Jump to content

Photo

FORMULE 1 2025

• Please log in to reply
2589 replies to this topic

#151 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 August 2018 - 08:27 AM

sainz part chez mclaren il remplace alonso qui quitte la f1, stroll père rachète force india, perez ayant de gros appuis financiers y'a des chances que ocon saute et atterisse chez williams qui n'est pas au mieux. Espéront pour lui que Mercedes compte réellement sur lui pour 2020.

#152 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,154 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2018 - 09:53 AM

Gasly remplacera Ricciardo chez Red Bull la saison prochaine, c'est une super opportunité pour lui !

Enfin un pilote français dans une équipe compétitive en espérant que le moteur Honda progresse encore avec la Toro Rosso avant d'équiper la Red Bull.

• Silhouette likes this

#153 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,007 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2018 - 17:57 PM

Aymeric, un petit commentaire sur la manœuvre d'Hamilton sur Vettel ?  :rolleyes:  :rolleyes:

#154 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,154 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2018 - 18:40 PM

Aymeric, un petit commentaire sur la manœuvre d'Hamilton sur Vettel ?  :rolleyes:  :rolleyes:

Pour moi c'est Vettel qui fait le con sur ce coup, Hamilton est passé et l'allemand doit lever le pied pour conserver toutes ses chances de remporter ce GP, on est au 1er tour !!

#155 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,007 posts
  • Mon club:

Posted 02 September 2018 - 21:51 PM

Pour moi c'est Vettel qui fait le con sur ce coup, Hamilton est passé et l'allemand doit lever le pied pour conserver toutes ses chances de remporter ce GP, on est au 1er tour !!

J'ai juste vu la video sur twitter donc j'ai p-e rate certains angles, mais a mon sens il peut rien faire: s'il leve le pied il se fait percuter par l'arriere, il peut pas aller a l'interieur vu qu'il est deja sur la trajectoire la plus a l'interieur, et Hamilton qui est passe sur le cote se rabat dans sa gueule tranquillement..

#156 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 08:39 AM

J'ai juste vu la video sur twitter donc j'ai p-e rate certains angles, mais a mon sens il peut rien faire: s'il leve le pied il se fait percuter par l'arriere, il peut pas aller a l'interieur vu qu'il est deja sur la trajectoire la plus a l'interieur, et Hamilton qui est passe sur le cote se rabat dans sa gueule tranquillement..

Lol! Alors déjà, Hamilton prend l'extérieur, et c'est Vettel qui vient le taper. Lewis a laissé la place, il ne pouvait rien faire d'autre à ce moment là. Vettel trop fébrile sous pression comme d'habitude.

https://m.youtube.co...h?v=2WVc8GFTcg4

Putain mais en tout cas que c'est bon !!!! 30 points d'avance!!!!!

Italian-Grand-Prix3.jpg?w968
  • Silhouette likes this

#157 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,055 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 08:42 AM

Vettel a été trop impulsif en voulant déborder dès la chicane Raiko; une fois son décalage fait, il voit qu'hamilton prend la bonne trajectoire et n'accepte pas de perdre une place.

Beaucoup trop d'envie de gagner à Monza; déjà frustré de ne pas avoir la pole; il n'a pas su prendre de recul et garder la tête froide.

Action très bête de sa part. Mais sa vrai erreur a été de ne pas rester dans le sillon de raiko et d'attendre les changement de pneu pour prendre les devants avec son équipe

#158 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 08:43 AM

Vettel a été trop impulsif en voulant déborder dès la chicane Raiko; une fois son décalage fait, il voit qu'hamilton prend la bonne trajectoire et n'accepte pas de perdre une place.
Beaucoup trop d'envie de gagner à Monza; déjà frustré de ne pas avoir la pole; il n'a pas su prendre de recul et garder la tête froide.

Action très bête de sa part. Mais sa vrai erreur a été de ne pas rester dans le sillon de raiko et d'attendre les changement de pneu pour prendre les devants avec son équipe

C'est exactement ça.

#159 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,399 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 11:17 AM

Vettel ça fait quand même 2 conneries qui font tâche pour un quadruple champion du monde... 

Grosjean et sa Hass disqualifié c'est con ( car Renault a porter réclamation), il a fait un beau week-end et re-démontre que Hass peut lui faire confiance...

#160 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,055 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 12:28 PM

Vettel ça fait quand même 2 conneries qui font tâche pour un quadruple champion du monde... 

Grosjean et sa Hass disqualifié c'est con ( car Renault a porter réclamation), il a fait un beau week-end et re-démontre que Hass peut lui faire confiance...

Grosjean est payé pour son baquet, Magnussem paie pour le sien; enfin c'est ce qu'il me semble.

Grosjean est un formidable pilote, très rapide; mais il est bien trop irrégulier. Il suffit de voir son classement pilote pour voir qu'il a deux fois moins de point que son coéquipier. Il risque de gicler en fin de contrat; même s'il fait partie des plus rapide; il déçoit trop

#161 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,399 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 13:46 PM

Avec les points de sa sixième place d'hier, il revenait  seulement à quatorze points de Magnussen  (35 vs 49) donc pas si loin que ça... mais c'est sûr qu'il a fait un mauvais début de saison, au début c'était pas de sa faute, puis il a fait au moins 3 grosses fautes... pendant ce temps là Magnussen a pris 27 points... bref depuis l'Autriche c'est lui qui est devant...

Bon ça sent pas bon pour Ocon, car McLaren aurait choisi Norris...probablement le fils de Chuck... reste qu'une hypothétique place chez Williams...

Grosjean est payé, mais Magnussen aussi pour ma part... même si c'est un fils de... également...

#162 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8,055 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 13:58 PM

Avec les points de sa sixième place d'hier, il revenait  seulement à quatorze points de Magnussen  (35 vs 49) donc pas si loin que ça... mais c'est sûr qu'il a fait un mauvais début de saison, au début c'était pas de sa faute, puis il a fait au moins 3 grosses fautes... pendant ce temps là Magnussen a pris 27 points... bref depuis l'Autriche c'est lui qui est devant...

Bon ça sent pas bon pour Ocon, car McLaren aurait choisi Norris...probablement le fils de Chuck... reste qu'une hypothétique place chez Williams...

Grosjean est payé, mais Magnussen aussi pour ma part... même si c'est un fils de... également...

Mercide l'éclaircissement, j'étais parti du fait que vu que Grosjean était payé.... et que souvent c'est un pilote payé et un payant...

Je crois que c'est indéniablement  reconnu que Grosjean est plus fort; mais en attendant; le classement constructeur en patit vu que son coéquipier fait mieux. J'espère qu'il aura un siège l'an prochain; mais je crains que ce soit dansune autre catégorie qu'en f1

#163 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,399 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 14:15 PM

Haas peut aussi lui maintenir sa confiance s'il enchaîne encore comme ça sur 2/3 grands prix... il a quand même fait deux bonnes saisons avec eux, donc ça compte aussi..

#164 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,154 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 15:48 PM

Grosjean est payé pour son baquet, Magnussem paie pour le sien; enfin c'est ce qu'il me semble.

Grosjean est un formidable pilote, très rapide; mais il est bien trop irrégulier. Il suffit de voir son classement pilote pour voir qu'il a deux fois moins de point que son coéquipier. Il risque de gicler en fin de contrat; même s'il fait partie des plus rapide; il déçoit trop

En parlant du jeu des baquets musicaux, si y'en a 1 qui mérite de retrouver une écurie c'est bien Esteban Ocon.

Une video où l'on voit bien qu'Hamilton ne fait aucune faute en dépassant Vettel.

http://www.skysports...-clash-in-monza

#165 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,007 posts
  • Mon club:

Posted 03 September 2018 - 17:33 PM

Lol! Alors déjà, Hamilton prend l'extérieur, et c'est Vettel qui vient le taper. Lewis a laissé la place, il ne pouvait rien faire d'autre à ce moment là. Vettel trop fébrile sous pression comme d'habitude.

https://m.youtube.co...h?v=2WVc8GFTcg4

Putain mais en tout cas que c'est bon !!!! 30 points d'avance!!!!!

S'il avait laisse la place ils se seraient pas touche, par definition  :D

Mais je comprends qu'effectivement, Lewis est passe et en plus c'est lui qui est sur la "vraie" trajectoire, donc lui fait ce qu'il doit faire. Je voyais aussi la RedBull beaucoup plus pres mais Vettel a effectivement la possibilite de ne perdre qu'une place et de se mettre dans le sillage d'Hamilton directement.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users