Gagner seulement deux matchs ne suffira peut-être pas...
D'abord, quels matchs peut-on gagner ?... Il reste 8 matchs (4 à la maison et 4 à l'extérieur). Je ne nous vois pas en gagner un seul à l'extérieur et à la maison on reçoit dans l'ordre : La Rochelle, Pau, UBB et Toulouse. Franchement, sur ces 4 matchs matchs lesquels peut-on gagner ?!... Au vu de la situation actuelle, je dirais un seul et je ne sais pas contre qui !!!
L'avance peut fondre très vite, surtout avec des victoires à 5 points et il ne faut surtout pas compter sur les résultats des autres pour nous aider !
Non franchement, je suis très très inquiet pour la suite...
eh les gars !!! franchement je comprends que vous n'ayez pas le moral mais il faut quand même pas déconner : vous êtes loin d'être en pro D2 et je pense que votre classement va vraiment s'améliorer ( malgré une défaite contre la Section chez vous )
mais bon , imaginez que vous êtes 13 ième ( je vais à Lourdes à pied si c'est le cas ) mais vous allez rencontrer une equipe de proD2 qui a fait des matches couperets et intenses pour arriver à être battu en finale ( autant dire que leur moral ne sera pas bien haut ) et vous croyez qu'une equipe armée comme la vôtre ne foutra pas une valse à cette equipe, quelqu'elle soit ?
mais cette option ne se produira pas car l' ASM sera jamais à cette place
je devrais pas le dire mais à part la Section ( bien sûr) l'ASM est mon equipe préférée ( j'ai le materiel complet du parfait supporter auvergnat ) et je suis sûr que on va encore ferailler la saison prochaine
allez courage et ne soyez pas trop méchants avec vos joueurs ( au fait merci de nous avoir refilé Pierre, Domingo, Stanley et Planté ils nous aident bien )