Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Qu'est ce qu'il nous arrive ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
590 réponses à ce sujet

#481 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 242 messages

Posté 27 mars 2018 - 13:25

Complètement d'accord.

Beaucoup ici cherchent des excuses et se voilent la face sur une saison jusqu'ici HONTEUSE et INDIGNE de notre statut de champion de France. 

Dimanche soir, on saura. 

ça va on a compris, pas la peine de mettre des majuscules. Comme on te le dit plus haut, on ne parle pas d'excuses, on cherche des explications. Tes explications sont : le club part en couille, le staff est totalement nul et n'a rien compris au rugby moderne proposé dans notre si beau championnat, trop de joueurs sont en bout de course ou sont de vrais gonzesses comparées aux golgoths que nous oppose le reste du plateau ou s'en foutent royalement du maillot. Ta solution : on dézingue tous ceux qui ont failli et on repart à zéro. Limite la politique de la terre brûlée ton truc !

Maintenant que tu as bien compris qu'on a entendu ton discours, tu peux admettre que certains ne sont pas d'accord avec cette approche un peu trop trumpisante à mon goût de la situation ? Tu peux accepter que certains considèrent que oui, même si ça te gave de le lire, il existe des raisons qui expliquent autrement que pas le dénigrement des joueurs et du staff ces résultats qui ne sont pas ceux attendus ? Non parce que si tu n'y arrives pas, ben, il faut changer de crèmerie et vite ! 

Un forum c'est fait pour exprimer ses idées et surtout, écouter celles des autres. Quand on lit le post de dj0e, on ne peut pas dire qu'il n'est pas argumenté. Alors si tu n'est pas d'accord, au lieu de massacrer sans aucun argument que ta profonde conviction dont on se demande bien sur quoi elle s'appuie, tu prends les points évoqués et tu les démontes si ça te fait plaisir et si tu trouves de quoi le faire. Parce que franchement, l'attitude qui consiste à dire "tous des cons, le staff, le prés, les joueurs et les supporters qui n'ont rien compris" ça devient lourdingue ! :hat:

#482 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 882 messages

Posté 27 mars 2018 - 16:33

MAIS T'ES CON TU COMPRENDS RIEN !!!  :D  :D  :D

#483 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 242 messages

Posté 27 mars 2018 - 16:50

MAIS T'ES CON TU COMPRENDS RIEN !!!  :D  :D  :D

:tombe:

:w00t:

#484 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 27 mars 2018 - 17:34

plus je lis les sévères et constants détracteurs, plus je me dis que si l'ASM est championne d'europe ca ne pourra qu'être un complot du staff et des joueurs pour se foutre d'eux. Alors j'en conviens, sur ce qu'on voit, la probabilité est faible de gagner la demi et/ou la finale Hcup... à peu près la même probabilité de manger les Sarries chez eux en phase de poule.

et je n'oublie jamais qu'un championnat n'a jamais qu'un seul vainqueur, et tous les autres vaincus. ça fait un paquet de décus.

#485 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 393 messages

Posté 28 mars 2018 - 03:16

ça ira mieux demain 
certaines grippes sont tenaces

La grippe espagnole en particulier !!!

#486 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 28 mars 2018 - 13:11

plus je lis les sévères et constants détracteurs, plus je me dis que si l'ASM est championne d'europe ca ne pourra qu'être un complot du staff et des joueurs pour se foutre d'eux. Alors j'en conviens, sur ce qu'on voit, la probabilité est faible de gagner la demi et/ou la finale Hcup... à peu près la même probabilité de manger les Sarries chez eux en phase de poule.

et je n'oublie jamais qu'un championnat n'a jamais qu'un seul vainqueur, et tous les autres vaincus. ça fait un paquet de décus.

De toute façon, quand on a été en position de la gagner, on ne l'a pas fait.

Aujourd'hui on en semble très loin, donc on ne risque pas grand chose...

Personnellement, je ne pense pas que l'on ait les ingrédients pour aller au bout cette année, mais on verra bien.

#487 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 242 messages

Posté 28 mars 2018 - 13:46

De toute façon, quand on a été en position de la gagner, on ne l'a pas fait.

Aujourd'hui on en semble très loin, donc on ne risque pas grand chose...

Personnellement, je ne pense pas que l'on ait les ingrédients pour aller au bout cette année, mais on verra bien.

Si on passe ce tour, on a 3 semaines derrière pour préparer la demie et 3 semaines de plus si ça veut rigoler avant la finale. Qu'est-ce que serait capable de sortir ce groupe s'il pouvait travailler sereinement pendant un mois et demi, personne n'en sait trop rien aujourd'hui. Espérons qu'ils auront l'occasion de nous le montrer.

#488 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 28 mars 2018 - 14:12

Si on passe dimanche, le groupe resserée en mode commando aura du temps pour préparer la 1/2 et monter en puissance via le TOP 14.

Le tout est de passer dimanche.

ça va on a compris, pas la peine de mettre des majuscules. Comme on te le dit plus haut, on ne parle pas d'excuses, on cherche des explications. Tes explications sont : le club part en couille, le staff est totalement nul et n'a rien compris au rugby moderne proposé dans notre si beau championnat, trop de joueurs sont en bout de course ou sont de vrais gonzesses comparées aux golgoths que nous oppose le reste du plateau ou s'en foutent royalement du maillot. Ta solution : on dézingue tous ceux qui ont failli et on repart à zéro. Limite la politique de la terre brûlée ton truc !

Maintenant que tu as bien compris qu'on a entendu ton discours, tu peux admettre que certains ne sont pas d'accord avec cette approche un peu trop trumpisante à mon goût de la situation ? Tu peux accepter que certains considèrent que oui, même si ça te gave de le lire, il existe des raisons qui expliquent autrement que pas le dénigrement des joueurs et du staff ces résultats qui ne sont pas ceux attendus ? Non parce que si tu n'y arrives pas, ben, il faut changer de crèmerie et vite ! 

Un forum c'est fait pour exprimer ses idées et surtout, écouter celles des autres. Quand on lit le post de dj0e, on ne peut pas dire qu'il n'est pas argumenté. Alors si tu n'est pas d'accord, au lieu de massacrer sans aucun argument que ta profonde conviction dont on se demande bien sur quoi elle s'appuie, tu prends les points évoqués et tu les démontes si ça te fait plaisir et si tu trouves de quoi le faire. Parce que franchement, l'attitude qui consiste à dire "tous des cons, le staff, le prés, les joueurs et les supporters qui n'ont rien compris" ça devient lourdingue ! 

Tu caricatures mes propos alors que tu me reproches justement de tomber dans la caricature... Beaucoup de forumeurs n'en peuvent plus de ces procès d'intention qui font tant de mal au forum.

Et tu m'insultes en m'accusant de trumpiser la situation. Va, je ne te hais point, comme on dit mais je crois que le forum mérite mieux que des insultes qui desservent le débat d'idées que nous souhaitons tous, même toi j'en suis certain !

Même si dies Dominicus non est juridicus, ne soyons pas dupes, LA HONTE de Mayol sera effacée si et seulement si dimanche prochain, c'est le MATCH DE L'HONNEUR !

#489 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 28 mars 2018 - 14:17

Même si dies Dominicus non est juridicus, ne soyons pas dupes, LA HONTE de Mayol sera effacée si et seulement si dimanche prochain, c'est le MATCH DE L'HONNEUR !

https://www.dailymot...m/video/x27sf8i

#490 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 28 mars 2018 - 14:21

Le président de l'ASM a ensuite précisé qu'il n'interviendrait plus avant le quart de finale. « La motivation pour un quart de finale de Champions Cup génère forcément son auto-motivation et il faut laisser les coachs faire leur travail. Ce n'est pas le président qui doit intervenir...Et puis je vais vous dire franchement, je pense que cela ne sert à rien. Certains aiment se montrer dans les médias ou laisser croire que, mais cela ne sert à rien. Demandez aux joueurs. »

Au moins, les dirigeants font le JOB.

#491 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 242 messages

Posté 28 mars 2018 - 14:26

Tu caricatures mes propos alors que tu me reproches justement de tomber dans la caricature... Beaucoup de forumeurs n'en peuvent plus de ces procès d'intention qui font tant de mal au forum.

Et tu m'insultes en m'accusant de trumpiser la situation. Va, je ne te hais point, comme on dit mais je crois que le forum mérite mieux que des insultes qui desservent le débat d'idées que nous souhaitons tous, même toi j'en suis certain !

Mode HS ON :

Très franchement, je n'ai pas eu la sensation de caricaturer tes propos. Je ne vais expurger tes posts mais il me semble bien que tu a assassiné copieusement Franck qui devrait selon toi tirer les conclusions qui s'imposent pour lui de ce fiasco et de cette saison si honteuse, certains joueurs qui devaient être remerciés rapidement pour pouvoir permettre au club de recruter ce qu'il fallait pour exister dans ce rugby moderne et les forumers qui étaient vraiment trop naïfs pour voir dans la bouse produite dimanche autre chose que le signe d'une déliquescence annoncée et rapide du club si rien n'est fait.

Cela étant, si tu t'es senti insulté, je te présente mes excuses, je n'ai utilisé la référence à Trump que pour faire sourire le forum, certainement pas pour t'insulter.

Enfin, si tu avais été plus actif sur le forum par le passé tu aurais noté que je ne recule jamais devant le débat d'idées et que je me considère, certains ici pourront s'ils le souhaitent le confirmer, comme un forumer plutôt ouvert à la discussion voire à la critique.

Moi non plus, je ne te hais point.

Mode HS OFF

#492 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 28 mars 2018 - 14:40

Wouaf wouaf, tu comprends mieux ?

#493 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 28 mars 2018 - 15:23

Mode HS ON :

Très franchement, je n'ai pas eu la sensation de caricaturer tes propos. Je ne vais expurger tes posts mais il me semble bien que tu a assassiné copieusement Franck qui devrait selon toi tirer les conclusions qui s'imposent pour lui de ce fiasco et de cette saison si honteuse, certains joueurs qui devaient être remerciés rapidement pour pouvoir permettre au club de recruter ce qu'il fallait pour exister dans ce rugby moderne et les forumers qui étaient vraiment trop naïfs pour voir dans la bouse produite dimanche autre chose que le signe d'une déliquescence annoncée et rapide du club si rien n'est fait.

Cela étant, si tu t'es senti insulté, je te présente mes excuses, je n'ai utilisé la référence à Trump que pour faire sourire le forum, certainement pas pour t'insulter.

Enfin, si tu avais été plus actif sur le forum par le passé tu aurais noté que je ne recule jamais devant le débat d'idées et que je me considère, certains ici pourront s'ils le souhaitent le confirmer, comme un forumer plutôt ouvert à la discussion voire à la critique.

Mode HS OFF

Merci pour ton message et cette teneur apaisante.

A la veille du triduum pascal, je me repens à mon tour.

Et en effet, lisant le forum entre deux réunions d'affaire mais postant peu, il me semble en effet que tu fasses preuve d'ouverture d'esprit.

#494 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 28 mars 2018 - 15:27

Mode HS ON :

Mode HS OFF

Je confirme, et à titre personnel, j'apprécie beaucoup tes interventions intelligentes et construites, empreintes de bon esprit.

#495 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 864 messages

Posté 28 mars 2018 - 15:52

Je confirme, et à titre personnel, j'apprécie beaucoup tes interventions intelligentes et construites, empreintes de bon esprit.

Idem.