Quel autre pays que la France et son EDF selectionnerait des joueurs qui sont pas souvent titulaires dans leurs clubs respectifs ?
C'est bien la preuve que le top14 est le meilleur championnat du monde !!!
Posté 15 avril 2018 - 08:12
Quel autre pays que la France et son EDF selectionnerait des joueurs qui sont pas souvent titulaires dans leurs clubs respectifs ?
C'est bien la preuve que le top14 est le meilleur championnat du monde !!!
Posté 15 avril 2018 - 09:53
on s'aperçoit donc qu'il manque une douzaine de points pour être dans les 6 , malgré le nombre de blessés (Oyonnax aller et retour , Castres à la maison et Pau chez eux) on aurait du être pas loin. A l'inverse on a eu du cul à Brive et sans doute ailleurs sur certains matchs.
Donc ok je suis et je reste convaincu que les blessés nous ont foutu dedans mais avec un minimum d'application on aurait du quand même se qualifier ou tout du moins lutter pour la 6ieme place.
Posté 15 avril 2018 - 09:55
Il n'y en a pas tant que ça des "non titulaires" quand même ...bonneval, beauxis ... mais ils jouent quand même relativement souvent ...
Posté 15 avril 2018 - 10:53
on s'aperçoit donc qu'il manque une douzaine de points pour être dans les 6 , malgré le nombre de blessés (Oyonnax aller et retour , Castres à la maison et Pau chez eux) on aurait du être pas loin. A l'inverse on a eu du cul à Brive et sans doute ailleurs sur certains matchs.
Donc ok je suis et je reste convaincu que les blessés nous ont foutu dedans mais avec un minimum d'application on aurait du quand même se qualifier ou tout du moins lutter pour la 6ieme place.
Entièrement d'accord, se retrancher uniquement derrière les blessés pour expliquer le fiasco de cette saison, n'est pas recevable à mes yeux....Simple constat froid mais réaliste.....
Posté 15 avril 2018 - 11:36
Entièrement d'accord, se retrancher uniquement derrière les blessés pour expliquer le fiasco de cette saison, n'est pas recevable à mes yeux....Simple constat froid mais réaliste.....
Posté 15 avril 2018 - 13:38
A un moment il faut arrêter cette mauvaise foi maladive.Entièrement d'accord, se retrancher uniquement derrière les blessés pour expliquer le fiasco de cette saison, n'est pas recevable à mes yeux....Simple constat froid mais réaliste.....
Posté 15 avril 2018 - 13:46
Il paraît que Lièvremont fait le constat inverse pour sa part...neutre, sans affect mais pro.
Oui, mais Cri cri m'a dit qu'il remplacerait Goutta
Posté 15 avril 2018 - 14:03
Quand tu vois que La Rochelle ne va sans doute pas se qualifier dans les 6, cela fait relativiser...j'ai hâte de voir la saison du LOU l'année prochaine par exemple, s'ils vont jouer la H-Cup à fond ou pas, et s'ils seront dans les 6...
Posté 15 avril 2018 - 15:59
Posté 15 avril 2018 - 18:54
Posté 15 avril 2018 - 19:57
Il paraît que Lièvremont fait le constat inverse pour sa part...neutre, sans affect mais pro.
N'empêche que même avec plus de 20 blessés (qui pour moi je le rappelle est pour moi la raison principale de notre saison loupée) il a manqué un poil de cu.... pour qu'on se batte pour la sixième place et je maintiens qu'avec un minimum de concentration on aurait pu mieux s'en sortir.
D'un autre coté sans l'exploit de Yato à Brive on serait sans doute au plus mal. Donc on va dire que l'essentiel est fait.
Posté 15 avril 2018 - 22:14
Je suis d'accord, on a sans doute fait preuve de légèreté en début de saison, en pensant que ça allait se mettre en route en octobre pour la coupe d'Europe. Ce qui aurait sans doute été le cas sauf que l'hécatombe est arrivé à ce moment là.N'empêche que même avec plus de 20 blessés (qui pour moi je le rappelle est pour moi la raison principale de notre saison loupée) il a manqué un poil de cu.... pour qu'on se batte pour la sixième place et je maintiens qu'avec un minimum de concentration on aurait pu mieux s'en sortir.
D'un autre coté sans l'exploit de Yato à Brive on serait sans doute au plus mal. Donc on va dire que l'essentiel est fait.
Posté 15 avril 2018 - 22:22
N'empêche que même avec plus de 20 blessés (qui pour moi je le rappelle est pour moi la raison principale de notre saison loupée) il a manqué un poil de cu.... pour qu'on se batte pour la sixième place et je maintiens qu'avec un minimum de concentration on aurait pu mieux s'en sortir.
je reviens de vacances de Cuba avec l'amicales des sapeurs pompiers d'Uzerche (très beau voyage);
la plupart est coujou et beaucoup d'entre-eux sont persuadés que l'ASM, et pas seulement cette année, fait exprès de perdre contre leurs adversaires directs,pour les emmerder
Posté 15 avril 2018 - 23:41
Mouais on aurait pu effectivement être dans les 6 avec un peu plus de concentration mais bon vu le niveau de jeu affiché, nous ne pouvions être invités à participer aux phases finales. L ASM sera à sa place après le 5 Mai soit devant la télé !N'empêche que même avec plus de 20 blessés (qui pour moi je le rappelle est pour moi la raison principale de notre saison loupée) il a manqué un poil de cu.... pour qu'on se batte pour la sixième place et je maintiens qu'avec un minimum de concentration on aurait pu mieux s'en sortir.
Posté 16 avril 2018 - 04:44