SALARY CAP
Posté 27 février 2025 - 11:23
- Sushi, InASMWeTrust et Patator aiment ceci
Posté 27 février 2025 - 11:33
Pendant ce temps là sur Rugbyrama...
ça c'est rugby. Faudrait pas cacher la machine avec de sordides histoires de sous.
Demain à la Une : le fameux match inoubliable du Tournoi de mars 1971 contre l'Irlande.
- Silhouette aime ceci
Posté 27 février 2025 - 11:34
Pendant ce temps là sur Rugbyrama...
Chacun ses priorités.
C'est quand même ultra important pour le rugby de savoir que les chipirons, c'est bon.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 27 février 2025 - 12:40
Exclusif, Rugbyrama est supervisé par toulousain avant tout, oui oui le cousin de l'aut' de 1993
ces 500000 euros ont-ils servi à dédommager la famille Fouroux? On ne le saura jamais
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 27 février 2025 - 13:02
et pendant ce temps le, le Rugbynistere qui est un vrai média d'information annonce que Toulouse a commencé les négociation.
non parce que 2.7 millions de pénalité a cause de Jaminet, ça fait quand même beaucoup de brique a vendre au supporters !
https://www.lerugbyn...-2702251055.php
Posté 27 février 2025 - 13:57
et pendant ce temps le, le Rugbynistere qui est un vrai média d'information annonce que Toulouse a commencé les négociation.
non parce que 2.7 millions de pénalité a cause de Jaminet, ça fait quand même beaucoup de brique a vendre au supporters !
https://www.lerugbyn...-2702251055.php
D'autant plus que la brique Toulousaine s'appelant brique foraine, ils auraient pu s'entourer de personnes compétentes leur permettant de déjouer les rouages de l'arnaque.
Plutôt que de les virer des terrains de sports, ils n'avaient qu'à s'inspirer des Cybers et de les accueillir (au moins un parce qu'après bon, hein quoi...) avec le respect qu'il se doit.
Qu'ils assument, on a les forumeurs qu'on mérite.
Aux capitouls de raquer.
- Gourine63 aime ceci
Posté 27 février 2025 - 14:10
et surtout vite passer à autre chose ,ya ll la soirée célébration du doublé à préparer et les 35 interviews de Dupont pour noyer le poisson.
Posté 27 février 2025 - 14:31
et le ST n'est que le second, après le MHR, sur la liste
Quand on voit les effectifs de certains clubs, y a pas à chercher trop loin
Un peu comme le jeunot de 18 ans qui roule en Porsche
Côté ASM, vu notre effectif, on est tranquille là
Posté 27 février 2025 - 14:40
nous on risque surtout que le SC manager vienne enquêter sur les salaires excessifs au regard de nos joueurs, pas le contraire.
- xdderf63 aime ceci
Posté 27 février 2025 - 15:13
Disons qu'on est un peu les seuls à être visé par un dépassement de SC dernièrement...
Et que comme l'an dernier on était à 11,8M€, pas sur que les salaires de notre effectif soient en adéquation avec le niveau de l'effectif
Février 2023
Le président de Clermont, Jean-Michel Guillon s’est confié via L’équipe. « Ce dépassement est notamment dû aux changements de règles (baisse du montant du salary-cap de 300 000 euros par an) et à la baisse brutale du nombre d’internationaux alors que le club est engagé contractuellement avec les joueurs sur plusieurs saisons. »
Dans la foulée, il annonce que le dépassement du Salary Cap a été revu à la baisse. « La somme du dépassement a été revisitée à la baisse, prévient d’emblée le président clermontois Jean-Michel Guillon, mais je ne peux pas vous la communiquer. »
Pour conclure, le président Clermontois a indiqué que les salaires de ses joueurs étaient trop élevés et qu’il a dû serrer la vis. « Nous avions des niveaux de salaire élevés par rapport à la moyenne des clubs français. Ça faisait partie de notre histoire. Tout ça nous amène à être plus sélectifs et à trouver les joueurs qui correspondent à nos besoins dans la contrainte du salary-cap. On doit gérer notre masse salariale de manière assez serrée. »
Une chose est sûre : Clermont va devoir payer une amende. Et le montant de cette amende ne serait pas provisionné dans le budget de l’ASM.
Amende et accord en médiation à l'époque ?
Posté 27 février 2025 - 15:43
Disons qu'on est un peu les seuls à être visé par un dépassement de SC dernièrement...
Et que comme l'an dernier on était à 11,8M€, pas sur que les salaires de notre effectif soient en adéquation avec le niveau de l'effectif
Février 2023
Le président de Clermont, Jean-Michel Guillon s’est confié via L’équipe. « Ce dépassement est notamment dû aux changements de règles (baisse du montant du salary-cap de 300 000 euros par an) et à la baisse brutale du nombre d’internationaux alors que le club est engagé contractuellement avec les joueurs sur plusieurs saisons. »
Dans la foulée, il annonce que le dépassement du Salary Cap a été revu à la baisse. « La somme du dépassement a été revisitée à la baisse, prévient d’emblée le président clermontois Jean-Michel Guillon, mais je ne peux pas vous la communiquer. »
Pour conclure, le président Clermontois a indiqué que les salaires de ses joueurs étaient trop élevés et qu’il a dû serrer la vis. « Nous avions des niveaux de salaire élevés par rapport à la moyenne des clubs français. Ça faisait partie de notre histoire. Tout ça nous amène à être plus sélectifs et à trouver les joueurs qui correspondent à nos besoins dans la contrainte du salary-cap. On doit gérer notre masse salariale de manière assez serrée. »
Une chose est sûre : Clermont va devoir payer une amende. Et le montant de cette amende ne serait pas provisionné dans le budget de l’ASM.
Amende et accord en médiation à l'époque ?
Comme il a toujours été dis nous avons un probléme d'attractivité qu'il faut combler par un plus gros salaires. Après c'est sur depasser le salary cap avec notre effectif est tout simplement hallucinnant. Ou alors vue que la grande maison ne veut pas être adossé a un potentiel scandale on paye plus pour compenser les salaires minoré ailleurs grace a des magouilles ?
- xdderf63 aime ceci
Posté 27 février 2025 - 16:17
Comme il a toujours été dis nous avons un probléme d'attractivité qu'il faut combler par un plus gros salaires. Après c'est sur depasser le salary cap avec notre effectif est tout simplement hallucinnant. Ou alors vue que la grande maison ne veut pas être adossé a un potentiel scandale on paye plus pour compenser les salaires minoré ailleurs grace a des magouilles ?
probable qu'on a payé plus mais visiblement ce n'est plus le cas même si le forum attend des noms des noms des noms
Et rien de comparable à la fraude du ST qui devrait être en première page du midol rapidement
Posté 27 février 2025 - 16:48
erreur
Posté 27 février 2025 - 17:56
C'est probablement la mise en application du principe de salaire décent proné par Florent Ménegaux le patron
Posté 27 février 2025 - 18:45
Cherche un seul message s'il te plait de ma part ou j'écris qu'il n'y a aucune embrouille sur le cas Jaminet...
Ca devrait pas être dur à trouver, non ?
En l'absence d'un message qui de ma part dirait que "Toulouse est blanc comme neige sur Jaminet" merci de ne plus m'interpeller pour rien et me faire perdre mon temps à te répondre... (et le tiens à me lire)
Houla camarade du calme STP, on discute et de ma part rien n’est sėrieux, je te l’ai déjà dit !
Tu n’as jamais dit que Toulouse est blanc comme neige dans cette affaire c’est vrai, mais tu nous a quand même écrit une ribambelle de messages sur le sujet dans lesquels tu nous expliques qu’en gros « personne ne triche et le SC manager est un être omnipotent » et au tout début de l’histoire tu nous as raconté que de toute façon ce ne pouvait être qu’une erreur vu la marge de SC de Toulouse (j’ai la flemme de rechercher tes messages mais tu dois t’en souvenir)
C’est de ça que je m’amuse c’est tout et je m’étonne que tu prennes la mouche de cette manière !
Rassure toi, je ne te ferai plus perdre ton temps apparemment si précieux, pour le mien pas de souci même si tes messages sont trop longs et avec trop de chiffres, je suis à la retraite, pas encore sénile pour arriver à les comprendre, et comme la météo n’est pas encore propice à la reprise du golf, j’ai du temps …

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users