Aller au contenu


Photo

Pronos fin de saison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
682 réponses à ce sujet

#586 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 769 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 10:48

 

Egalité à 4: Clermont, Racing, Pau et Bayonne à 61 points? Qui est qualifié? Et même égalité à 5 avec Castres qui pourrait avoir 61.

 

C'est plutôt sympa comme fin de championnat. 

Moi je préfère quand on est dans les 2 avec 10 pts d'avance :P


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Velveteethol aiment ceci

#587 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 615 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 11:07

fiez vous à chatgpt bordel.

Bordel Frednirom à raison fiez vous à l'Intelligence Articielle, personne y croive ici.....!!!

Ça va y faire.... :D ASM Champion 2024 on vous y dit depuis des semaines.... Na !!!!  :P  

https://www.rugbyram...50-11882524.php


  • Francoisbougnat aime ceci

#588 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 758 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 11:56

ASM championne, cette saison, pour le coup, le forum peut se prosterner devant Driou, parce que là s il y a pas séisme.
  • frednirom, gourmachou, musky et 1 autre aiment ceci

#589 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 12:04

ASM championne, cette saison, pour le coup, le forum peut se prosterner devant Driou, parce que là s il y a pas séisme.


On rigole mais sachant que l'IA a prédit avec succès les 4 derniers champions du monde de football, je me tâte à tenter un petit billet sur Clermont champion, la côte doit être sympa vu la gueule de la saison.
  • Sushi aime ceci

#590 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 758 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 12:09

On rigole mais sachant que l'IA a prédit avec succès les 4 derniers champions du monde de football, je me tâte à tenter un petit billet sur Clermont champion, la côte doit être sympa vu la gueule de la saison.

Sur parions sport la côte est à 75 pour une victoire finale!

#591 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 580 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 12:51

Faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour que 6 points suffisent à la qualification, 8 me semble vraiment le minimum pour espérer quoi que ce soit.

En tout cas c'est quand même bien agréable ce printemps où l'on a vu des beaux matchs européens et où l'équipe s'est offert le droit d'espérer avec un match "éliminatoire" sur la rade.

Je suis remonté comme un coucou ! L'idée d'aller ken les radois pour une qualif in extremis après les mois de galère de cet hiver, ça a quasiment valeur de finale pour moi.

Prendre 1 points à Toulon et le R92 perd à LR.

C’est pas vraiment un concours de circonstances car c’est pas certains mais possible 



#592 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 184 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 13:01

On rigole mais sachant que l'IA a prédit avec succès les 4 derniers champions du monde de football, je me tâte à tenter un petit billet sur Clermont champion, la côte doit être sympa vu la gueule de la saison.

ça reste autant probable qu'une levrette claquée sur un malentendu, mais si ça peut faire en plus un billet...



#593 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 13:41

ça reste autant probable qu'une levrette claquée sur un malentendu, mais si ça peut faire en plus un billet...

je me demande si l'IA prend en compte la performance de l'arbitre, car un resultat de match tient autant de la performance des equipes que de l'arbitre. un prono c'est rigolo mais faut pas oublier qu'un arbitre peut faire gagner qui il veut, on ne regarde pas trop à certains moments et on reouvre les yeux à d'autres, parfois même on redéfinit l'anatomie d'un être humain. 



#594 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 249 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 14:37

Faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour que 6 points suffisent à la qualification, 8 me semble vraiment le minimum pour espérer quoi que ce soit.

En tout cas c'est quand même bien agréable ce printemps où l'on a vu des beaux matchs européens et où l'équipe s'est offert le droit d'espérer avec un match "éliminatoire" sur la rade.

Je suis remonté comme un coucou ! L'idée d'aller ken les radois pour une qualif in extremis après les mois de galère de cet hiver, ça a quasiment valeur de finale pour moi.


Une victoire à 4 pts du racing contre pau, une défaite à 0 pts à la Rochelle, il faut un bonus défensif à Toulon et 5 pts contre Montpellier pour les coiffer sur la ligne d'arrivée...c'est jouable... dans le même temps, il faut que Pau ne marque pas plus de 5 pts, ce qui est faisable...

Une victoire à Toulon et là c'est le bonus ^^
  • Gourine63 et ZACH aiment ceci

#595 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 066 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:planete terre pour l'instant
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 14:39

je me demande si l'IA prend en compte la performance de l'arbitre, car un resultat de match tient autant de la performance des equipes que de l'arbitre. un prono c'est rigolo mais faut pas oublier qu'un arbitre peut faire gagner qui il veut, on ne regarde pas trop à certains moments et on reouvre les yeux à d'autres, parfois même on redéfinit l'anatomie d'un être humain. 

 

l'IA c'est bien.................................mais c'est pas suffisant..........................on est OK................................donc il nous manque un marabout........................on devrait pouvoir en trouver au moins  un sur paname......... :lol:  :lol:  :lol: ...............sur le forum on a juste un prévisionniste météo.....................mais bon....... :bush:  :bush:  :bush: il que se plante une fois sur eux....................je dirais que ses prévisions sont ce que les bugs sont au codage informatique.......... :P  :P  :P



#596 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 15:39

ça reste autant probable qu'une levrette claquée sur un malentendu, mais si ça peut faire en plus un billet...


Ça peut payer une soirée mémorable à la Jonque pour simplement 10 euros d'investis, le jeu en vaut clairement la chandelle.

je me demande si l'IA prend en compte la performance de l'arbitre, car un resultat de match tient autant de la performance des equipes que de l'arbitre. un prono c'est rigolo mais faut pas oublier qu'un arbitre peut faire gagner qui il veut, on ne regarde pas trop à certains moments et on reouvre les yeux à d'autres, parfois même on redéfinit l'anatomie d'un être humain. 


Ah ça, c'est une leçon que j'ai compris le 18 mai 2013 vers 20h...
  • grospaquet33 et Francoisbougnat aiment ceci

#597 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 16:11

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on va tous passer deux semaines à calculer de quelle façon on peut avoir un miracle et en face il y a une possibilité pour que le racing soit qualifié dès la 25ème journée.

parce qu'envisager une victoire du racing avec le bonus, victoire de Toulon contre nous, de Bordeaux et du stade Français à l'extérieur, c'est pas non plus déconnant. Ce serait le plus fade des scénarios. Et en plus on aurait le temps de le voir venir le samedi.

 

Hormis ce scénario moche, si une des équipes à la lutte arrive à gagner à l'extérieur, ce sera elle qui sera en position de force.

Nous à Toulon ça va être compliqué mais c'est peut-être nous l'équipe avec la meilleure dynamique. Le racing à la rochelle aussi  en bien compliqué, surtout dans leur dynamique(sauf si Toulouse lâche le match contre La Rochelle la semaine d'avant). Castres à Bayonne, ça dépendra de la motivation des basques de bien finir à domicile. Et puis il y a les deux matchs de Pau au racing et contre l'USAP.



#598 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 16:37

Moi ce qui me fait peur c'est qu'on va tous passer deux semaines à calculer de quelle façon on peut avoir un miracle et en face il y a une possibilité pour que le racing soit qualifié dès la 25ème journée.

parce qu'envisager une victoire du racing avec le bonus, victoire de Toulon contre nous, de Bordeaux et du stade Français à l'extérieur, c'est pas non plus déconnant. Ce serait le plus fade des scénarios. Et en plus on aurait le temps de le voir venir le samedi.

 

Hormis ce scénario moche, si une des équipes à la lutte arrive à gagner à l'extérieur, ce sera elle qui sera en position de force.

Nous à Toulon ça va être compliqué mais c'est peut-être nous l'équipe avec la meilleure dynamique. Le racing à la rochelle aussi  en bien compliqué, surtout dans leur dynamique(sauf si Toulouse lâche le match contre La Rochelle la semaine d'avant). Castres à Bayonne, ça dépendra de la motivation des basques de bien finir à domicile. Et puis il y a les deux matchs de Pau au racing et contre l'USAP.

tu ne pourras par rattraper le SF, c'est mathematique. Tu peux rattraper l'UBB, on a que 8 pts d'avance. A mon avis, ton interet c'est que le SF et l'UBB gagnent contre le CO et l'USAP.


Ça peut payer une soirée mémorable à la Jonque pour simplement 10 euros d'investis, le jeu en vaut clairement la chandelle.

Ah ça, c'est une leçon que j'ai compris le 18 mai 2013 vers 20h...

Je pensais etre vacciné avec Poite (match contre Pau à domicile perdu), ben en fait une sodomie arbitrale fait toujours aussi mal. 2 jours apres, j'y arrive toujours pas.



#599 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 16:42

tu ne pourras par rattraper le SF, c'est mathematique. Tu peux rattraper l'UBB, on a que 8 pts d'avance. A mon avis, ton interet c'est que le SF et l'UBB gagnent contre le CO et l'USAP.

Je pensais etre vacciné avec Poite (match contre Pau à domicile perdu), ben en fait une sodomie arbitrale fait toujours aussi mal. 2 jours apres, j'y arrive toujours pas.


Et encore c'est en saison régulière, tu verras quand ça se passera en finale après avoir eu 75% de possession du ballon et encaissé un essai non valable.
  • Drive, Alligator427, samsara et 2 autres aiment ceci

#600 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 761 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 19:03

fiez vous à chatgpt bordel.

Chat GPT vient de me dire que avec Morgan Parra et Camille Lopez, on a de l'expérience pour etre un sérieux prétendent au titre de 2024  :lol: .
Mais il a mis Toulouse et La Rochelle en favori.


  • Silhouette aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users