SALARY CAP
Posté 12 février 2025 - 15:31
Posté 12 février 2025 - 16:46
Pierre Yves Revol s'exprime sur cette affaire.
https://x-tremlimit....nnee-aux-faits/
C'est article nous montre que Revol ferait un bon premier ministre bis.
Il ne serait pas béarnais des fois ?
Posté 12 février 2025 - 16:48
J'ai fusionné le sujet de CAT avec celui sur le Salary cap où le sujet est déjà abordé.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 13 février 2025 - 20:48
Selon le FIGARO , ça semble mal parti pour le ST, qui aurait bien selon l’article, tenter de contourner le SC…
https://www.lefigaro...ousain-20250213
- Silhouette aime ceci
Posté 13 février 2025 - 20:58
Selon le FIGARO , ça semble mal parti pour le ST, qui aurait bien selon larticle, tenter de contourner le SC
https://x.com/Gauthi...104029583155672
Posté 13 février 2025 - 21:48
Pourquoi tricher sur le Salary Cap quand on a autant de marges ?
Admettons qu'ils paient 2M€ d'amendes ? (même si j'y crois pas)
A priori, ils ont un budget de 50M€/an, ça devrait pas trop leur manquer.
- pof aime ceci
Posté 13 février 2025 - 22:04
Quelle surprise!Selon le FIGARO , ça semble mal parti pour le ST, qui aurait bien selon larticle, tenter de contourner le SC
- Silhouette et ZACH aiment ceci
Posté 13 février 2025 - 22:17
Si tu triches pour un truc qu'il est inutile de contourner, c'est peut-être pour contourner autre chose. Et peut-être la LNR et le ST cachent -ils ça (car sans la presse on en n'aurait rien su...) car le risque est plus grand avec d'autres organismes moins conciliants +URSSAF, impôts, ). Car au final ça ressemble plus a du détournement de fonds ou de l'abus de biens sociaux, ce qui est nettement plus grave et moins bon pour l'image du rugby pro.Pourquoi tricher sur le Salary Cap quand on a autant de marges ?
Admettons qu'ils paient 2M d'amendes ? (même si j'y crois pas)
A priori, ils ont un budget de 50M/an, ça devrait pas trop leur manquer.
- pof, cocotte 63 et xdderf63 aiment ceci
Posté 13 février 2025 - 23:23
Si tu triches pour un truc qu'il est inutile de contourner, c'est peut-être pour contourner autre chose. Et peut-être la LNR et le ST cachent -ils ça (car sans la presse on en n'aurait rien su...) car le risque est plus grand avec d'autres organismes moins conciliants +URSSAF, impôts, ). Car au final ça ressemble plus a du détournement de fonds ou de l'abus de biens sociaux, ce qui est nettement plus grave et moins bon pour l'image du rugby pro.
Je ne serais pas loin de penser comme toi sur ce sujet...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 février 2025 - 07:38
C'est vrai qu'une amende, même forte, ne les gênera pas beaucoup ; ce qu'il faudrait c'est les faire démarrer la saison suivante avec une pénalité de points (4 ou 6 ou plus).
Enfin bon, je crois bien que les instances ne feront jamais ça parce Toulouse...
Mais quand même, tout le monde commence à savoir que les Toulousains ont triché, alors il est nécessaire d'agir !
- Polochon aime ceci
Posté 14 février 2025 - 08:56
C'est vrai qu'une amende, même forte, ne les gênera pas beaucoup ; ce qu'il faudrait c'est les faire démarrer la saison suivante avec une pénalité de points (4 ou 6 ou plus).
Enfin bon, je crois bien que les instances ne feront jamais ça parce Toulouse...
Mais quand même, tout le monde commence à savoir que les Toulousains ont triché, alors il est nécessaire d'agir !
Etant donné l'avance qu'ils ont sur les autres clubs, je pense que ça les gênerait encore moins que l'amende.
Posté 14 février 2025 - 09:21
Si tu triches pour un truc qu'il est inutile de contourner, c'est peut-être pour contourner autre chose. Et peut-être la LNR et le ST cachent -ils ça (car sans la presse on en n'aurait rien su...) car le risque est plus grand avec d'autres organismes moins conciliants +URSSAF, impôts, ). Car au final ça ressemble plus a du détournement de fonds ou de l'abus de biens sociaux, ce qui est nettement plus grave et moins bon pour l'image du rugby pro.
C’est peut être parce que tu contournes beaucoup le truc et que tu le fais systématiquement… maintenant ça n’explique pas pourquoi ça a coincé cette fois
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 février 2025 - 09:25
C’est peut être parce que tu contournes beaucoup le truc et que tu le fais systématiquement… maintenant ça n’explique pas pourquoi ça a coincé cette fois
Le R'né va sanctionner les tartuffes et les jocrisses.
Posté 14 février 2025 - 09:50
C'est vrai qu'une amende, même forte, ne les gênera pas beaucoup ; ce qu'il faudrait c'est les faire démarrer la saison suivante
avec une pénalité de points (4 ou 6 ou plus).En régional 3 !Enfin bon, je crois bien que les instances ne feront jamais ça parce Toulouse...
Posté 14 février 2025 - 09:59
Parceque à mon avis, c'est pas le seul dossier où ils trichent...
Et avoir un peu de marge leur permet d'acheter du Kinghorn en milieu de saison ou de prendre des jokers médicaux en cas de besoin...
- cocotte 63, ZACH et InASMWeTrust aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users