ouais ben chui pas convaincu
na
et pi je suis pas englais oufffffffffff
Posté 01 août 2022 - 18:34
na
et pi je suis pas englais oufffffffffff
Posté 01 août 2022 - 18:39
na
et pi je suis pas englaisoufffffffffff
Posté 01 août 2022 - 18:40
Admettons, un truc totalement hypothétique:mouais on parle là de 3 secteurs et non de 2
j ai perdu mes notions mathematiques moi ^^
Posté 01 août 2022 - 18:45
Une version "visuelle": pilotes 2, 3, et 4 ont le meilleur temps sur les secteurs 1, 2, et 3 (9 secondes). Mais le pilote 1 a le meilleur tour.
Posté 01 août 2022 - 18:52
j asmire dim qui me sort le truc en 2 minutes je dis chapeau
)))
mais j ai un peu mieux compris avec silhouette
mais bon admettons que vous ayez peut etre eventuelement raison
je vous remercie pour le mal que vs vs etes donnés, surtout good shvili
merci à vous
Posté 01 août 2022 - 19:05
Posté 01 août 2022 - 19:54
Après, ça reste rare on est tous d'accord là-dessus. Il faut un concours de circonstances pour en arriver là.
Mais avec 3 trios qui se battent en qualifs, ça ouvre plus de possibilités que sur le duel sans partage Verstappen-Hamilton de l'an dernier.
Posté 01 août 2022 - 21:12
Posté 02 août 2022 - 08:13
Posté 02 août 2022 - 08:31
Piastri irait finalement chez mcla et ricciardo retournerait chez alpine, je comprend pas. Autant dans ce cas tenter de Vries ou débaucher magnussen convainquant chez Haas.
ouais c'est quand même assez dingue cette histoire... les retours d'anciens pilotes dans l'écurie, je ne suis pas fan, surtout que le départ de Ricciardo ne s'était pas super bien passé.
Bref, j'imagine qu'Alpine ne veut pas se voir avec un duo Ocon - jeune loup, et qu'ils tiennent absolument à avoir un taulier de la grille.
C'est un peu con, de dire partout que Piastri est un super pilote pour ne pas le lancer dans ton écurie après toutes ces années.
Posté 02 août 2022 - 08:44
Taulier alors que ricciardo est sur la fin (vraiment sur la fin en plus hein et c'est pourtant un mec que j'adore) désolé mais pire stratégie possible.
Si c'est le cas l'année prochaine alpine fera 6ème au mieux !!
Posté 02 août 2022 - 11:27
De Vries est sous contrat chez Mercedes et est favori pour remplacer Lewis.Piastri irait finalement chez mcla et ricciardo retournerait chez alpine, je comprend pas. Autant dans ce cas tenter de Vries ou débaucher magnussen convainquant chez Haas.
Posté 02 août 2022 - 12:19
Une version "visuelle": pilotes 2, 3, et 4 ont le meilleur temps sur les secteurs 1, 2, et 3 (9 secondes). Mais le pilote 1 a le meilleur tour.
Posté 02 août 2022 - 13:22
je vois pas Mercedes lancer un noob, ocon aussi était sous contrat Mercedes.De Vries est sous contrat chez Mercedes et est favori pour remplacer Lewis.
Je ne pense pas que Mercedes le lâche pour qu'il aille voir ailleurs.
J'aurai bien voulu un retour de Vandoorne en revanche.
Posté 02 août 2022 - 17:21
0 members, 1 guests, 0 anonymous users