Aller au contenu

Photo

FORMULE 1 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2589 réponses à ce sujet

#2191 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 914 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 15:38

Bah Russell il s'est moins posé de questions concernant son arrêt. Il a parlé à son stand.

C'est ce que je reproche à Hamilton, ce côté "Je laisse tout faire aux autres" pour après mieux venir gueuler si ça ne marche pas.

Tu es un et deux. A quel moment tu te dis en tant que coéquipier, tiens je vais changer mes pneus et repartir 3 pour tenter un truc ?

Sérieux, Mercedes c'est la seule équipe qui n'a aucune consigne d'équipe et bien parfois ça serait bien d'en mettre. Au lieu de faire 1 et 2 ils vont faire 2 et 4. Tout ça à cause de l'autre qui s'est cru meilleur qu'un septuple champion du Monde.

#2192 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 septembre 2022 - 15:45

Tu es d'une mauvaise foi Aymeric c'est exceptionnel. :lol:

C'est Hamilton qui pourrit son staff pour ne pas avoir changé de pneus, je rebondis juste là-dessus.
Donc soit il pense qu'il faut le faire avant et leur dit et peut les engueuler en disant "Je vous l'avais dit" après, soit il ne dit rien et ferme sa gueule après.
Là humainement c'est dégueulasse vis-à-vis de ses ingénieurs ce qu'il fait.

Et respecte un peu Russell, toi qui t'offusques des comportements des autres fans.

#2193 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 958 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 15:46

. Au lieu de faire 1 et 2 ils vont faire 2 et 4. Tout ça à cause de l'autre qui s'est cru meilleur qu'un septuple champion du Monde.

Tu penses sérieusement qu'avec des pneus neuf et plus de 10 tours à faire Verstappen n'aurait pas réussit à les doubler?

• dim50 aime ceci

#2194 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 15:52

Tu penses sérieusement qu'avec des pneus neuf et plus de 10 tours à faire Verstappen n'aurait pas réussit à les doubler?

Peu de lignes droites, de grosses parties sinueuses. Russell avait juste à le bloquer et Lewis faisait le maximum pour creuser l'écart. Et Verstappen même en doublant Russell ne serait quasiment pas revenu sur Lewis. Aussi simple que ça.

#2195 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 septembre 2022 - 15:56

Maiiiiiiiiis bien sûr. :D
Nan mais pardon, c'est la faute de Russell. Hamilton a sauté dès la ligne droite mais Russell pourtant bien moins bon qu'Hamilton selon toi aurait tenu 10 tours sans doute. Hamilton qui finit à 13s de Verstappen avait une marge incroyable.

#2196 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 16:03

Maiiiiiiiiis bien sûr. :D
Nan mais pardon, c'est la faute de Russell. Hamilton a sauté dès la ligne droite mais Russell pourtant bien moins qu'Hamilton selon toi aurait tenu 10 tours sans doute. Hamilton qui finit à 13s de Verstappen avait une marge incroyable.

Tu voulais qu'il fasse quoi ? Attendre la ligne de départ ? Ca aurait été la même chose. Le souci est que Russell a pensé qu'à sa gueule. Et Mercedes a eu la géniale idée de l'autoriser à rentrer. Soit tu fais ça avec les 2 pilotes, soit tu le fais pas , c'est simple.

Au lieu de faire 1-2, 1-3 ou 2-3, ils font 2 et 4 tout ça à cause de Russell que j'adorais jusqu'à maintenant. Il est vraiment prétentieux et vient de ruiner la course de Lewis.

#2197 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 293 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 16:08

Comment veux-tu que l'on donne un début d'objectivité à tes propos quand tu appelles tous les pilotes par leur nom, et ton idole "Lewis" ? C'est plus des œillères que tu as, on dirait un adepte devant son gourou !!!
  • Bart Simpson aime ceci

#2198 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 958 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 16:17

Peu de lignes droites, de grosses parties sinueuses. Russell avait juste à le bloquer et Lewis faisait le maximum pour creuser l'écart. Et Verstappen même en doublant Russell ne serait quasiment pas revenu sur Lewis. Aussi simple que ça.

Hamilton s'est fait avalé par Verstappen, Russel et Leclerc en quelques tours

Verstappen aurait croqué Hamilton et Russel sans soucis et possible que Leclerc fasse la même.

Ton équipe a fait 2 et 4, avec ta stratégie, ils auraient fait 3 et 4

#2199 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 septembre 2022 - 16:23

Mais Aymeric, tu es tellement aveuglé que tu ne comprends même pas ce qu'on te dit.

Je ne reproche pas à Hamilton de s'être fait griller par Verstappen, je t'explique juste que ton raisonnement est totalement incohérent.
Selon toi, si Russell reste en piste et garde donc ses pneus usés, il peut bloquer Verstappen et permettre à Hamilton de s'échapper. Le même Russell qui se prend 4s sur la fin de course par Verstappen à pneus égaux et qui pour toi est moins bon qu'un Hamilton qui lui n'a pas pu résister. Tu le vois le problème en remettant à plat ?

Et accessoirement, avant de s'arrêter Russell dit qu'il perd de l'adhérence. Il est bien mieux sur la 2ème marche du podium qu'encastré dans les pneus en ayant trop utilisé ses gommes.

#2200 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 213 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 08:56

Non mais on s'en fout : les resultats des pronos c'est ca qu'on attend

Je suis déjà assez vert comme ca d'avoir eut les 6 premiers dans l'ordre ... aux alentours du 35 eme tour  :angryfire:

• julien aime ceci

#2201 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 septembre 2022 - 14:37

Ça vient, ça vient.
Je suis un peu cramé ces derniers temps mais a priori je ne bosse aucun soir cette semaine donc je vais pouvoir me poser enfin un peu. :D

#2202 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 17:58

Mais Aymeric, tu es tellement aveuglé que tu ne comprends même pas ce qu'on te dit.

Je ne reproche pas à Hamilton de s'être fait griller par Verstappen, je t'explique juste que ton raisonnement est totalement incohérent.
Selon toi, si Russell reste en piste et garde donc ses pneus usés, il peut bloquer Verstappen et permettre à Hamilton de s'échapper. Le même Russell qui se prend 4s sur la fin de course par Verstappen à pneus égaux et qui pour toi est moins bon qu'un Hamilton qui lui n'a pas pu résister. Tu le vois le problème en remettant à plat ?

Et accessoirement, avant de s'arrêter Russell dit qu'il perd de l'adhérence. Il est bien mieux sur la 2ème marche du podium qu'encastré dans les pneus en ayant trop utilisé ses gommes.

Lewis aurait basculé sur le mauvais "mode moteur" lui enlevant ainsi la puissance nécessaire pour défendre sur le Hollandais...

Donc c'est la raison pourquoi il s'était aussi facilement fait manger au départ. Donc oui Russell aurait pu le retenir.

Je conserve mon idée.

#2203 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 septembre 2022 - 20:11

Mais Russell finit à 4s à pneus égaux alors que dans ton scénario il garde des pneus qui perdent grandement en adhérence enfin !

#2204 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 213 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 10:07

Red Bull - Porsche : c'est officiellement mort avant d'avoir vécu.

https://www.autohebd...c-red-bull.html

#2205 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2022 - 14:39

j'ai vu ça, RB veut pas perdre le lead, comme cela ! rien d'étonnant !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users