Je crois quil y a eu un bug....
Posté 28 avril 2019 - 18:28
Je crois quil y a eu un bug....
Posté 28 avril 2019 - 18:31
Le MHR peut faire l'exploit à Castres et prendre le bonus contre Paris
Ca pourrait donner, LR et MHR à égalité à 66 points avant la dernière journée (avantage MHR)
Je compterais sur les clermontois pour faire le taff à domicile
Le champion de France défendra une première fois son titre contre le MHR.
Ca va être du combat de rue !
Je ne vois pas les hommes d'Urios perdre une deuxième fois de suite à la piaule.
Posté 28 avril 2019 - 21:14
1.Toulouse
2.ASM
3.Lyon
4.Castres
5.Racing
6.La Rochelle
Je vois presque pareil avec le RM92 devant le CO.
Ce qui donnerait pour l'ASM en 1/2 le vainqueur de LOU/LR.
Posté 30 avril 2019 - 08:22
Je vois presque pareil avec le RM92 devant le CO.
Ce qui donnerait pour l'ASM en 1/2 le vainqueur de LOU/LR.
Je prends ! Si le ST, le CO et le Racigne pouvaient être dans la même moitié de tableau, ce serait royal au bar !
ST 94
ASM 86
LOU 74
CO 73
RM 73
LR 72
ça va être très très chaud quand même
Posté 30 avril 2019 - 08:27
Posté 30 avril 2019 - 08:45
Je prends ! Si le ST, le CO et le Racigne pouvaient être dans la même moitié de tableau, ce serait royal au bar !
ST 94
ASM 86
LOU 74
CO 73
RM 73
LR 72
ça va être très très chaud quand même
Le MHR et le RCT hors des 6, ça me réjouit !
Le champion de France défendra une première fois son titre contre le MHR.
Ca va être du combat de rue !
Je ne vois pas les hommes d'Urios perdre une deuxième fois de suite à la piaule.
Si les hommes d'Urios gagnent, ceux de Cotter pourront dire adieu à la qualif !...
Posté 30 avril 2019 - 08:47
Sans faire de calcul, juste à l'instinct comme ça, je nous vois bien prendre LR en 1/2. Une sorte de revanche de la finale de Challenge.
Mais une revanche pour qui ???
Posté 30 avril 2019 - 08:58
Posté 30 avril 2019 - 09:02
Le MHR et le RCT hors des 6, ça me réjouit !
Si les hommes d'Urios gagnent, ceux de Cotter pourront dire adieu à la qualif !...
Le RCT c'est mort de chez mort, le MHR il faut gagner à Castres et je ne vois pas Urios accepter deux défaites successives à la piaule. Donc oui, exit les langueboksiens.
Je vois une demi ST CO et une demi Asm Le Lou
ST - CO oui car je pense que le CO a les armes pour battre le RM, par contre LOU - LR c'est vraiment très très ouvert. La fin de saison de LR sera également fortement conditionnée par la finale de Challenge. Accessoirement, si on les tape en finale, je préfèrerais (désolé Bart…) ne pas les rencontrer à nouveau quelques semaines plus tard (par contre, si ce sont eux qui gagnent le Challenge, évidemment qu'il serait bon de pouvoir - pas désolé du tout Bart - LMSLG proprement en demie…).
Posté 30 avril 2019 - 10:02
Vu comment s'est déroulé le dernier match entre le CO et nous j'ai bien peur que ça devienne trop nerveux ces matchs...Je vois une demi ST CO et une demi Asm Le Lou
Posté 30 avril 2019 - 10:25
Moi le CO me fait pas si peur que ça. On met Laidlaw à la baguette, on joue notre jeu sereinement, on les plie en 4.
D'ailleurs, c'est avec lui qu'on les a broyés au match aller cette saison.
Posté 30 avril 2019 - 11:11
Si le ST ou l'ASM n'est pas champion cette année...il y a de quoi s'en couper une...
Posté 30 avril 2019 - 11:15
Moi le CO me fait pas si peur que ça. On met Laidlaw à la baguette, on joue notre jeu sereinement, on les plie en 4.
Si le ST ou l'ASM n'est pas champion cette année...il y a de quoi s'en couper une...
C'est clair ! le CO va essayer de perdre contre le MHR pour finir 6e, ce qui est une quasi-garantie de titre à la fin
Posté 30 avril 2019 - 12:32
C'est clair ! le CO va essayer de perdre contre le MHR pour finir 6e, ce qui est une quasi-garantie de titre à la fin
C'est arrivé une fois depuis l'instauration de la poule unique donc quoi? une fois sur 15 (6%)? Effectivement c'est une sacrée garantie... de ne pas être titré.
Personnellement je préfère être à notre place quitte à se faire sortir en demi et avoir un belle bringue d'assuré pour le week-end du 8 juin !
Posté 30 avril 2019 - 14:00
Si en plus c'est le CO...il y a de quoi s'en couper deux!!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users