13 matchs "aller" : 6 BO et 4 victoires à l'extérieur pour l'ASM
7 matchs "retour" : 1 BO et 1 victoire à l'extérieur pour l'ASM
On va tous crever !
Posté 24 mars 2019 - 23:20
On va tous crever !
Posté 24 mars 2019 - 23:22
On va tous crever !
Posté 25 mars 2019 - 08:53
Pour sûr; je vois le Racing finir 3ième et on se le tapera probablement en 1/2 ... pas simple comme on n'aime pas du tout cette équipe
Ca dépendra beaucoup de l'arbitrage...
Posté 25 mars 2019 - 10:01
La Rochelle ne sera pas dans les 6
Ça donnera
Toulouse
Montferrand
Racing
Lyon
Castres
Bordeaux
Moi je vois :
1. ST
2. ASM
3. R92
4. CO
5. LOU
6. La Rochelle.
mais avec LOU, LR et UBB très proches (ça se joue à 2-3 points, donc suivant les bonus déjà, ça peut changer).
j'avoue que j'aimerais qu'en barrage ce soit R92-CO, rien que pour le plaisir des yeux..
Posté 25 mars 2019 - 10:56
Ca dépendra beaucoup de l'arbitrage...
CHA sera RUIZ + BONHOURE à la video...
Posté 25 mars 2019 - 11:40
Faut m'expliquer comment vous voyez La Rochelle dans les 6?
Même avec 4 victoires à deflandre (12 pts) + à Perpignan = 68 pts
Je vois Paris devant nous, il leur suffit de gagner à Grenoble et à domicile. Sachant qu'ils sont devant nous au GA particulier
Donc 68 points leur suffiront
Grenoble + ASM + Pau + Agen (bo) = 17 pts + 51 = 68 pts
Non La Rochelle doit gagner à Lyon ou Castres (pour se venger de l'année dernière)
Posté 25 mars 2019 - 11:48
Préparation différente et "inversée" par rapport aux années précédentes avec un très gros début de saison pour gérer la période des doublons et la préparation physique de fin de saison qui elle a certainement été plus intense que d'habitude et qui a pesé dans les godasses sur les dernières rencontres, en particulier à Agen. On va tous les crever !13 matchs "aller" : 6 BO et 4 victoires à l'extérieur pour l'ASM
On va tous crever !
Posté 25 mars 2019 - 12:07
Je vois Paris devant nous, il leur suffit de gagner à Grenoble et à domicile. Sachant qu'ils sont devant nous au GA particulier
Non La Rochelle doit gagner à Lyon ou Castres (pour se venger de l'année dernière)
Vous irez gagnez chez le Champion de France en titre pour leur rendre la même que l'année dernière.
Posté 25 mars 2019 - 12:19
Vous irez gagnez chez le Champion de France en titre pour leur rendre la même que l'année dernière.
J'y crois pas trop.
6 jours après un quart européen ou l'on va jouer notre saison contre une équipe au repos qui pourra mettre tous ses internationaux en vacances ^^
Posté 25 mars 2019 - 12:26
C'est quoi les conditions cette année pour que le 7ème joue la HCUP?
Posté 25 mars 2019 - 12:27
Rien que pour les têtes à claques castraise je plussoisFaut m'expliquer comment vous voyez La Rochelle dans les 6?
Posté 25 mars 2019 - 12:33
Montpellier peut gagner à Castres
On peut gagner au SF
Toulouse peut gagner à Bordeaux
Posté 25 mars 2019 - 14:01
Montpellier peut gagner à Castres
On peut gagner au SF
Toulouse peut gagner à Bordeaux
Oui, tout ça est possible. Pour moi, 1-2 c'est assuré pour Toulouse et ASM, 3-4 pour le CO et le R92. Reste 5-6 avec match entre UBB, LOU et LR, voire SF. ca va se jouer à très peu de c : niveau des équipes, mais surtout aléa des matchs de coupe d'Europe intercalés, impasses ou 1/2 impasses de certains, et surtout niveau très irréguliers des 4 équipes en question, capables de grosses perfs puis de se dégonfler au match suivant.
Posté 25 mars 2019 - 16:18
https://www.epcrugby.../qualification/C'est quoi les conditions cette année pour que le 7ème joue la HCUP?
Posté 25 mars 2019 - 16:37
https://www.epcrugby.../qualification/
Conformément à la décision du Comité Directeur de lEPCR, composé des neufs fédérations et ligues, la 20ème place qualificative pour la Champions Cup sera attribuée comme suit :
i) au vainqueur de la Champions Cup, sil nest pas qualifié
ii) au vainqueur de de la Challenge Cup, sil nest pas qualifié
iii) au finaliste vaincu de la Challenge Cup, sil nest pas qualifié
iv) par un match de barrage entre les demi-finalistes vaincus de la Challenge Cup, sils ne sont pas qualifiés
v) au club non-qualifié le mieux placé au classement du même championnat que celui du vainqueur de la Champions Cup
0 members, 1 guests, 0 anonymous users