Oui Doudou
Il donne droit à 100keuros de dépassement de SC
Ça donne droit également à avoir un NonJiff de plus dans l'effectif Top14
Donc 14
Merci à toi - Que du bonheur, j'ai bon pour le thème des jiffs, je progresse, je progresse, !!!!
Posté 18 novembre 2023 - 14:38
Oui Doudou
Il donne droit à 100keuros de dépassement de SC
Ça donne droit également à avoir un NonJiff de plus dans l'effectif Top14
Donc 14
Merci à toi - Que du bonheur, j'ai bon pour le thème des jiffs, je progresse, je progresse, !!!!
Posté 18 novembre 2023 - 15:01
Pour le dernier article de Buron avec les erreurs de 15 et 17 Jiff je lui ai dit qu'au lieu de parler toujours de l'équipe type qui ne ferait pas rire grand monde, il devrait faire un podcast sur le sujet car c'est vraiment un gros sujet pour Urios pour faire ses compos
Et de venir avec les bons chiffres avec lui...pour faire l'émission...
Et il t'a répondu quoi ?
Posté 18 novembre 2023 - 16:37
Et il t'a répondu quoi ?
"Mr, il faut sortir de mon bureau maintenant s'il vous plait"
Posté 18 novembre 2023 - 21:34
Et il t'a répondu quoi ?
Posté 21 novembre 2023 - 19:07
Donc LM dans son podcast de cette semaine annonce dans les prochaines semaines un PodCast spécial Jiff...
Car on leur aurait réclamé parait-il...
Et important de le faire, selon eux, car on serait en retard au niveau Jiff sur la moyenne de 7 NON JIFF à tenir
(pour la petite histoire, on est en avance d'un joueur sur 7 matchs, moyenne 6.86)
Mais comme je le répète il faut une moyenne de 6.54 pour arriver en phase finale et pouvoir aligner 11 Non Jiff sur ces matchs
Posté 21 novembre 2023 - 21:00
Donc LM dans son podcast de cette semaine annonce dans les prochaines semaines un PodCast spécial Jiff...
Et important de le faire, selon eux, car on serait en retard au niveau Jiff sur la moyenne de 7 NON JIFF à tenir
(pour la petite histoire, on est en avance d'un joueur sur 7 matchs, moyenne 6.86)
Mais comme je le répète il faut une moyenne de 6.54 pour arriver en phase finale et pouvoir aligner 11 Non Jiff sur ces matchs
Pas sûr que ce soit le ratio de JIFF notre plus gros problème pour arriver en finale
Posté 21 novembre 2023 - 21:22
Pas sûr que ce soit le ratio de JIFF notre plus gros problème pour arriver en finale
Non mais si c'est pas anticipé, c'est mort...
Posté 21 novembre 2023 - 22:24
Posté 21 novembre 2023 - 23:09
Et pourquoi aligner 11 non jiff ? (car avec eux on a la meilleure equipe c'est cela ?)
Ben ca donne :
Falgoux Faingaa Ojovan (Beria Fourcade Slimani)
Simmons Lavanini (Lanen)
Yato Lee Kremer (Tixeront Sowakula)
Beyy ou Jauneau Urdapilleta
Raka Simone Moala Delguy (Belleau)
Newsome
Ca fait 11 non jiff dont 10 titulaires (c'est notre équipe type)
Si tu es à la moyenne de 7 à la 26eme journée tu ne peux qu'en faire jouer 7 en Barrage
Donc il faut en enlever 4 pour le match capital alors qu'on en a mis 10 au Lou pour 0 point...
Posté 22 novembre 2023 - 00:12
T'as pas proposé tes services à LM ?Donc LM dans son podcast de cette semaine annonce dans les prochaines semaines un PodCast spécial Jiff...
A condition de considérer que Simone et Lavanini apportent vraiment une plus-value.
Ben ca donne :
Simmons Lavanini (Lanen)
Newsome
Si tu es à la moyenne de 7 à la 26eme journée tu ne peux qu'en faire jouer 7 en Barrage
Donc il faut en enlever 4 pour le match capital alors qu'on en a mis 10 au Lou pour 0 point...
Posté 22 novembre 2023 - 10:36
Yato, il aime moins jouer 2ième ligne et çà se comprends vu ce qu'il peut donner en 3ième.
Posté 22 novembre 2023 - 11:45
Il est fou notre Xdderf, il veut piquer la place des planqués... comme Iznogoud. Tu ne veux pas faire une révolution au service des sports de France TV tant que tu y es ! qui reste le Saint Graal de la planque !
Posté 22 novembre 2023 - 15:30
T'as pas proposé tes services à LM ?
A condition de considérer que Simone et Lavanini apportent vraiment une plus-value.
Avec 9 non jiffs, on a Yato en 2e ligne et Fouyssac ou Hériteau voir les 2 en banc en 5/3
Difficile de dire qui tiendra l'équipe au moins de mai
On peut espérer de bonnes surprises
Sur le papier ce sont 2 tauliers dont le capitaine
Posté 22 novembre 2023 - 20:40
Ben ca donne :
Simmons Lavanini (Lanen)
Newsome
Posté 05 décembre 2023 - 14:31
0 members, 2 guests, 0 anonymous users