FALATEA Sipili
Posté 18 mars 2018 - 14:01
Posté 18 mars 2018 - 14:11
Posté 18 mars 2018 - 14:21
?
Ne cherche pas il n'est pas sur Play Station.
Il joue juste à l'ASM
- TH69 aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 15:11
Pourquoi tu me parle comme Ça? Dslé mais je ne le connais pas. Il a déjà une feuille de match? C est un espoir? Dslé de ne pas connaître le nom et cv de tout les membres de l asm jusqu au cadetsNe cherche pas il n'est pas sur Play Station.
Il joue juste à l'ASM
- steph aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 15:18
remplaçant de Jarvis à Lyon et contre Oyo je crois.Pourquoi tu me parle comme Ça? Dslé mais je ne le connais pas. Il a déjà une feuille de match? C est un espoir? Dslé de ne pas connaître le nom et cv de tout les membres de l asm jusqu au cadets
Posté 18 mars 2018 - 16:32
Pourquoi tu me parle comme Ça? Dslé mais je ne le connais pas. Il a déjà une feuille de match? C est un espoir? Dslé de ne pas connaître le nom et cv de tout les membres de l asm jusqu au cadets
C’est un jeune pilier espoir arrivée de colomiers dans les valises de goutta . Il a un gros potentiel et est polyvalent je crois .
Posté 18 mars 2018 - 19:42
Pourquoi tu me parle comme Ça? Dslé mais je ne le connais pas. Il a déjà une feuille de match? C est un espoir? Dslé de ne pas connaître le nom et cv de tout les membres de l asm jusqu au cadets
Pour le coup, tu cherches bien la réflexion qui t'a été faite. Il me semble que les joueurs qui figurent dans ce forum ont tous une bonne raison d'y être. Au moins, donne-toi la peine et la moindre politesse de formuler une question complète et polie, du genre "qui est ce joueur ? Il a déjà joué en pro ?". On t'aurait sans doute conseillé d'aller faire un tour sur la superbe Base de Données de Cybervulcans où tu aurais aisément trouvé la réponse à ta question.
Mais pour cela, il aurait fallu commencé par faire les choses correctement. C'est bête, hein?
Posté 18 mars 2018 - 19:50
ça c'est du sujet...
Posté 18 mars 2018 - 20:25
ça c'est du sujet...
Qu'est-ce qu'il y a qui te défrise ? Mis à part chouiner et mettre les mêmes smileys à tous tes posts, on attend tes sujets ou tes posts intéressants.
Si la teneur de celui-ci ne te convient pas, personne ne t'empêche d'y apporter un contenu de qualité, au contraire. Tiens, fais-nous voir.
Posté 18 mars 2018 - 20:36
Son topic commence fort à ce jeune !!!
Pas suffisamment suivi son parcours pour me permettre de le juger. Le peu que l'on ait vu m'a fait plutôt bonne impression.
A voir l'avis des habitués des Gravanches
- clems2000 aime ceci
Posté 18 mars 2018 - 20:47
Mise à part ça il va avoir sa carte à jouer l'année prochaine notamment, il commence à bien pointer le bout de son nez dans le groupe pro.
On lui souhaite de réussir sa carrière chez nous !
Posté 18 mars 2018 - 20:49
Posté 25 août 2018 - 19:16
Posté 25 août 2018 - 19:22
On pourra au moins reconnaître à Goutta d'avoir fait venir un jeune très prometteur. Ne risque-t-il pas de barrer la route à Stimutoga ?
- Frédéric58 aime ceci
Posté 25 août 2018 - 19:42
On pourra au moins reconnaître à Goutta d'avoir fait venir un jeune très prometteur. Ne risque-t-il pas de barrer la route à Stimutoga ?
C’est possible que cela se joue entre lui et simutoga . Après falatea est polyvalent gauche droite, donc pas impossible que les deux soient gardé
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users