Aller au contenu

Photo

FALATEA Sipili

• Veuillez vous connecter pour répondre
1034 réponses à ce sujet

#946 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 243 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 09:09

On est tout à fait d'accord.

Je dis juste qu'ils ont le droit de répondre aux propos de Mr Guillon.

la forme, en revanche, est catastrophique et les propos ridicules.

Ça fait des années qu'ils ont l'opportunité de le donner sur le terrain, de ce côté là on a pas vu grand chose ou si peu, en tout cas du niveau d'un grand club qui veut jouer les premiers rôles.

• Eria aime ceci

#947 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 506 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 09:12

je suis infiniment plus étonné par le cas Falatea que par le cas Vili. Vili a presque toutes les caractéristiques comportementales d'un Cantona, pour le talent ça reste a prouver.

ouais pour Falatea ça me chiffonne

• xdderf63 aime ceci

#948 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 438 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 09:16

Ça fait des années qu'ils ont l'opportunité de le donner sur le terrain, de ce côté là on a pas vu grand chose ou si peu, en tout cas du niveau d'un grand club qui veut jouer les premiers rôles.

c'est fou quand même cette capacité à transformer son opinion sur un joueur quand il quitte l'ASM et inversement.

• 63manu et Rugby ? aiment ceci

#949 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 648 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 09:29

je suis infiniment plus étonné par le cas Falatea que par le cas Vili. Vili a presque toutes les caractéristiques comportementales d'un Cantona, pour le talent ça reste a prouver.

Un besoin de classement ?
Sinon Falatea je l'aurais mis avec Pascal Legitimus. Bon d'accord il y a aucun lien à part les Dom-Tom mais c'est pas moi qui a commencé.

#950 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 932 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 10:00

ça explique en parti "ou pour tout" les difficultés que Zirack peut rencontrer quand il  défini avec lui l'axe de progression du joueur de rugby, le prend t'il pour des exigences personnel ?...Dans tout les cas bon courage au staff bordelais...

#951 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 10:11

La forme, les conséquences sur leur carrière, les réactions du Prés', du staff, des staffs, futurs, les invectives des supporters, .......... tout ça on le constate, on l'anticipe, on l'imagine, facilement.

L'inconnu, c'est le pourquoi.

Pourquoi, ces 2 ,gamins ayant subit une remontée de bretelles, comme tant d'autres, comme d'autres fois et qui de plus doivent quitter le club dans 3 mois, pourquoi ont ils senti le besoin de faire ce droit de réponse. ?

• jm12 aime ceci

#952 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 10:33

c'est fou quand même cette capacité à transformer son opinion sur un joueur quand il quitte l'ASM et inversement.

Je dois avoir un trou de mémoire car je n'ai pas le moindre souvenir d'avoir fait son éloge...

#953 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 785 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 13:29

La forme, les conséquences sur leur carrière, les réactions du Prés', du staff, des staffs, futurs, les invectives des supporters, .......... tout ça on le constate, on l'anticipe, on l'imagine, facilement.

L'inconnu, c'est le pourquoi.

Pourquoi, ces 2 ,gamins ayant subit une remontée de bretelles, comme tant d'autres, comme d'autres fois et qui de plus doivent quitter le club dans 3 mois, pourquoi ont ils senti le besoin de faire ce droit de réponse. ?

Il ne vous aura pas échappés qu'à la fin de sa décla...le sieur Vili  qui semble avoir la melonite alors qu'il a sur le plan sportif tout à prouver , a parlé "de droit du travail..."

Pour moi , rien n 'est le fruit du hasard et encore moins un besoin de se justifier , mais ça ressemble plutôt à une "instrumentalisation de leur agent , via un cabinet d'avocats affilié .

On saura ça un peu plus tard  , mais perso , au final je m 'en contre fou complétement et encore une fois je me répète , seul m 'intéresse de savoir par qui on remplace ses deux éléments faisant à part entière partie de l 'effectif !

Pour ce qui est du plan sportif j 'ai toujours eu des doutes sur ce Vili que j 'ai perso trouvé hyper sur coté en tout cas actuellement et à la vue de son comportement , au final pas loin que les choses soient liées...il a clairement la melonite alors qu'il encore rien prouvé sur ce plan là....des qualités certes physiques mais rien d'extra terrestre !

Des 3/4 centres , il y en a u paquet et des bons...s'il ne dégonfle pas son citron pas sûr de l 'évolution...

Pour Falatea , je ne sais trop rien  , parait mais ce sont des rumeurs, que ce n 'est pas un gros bosseur...dommage il a pas mal de qualités à un poste très très recherché et là oui sportivement on perd un bon élément !

La question la plus importante est bien là , le reste et bien ,bye bye , bon vent et basta !

#954 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 920 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 15:18

pas pire que de systématiquement snober (euphémisme) les mecs qui viennent

• sly86, RCV06, Lima et 1 autre aiment ceci

#955 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 736 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 16:32

pas pire que de systématiquement snober (euphémisme) les mecs qui viennent

Ceci étant sur Belleau et Plisson surtout ce serait amusant de ressortir un bon nombre de commentaires d il y a quelques années.

On serait pas déçu , en particulier sur des matchs où Plisson a été en EDF.

#956 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2022 - 16:42

Le mieux serait qu ils règlent leurs comptes en interne, ces déclarations de toutes parts sont catastrophiques pour l image du club.

• jm12 aime ceci

#957 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 785 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 06:09

Le mieux serait qu ils règlent leurs comptes en interne, ces déclarations de toutes parts sont catastrophiques pour l image du club.

+10000...........toutes ces salades nauséabondes étalées dans les merdias ,franchement je vomis ces pratiques devenues encore plus à la mode voir banalisées à une époque où je vais finir par me sentir "égaré dans un siècle qui ne m 'appartient plus ! "

Vivement que l 'on ne parle plus de tout ce binz et que l 'on passe à autre chose , ce qui au final va arriver , donc pas besoin d 'épiloguer  !

La suite , ô combien plus intéressante : Qui les remplace ?????

• Tibaldo et RCV06 aiment ceci

#958 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 352 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 06:48

Toujours est-il qu'ils ont intérêt à être irréprochables à Bordeaux, parce qu'il me semble qu'avec cette pseudo affaire, ils ont bouffé un joker..
  • Alligator427 aime ceci

#959 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 08:45

Toujours est-il qu'ils ont intérêt à être irréprochables à Bordeaux, parce qu'il me semble qu'avec cette pseudo affaire, ils ont bouffé un joker..

Mais l'UBB est-elle impatiente de les accueillir ? pas de précipitation pour confirmer leur arrivée. Et si le droit de réponse avait un lien avec la signature du transfert ? Un contrat moins juteux ou même un contrat remis en cause ? Pour Vili, l'ASM avait sonné l'alerte, le staff de équipe de France a confirmé... Urios ou pas, l'UBB a des raisons de réfléchir.

• mistral aime ceci

#960 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2022 - 09:19

Il va surtout falloir qu’ils apprennent à faire profil bas avec Urios qui est capable de démonter un joueur assez facilement dans les interview, et pas sur qu’il apprécie les déclarations de type pleureuse…

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users