La forme, les conséquences sur leur carrière, les réactions du Prés', du staff, des staffs, futurs, les invectives des supporters, .......... tout ça on le constate, on l'anticipe, on l'imagine, facilement.
L'inconnu, c'est le pourquoi.
Pourquoi, ces 2 ,gamins ayant subit une remontée de bretelles, comme tant d'autres, comme d'autres fois et qui de plus doivent quitter le club dans 3 mois, pourquoi ont ils senti le besoin de faire ce droit de réponse. ?
Il ne vous aura pas échappés qu'à la fin de sa décla...le sieur Vili qui semble avoir la melonite alors qu'il a sur le plan sportif tout à prouver , a parlé "de droit du travail..."
Pour moi , rien n 'est le fruit du hasard et encore moins un besoin de se justifier , mais ça ressemble plutôt à une "instrumentalisation de leur agent , via un cabinet d'avocats affilié .
On saura ça un peu plus tard , mais perso , au final je m 'en contre fou complétement et encore une fois je me répète , seul m 'intéresse de savoir par qui on remplace ses deux éléments faisant à part entière partie de l 'effectif !
Pour ce qui est du plan sportif j 'ai toujours eu des doutes sur ce Vili que j 'ai perso trouvé hyper sur coté en tout cas actuellement et à la vue de son comportement , au final pas loin que les choses soient liées...il a clairement la melonite alors qu'il encore rien prouvé sur ce plan là....des qualités certes physiques mais rien d'extra terrestre !
Des 3/4 centres , il y en a u paquet et des bons...s'il ne dégonfle pas son citron pas sûr de l 'évolution...
Pour Falatea , je ne sais trop rien , parait mais ce sont des rumeurs, que ce n 'est pas un gros bosseur...dommage il a pas mal de qualités à un poste très très recherché et là oui sportivement on perd un bon élément !
La question la plus importante est bien là , le reste et bien ,bye bye , bon vent et basta !