grosso…). Mais ça veut juste dire que ce sera quelque chose de différent. C’est la même raison pour laquelle je demandais d’arrêter de nous ressasser ces putains de finale que Damian Penaud n’a jamais perdues il y a 50 ans. C’est une autre équipe, c’est une autre histoire, une autre page. Il y a eu la période de Vern (Cotter), qui s’est arrêtée malheureusement un peu sèchement à la fin. Et la période de Franck (Azéma) et Jono (Gibbes) qui s’est arrêtée, je pense, dimanche soir."

T as raison il sent bien les choses

#329 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,743 posts

Posted 27 February 2018 - 15:33 PM

"Moi, je pense que c’est la fin de quelque chose parce que Jono (Gibbes, entraîneur des avants) s’en va. Parce que des mecs importants du groupe s’en vont, comme Benson (Stanley), comme « Doming’ », comme « Le Belge » (Debaty), comme « Rado (Radosavljevic)… Et je pense qu’on va plus être en phase de transition la saison prochaine avec une évolution des jeunes. C’est une chose de vouloir faire jouer des jeunes, c’en est une autre d’avoir des jeunes qui sont monstrueux.."

T as raison il sent bien les choses

Oui effectivement.

#330 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,618 posts

Posted 27 February 2018 - 15:53 PM

Oui effectivement.

la preuve parfaite que tu es d'une rare mauvaise foi et un petit manipulateur, moi j ai laissé le couplet en entier toi tu as viré  ce qui ne va pas dans le sens de ton entreprise de démolition étonnant non ?

Ça ne veut pas dire qu’on sera moins bon, parce qu’en plus le recrutement est vraiment de qualité (Slimani, Laidlaw, Betham, Grosso…). Mais ça veut juste dire que ce sera quelque chose de différent.