Complètement d'accord.
Beaucoup ici cherchent des excuses et se voilent la face sur une saison jusqu'ici HONTEUSE et INDIGNE de notre statut de champion de France.
Dimanche soir, on saura.
ça va on a compris, pas la peine de mettre des majuscules. Comme on te le dit plus haut, on ne parle pas d'excuses, on cherche des explications. Tes explications sont : le club part en couille, le staff est totalement nul et n'a rien compris au rugby moderne proposé dans notre si beau championnat, trop de joueurs sont en bout de course ou sont de vrais gonzesses comparées aux golgoths que nous oppose le reste du plateau ou s'en foutent royalement du maillot. Ta solution : on dézingue tous ceux qui ont failli et on repart à zéro. Limite la politique de la terre brûlée ton truc !
Maintenant que tu as bien compris qu'on a entendu ton discours, tu peux admettre que certains ne sont pas d'accord avec cette approche un peu trop trumpisante à mon goût de la situation ? Tu peux accepter que certains considèrent que oui, même si ça te gave de le lire, il existe des raisons qui expliquent autrement que pas le dénigrement des joueurs et du staff ces résultats qui ne sont pas ceux attendus ? Non parce que si tu n'y arrives pas, ben, il faut changer de crèmerie et vite !
Un forum c'est fait pour exprimer ses idées et surtout, écouter celles des autres. Quand on lit le post de dj0e, on ne peut pas dire qu'il n'est pas argumenté. Alors si tu n'est pas d'accord, au lieu de massacrer sans aucun argument que ta profonde conviction dont on se demande bien sur quoi elle s'appuie, tu prends les points évoqués et tu les démontes si ça te fait plaisir et si tu trouves de quoi le faire. Parce que franchement, l'attitude qui consiste à dire "tous des cons, le staff, le prés, les joueurs et les supporters qui n'ont rien compris" ça devient lourdingue !