Quand on voit que le camp de base est devenu une décharge à ciel ouvert....
Les mecs ont pas honte en plus.
Posté 24 septembre 2024 - 16:55
Quand on voit que le camp de base est devenu une décharge à ciel ouvert....
Les mecs ont pas honte en plus.
Posté 24 septembre 2024 - 19:27
Posté 24 septembre 2024 - 19:45
Le soucis n'est pas de monter l'Everest avec ou sans oxygène mais tous les riches qui n'ont jamais vu de neige de leur vie et qui en signant un chèque de 80000 ils se retrouvent avec une équipe prêt à les faire monter au péril de leur vie et de celle des autres.
Dans le reportage inoxtag a quand même gravi plusieurs hauts sommets avant, il n'est pas arrivé à 8000m du jour au lendemain.
C'est comme tous les loustics qui ne courent jamais et qui s'inscrivent pour un marathon dans 6 mois et qui vont s'entraîner 1/2 fois par semaine.
Depuis cette année il n'y a plus besoin de certificat médical donc n'importe qui peut s'inscrire
C'est vrai, apres je cherche quand meme encore l'interet de sa demarche (a part lui apporter de la notoriete / de la thune).
Posté 24 septembre 2024 - 19:48
C'est vrai, apres je cherche quand meme encore l'interet de sa demarche (a part lui apporter de la notoriete / de la thune).
Je pense que tu peux arrêter de chercher, t'as la réponse
Posté 24 septembre 2024 - 20:20
Non y en a pas enfin si c'est personnel.C'est vrai, apres je cherche quand meme encore l'interet de sa demarche (a part lui apporter de la notoriete / de la thune).
Posté 24 septembre 2024 - 22:18
#la scène des bronzés qui piqueniquentQuand on voit que le camp de base est devenu une décharge à ciel ouvert....
.
Posté 25 septembre 2024 - 03:08
C'est comme tous les loustics qui ne courent jamais et qui s'inscrivent pour un marathon dans 6 mois et qui vont s'entraîner 1/2 fois par semaine.
Depuis cette année il n'y a plus besoin de certificat médical donc n'importe qui peut s'inscrire
Et donc ? Au bout du compte c'est lui qui aura mal
Perso je vois pas le rapport entre la pratique des riches de l'alpinisme et le marathon... En marathon tu auras 0 équipe pour te ramener chez toi quand tu pourras plus marcher...
Posté 25 septembre 2024 - 06:25
Juste le défi sportif. Des gens cherchent le défi ultime même s'ils n'en sont pas capables juste pour dire "je me suis inscrit à un marathon" "ou j'ai terminé un marathon en 6h30"Et donc ? Au bout du compte c'est lui qui aura mal
Perso je vois pas le rapport entre la pratique des riches de l'alpinisme et le marathon... En marathon tu auras 0 équipe pour te ramener chez toi quand tu pourras plus marcher...
Posté 25 septembre 2024 - 06:45
Posté 25 septembre 2024 - 15:04
Et bien pour moi, le réaménagément du Passage d'Orteig me fait bien chier.
Vous vous en foutez, ça je le sais, mais ça explique plein de choses de la mentalité moderne de la pratique en montagne.
Qu'ils aient tous la gale au cul et les ongles mous.
là. on parle pas de la même chose
Posté 25 septembre 2024 - 17:00
là. on parle pas de la même chose
Posté 25 septembre 2024 - 17:51
Non y en a pas enfin si c'est personnel.
Le jeune de 20 ans (pas sûr) qui passe ses journées/soirées sur l'ordi et qui se donne un objectif que plus de 99% de la population ne fera jamais.
Puis le message de fin il est drôle, sortez les jeunes, éloignez vous des écrans.
Sans eux, sans sa communauté il en serait pas là aujourd'hui.
Il a raison sur le fond car les RS tuent les ados aujourd'hui mais pas sur la forme
C'est le paradoxe qui prouve que le mec n'est pas futé
Ceci dit les mecs qui le badent sur les réseaux ont surement aussi un niveau élevé
Posté 25 septembre 2024 - 18:16
L'asceptisation de la montagne, quelle soit à 1500 ou 8000m, c'est du pareil au même.
C'est juste une différence de niveau et ou d'égo.
que veux tu dire par ton qualificatif aseptisation ?
Posté 26 septembre 2024 - 07:49
que veux tu dire par ton qualificatif aseptisation ?
Posté 26 septembre 2024 - 11:12
0 members, 1 guests, 0 anonymous users