Houla camarade du calme STP, on discute et de ma part rien n’est sėrieux, je te l’ai déjà dit !
Tu n’as jamais dit que Toulouse est blanc comme neige dans cette affaire c’est vrai, mais tu nous a quand même écrit une ribambelle de messages sur le sujet dans lesquels tu nous expliques qu’en gros « personne ne triche et le SC manager est un être omnipotent » et au tout début de l’histoire tu nous as raconté que de toute façon ce ne pouvait être qu’une erreur vu la marge de SC de Toulouse (j’ai la flemme de rechercher tes messages mais tu dois t’en souvenir)
C’est de ça que je m’amuse c’est tout et je m’étonne que tu prennes la mouche de cette manière !
Rassure toi, je ne te ferai plus perdre ton temps apparemment si précieux, pour le mien pas de souci même si tes messages sont trop longs et avec trop de chiffres, je suis à la retraite, pas encore sénile pour arriver à les comprendre, et comme la météo n’est pas encore propice à la reprise du golf, j’ai du temps …
Bon, "désolé" de ma part
Mais comme ça fait 3 ou 4 fois que tu me questionnes avec "Alors Toulouse il triche pas ?" c'est seulement sur ce point que j'estime que je perds mon temps à te répondre
Je n'ai pas dis que c'était une erreur d'enquêter sur Toulouse.
Juste dis que c'était une histoire sur le remboursement du transfert, et que ce n'était pas à proprement parlé une tricherie sur le salaire octroyé au joueur (le SC c'est la somme des salaires versés aux joueurs)
Et comme tu le mentionnes, j'ai aussi dis que Toulouse avait suffisamment de marge de SC pour ne pas avoir à tricher
Pour être condamné sur tricherie au SC, il faut dépasser le SC autorisé pour le club
J'ai apporté un bémol ce matin sur l'histoire que Toulouse avait suffisamment de marge
car je connais le SC de Toulouse à 13,1M pour la saison 2023-24 et je me suis trompé d'une saison, je ne connais pas celui qu'ils avaient d'autorisé pour la saison 2022-23, celle concernée par l'arrivée de Jaminet (ils ont dépensé 12,1M, ça c'est bien dans les bilans, mais je ne connais pas la limite qu'ils avaient)