Oui je pense que bottas aurait gagnéLà je suis bien d'accord.. Il n'avait pas besoin de ça en plus..
On devrait reinterdire ça
En tout cas le titre lui tend les bras et j en suis pas mécontent
Posté 30 septembre 2018 - 20:48
Oui je pense que bottas aurait gagnéLà je suis bien d'accord.. Il n'avait pas besoin de ça en plus..
Posté 21 octobre 2018 - 18:56
Posté 21 octobre 2018 - 20:49
Posté 21 octobre 2018 - 21:05
Un pas de plus vers le titre pour Hamilton, il accentue son avance sur Vettel.
Posté 21 octobre 2018 - 23:54
Posté 22 octobre 2018 - 13:51
Vettel il fait une deuxième partie de championnat bien dégueulasse... on critique souvent les mecs du peloton qui provoquent des accrochages comme Grosjean, Magnussen, Pérez and co... menfin Vettel c'est pas mieux en ce moment...
Posté 22 octobre 2018 - 16:14
Posté 22 octobre 2018 - 17:36
Posté 23 octobre 2018 - 09:35
Vettel il fait une deuxième partie de championnat bien dégueulasse... on critique souvent les mecs du peloton qui provoquent des accrochages comme Grosjean, Magnussen, Pérez and co... menfin Vettel c'est pas mieux en ce moment...
+1
Dans la liste des pilotes critiqués, tu peux aussi ajouter Verstappen.
J'ai même lu ici qu'il n'avait rien à faire en F1 !
Posté 23 octobre 2018 - 10:08
On a l'impression que certains pilotes ont quand même des passes droits que d'autres non pas... et généralement il s'agit des mieux dotés... qui ont déjà l'avantage d'avoir une voiture roulant minimum 2 secondes de mieux au tour que les autres... c'est un peu dérangeant...
Posté 23 octobre 2018 - 15:50
On a l'impression que certains pilotes ont quand même des passes droits que d'autres non pas... et généralement il s'agit des mieux dotés... qui ont déjà l'avantage d'avoir une voiture roulant minimum 2 secondes de mieux au tour que les autres... c'est un peu dérangeant...
Apres si t'enleves Vettel & Verstappen, on va encore plus de faire ch*er ... parce que Lewis c'est rapide, mais pour le spectacle... (le meilleur example restant sa tentative de dépassement sur Verstappen...).
Apres j'aimerais bien voir Alonso en IndyCar, histoire de juger la vraie difference entre les championnats, et puis qu'il devienne le 2eme pilote au monde a remporter la triple couronne !
Posté 23 octobre 2018 - 16:44
je les enlève pas, mais les sanctions sont quand même à géométrie très variable... en fonction de qui tu es...
Posté 23 octobre 2018 - 17:32
En même temps quand tu es leader au championnat et que tu sais que tu est bientôt en passe de le gagner et bien tu ne prends pas de risques. Regardes Vettel à force de trop en faire, il perd le championnat tout seul.
Apres si t'enleves Vettel & Verstappen, on va encore plus de faire ch*er ... parce que Lewis c'est rapide, mais pour le spectacle... (le meilleur example restant sa tentative de dépassement sur Verstappen...).
Posté 23 octobre 2018 - 18:09
Vettel a bien merdé son championnat cette saison car il avait la voiture pour mieux faire voir être champion.En même temps quand tu es leader au championnat et que tu sais que tu est bientôt en passe de le gagner et bien tu ne prends pas de risques. Regardes Vettel à force de trop en faire, il perd le championnat tout seul.
Posté 23 octobre 2018 - 19:17
En même temps quand tu es leader au championnat et que tu sais que tu est bientôt en passe de le gagner et bien tu ne prends pas de risques. Regardes Vettel à force de trop en faire, il perd le championnat tout seul.
Je suis d'accord que c'est la meilleure strategie pour etre champion du monde quand tu as la meilleure voiture. Et je sais que Lewis sait depasser, quand il avait justement une voiture un peu moins forte (ou quand son equipe merdait). Maintenant ca reste un pilote tres "froid" et dans la gestion, plus a la Raikonnen / Hakkinen / Schumacher d'ailleurs. C'est impressionant mais qu'est-ce que c'est chiant a voir ....
Pour Vettel je suis d'accord avec ASM34: il surpilote parce que sa voiture est largement inferieure a la Mercedes, et c'est deja un petit miracle qu'il arrive a etre au coude a coude avec Hamilton. Si Ferrari l'echange contre un pilote "moyen", c'est Hamilton champion du monde en Juillet.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users