Aller au contenu

Photo

FORMULE 1 2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2589 réponses à ce sujet

#2296 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2022 - 13:55

Sinon exit mick, retour de hulk chez haas :

https://www.lequipe....en-2023/1364870

#2297 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2022 - 18:33

Aller je remet 100f dans le nourrain moundir.gif

20221115-110644-27530a7d-0e5b-47c4-a575-

:lol:

Donc pour toi c'est la faute de Lewis ? Tu vois bien que Verstappen est pas sur la trajectoire de course normale.

Quand Ocon était à la place de Verstappen c'était la faute d'Ocon.. par contre quand Lewis est à l'extérieur c'est de sa faute ?

Et si Lewis était à l'intérieur c'était de sa faute aussi ?

Ridicule.

#2298 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 189 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2022 - 21:56

ce qui est ridicule c est  ton comportement de ne voir aucune faute de lewis, dans n importe quelle situation ....tu devrais prendre la place d angela Cullen .....

A force je me dis que ca doit etre un jeu pour toi, pour nous agacer ...

trajectoire normale ? on est pas à la SNCF là, faut bien sortir de cette trajectoire pour doubler, et dans ce cas là max depasse lewis par l interieur du virage, et celui ci lui ferme la porte selon moi ....

Bref je m interdit de parler avec toi concernant lewis, ca ne sert à rien .....

#2299 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 09:47

ce qui est ridicule c est  ton comportement de ne voir aucune faute de lewis, dans n importe quelle situation ....tu devrais prendre la place d angela Cullen .....

A force je me dis que ca doit etre un jeu pour toi, pour nous agacer ...

trajectoire normale ? on est pas à la SNCF là, faut bien sortir de cette trajectoire pour doubler, et dans ce cas là max depasse lewis par l interieur du virage, et celui ci lui ferme la porte selon moi ....

Bref je m interdit de parler avec toi concernant lewis, ca ne sert à rien .....

Non ça ne m'amuse pas loin de là.

Chaque fois que vous parlez de Lewis c'est pour jetter la faute sur lui.

Personne trouve les manoeuvres de Verstappen scandaleuses, il a tout les droits c'est ça ?

Il y en a pas un qui l'a félicité ici pour ses 7 titres de champion du Monde. Pas un qui a dénoncé le vol d'Abu Dhabi.

Par contre quand Lewis est dans un accrochage, tout le temps, c'est de sa faute pour vous.

Donc bon... Je suis juste fan de Lewis.

Et voir autant de méchanceté ou lui mettre tous les torts sur lui à chaque fois, oui c'est blessant.

Lewis dans ce virage est sur la trajectoire normale, juste que Verstappen plonge comme un kamikaze dessus.. on le voit, quand Verstappen retrouve un peu de concurrence, il se remet en mode auto tamponneuse.

Pas pour rien qu'on l'appelle Crashtappen.

#2300 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 213 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 11:37

Seuls Pescarolo et Jacky Ickx je respecte -_-

#2301 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 12:20

Non ça ne m'amuse pas loin de là.

Chaque fois que vous parlez de Lewis c'est pour jetter la faute sur lui.

Personne trouve les manoeuvres de Verstappen scandaleuses, il a tout les droits c'est ça ?

Il y en a pas un qui l'a félicité ici pour ses 7 titres de champion du Monde. Pas un qui a dénoncé le vol d'Abu Dhabi.

Par contre quand Lewis est dans un accrochage, tout le temps, c'est de sa faute pour vous.

Donc bon... Je suis juste fan de Lewis.

Et voir autant de méchanceté ou lui mettre tous les torts sur lui à chaque fois, oui c'est blessant.

Lewis dans ce virage est sur la trajectoire normale, juste que Verstappen plonge comme un kamikaze dessus.. on le voit, quand Verstappen retrouve un peu de concurrence, il se remet en mode auto tamponneuse.

Pas pour rien qu'on l'appelle Crashtappen.

Bin toi c'est chaque fois que tu parles de Dupont ou d'un Toulousain en général , que tu balance des vacheries .... Tu comprend le truc ou pas ?  :ermm:

#2302 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 290 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 12:33

Et puis, en même temps, qui vient mettre des Still we rise après un podium, nous expliquer que Lewis aurait gagné s'il n'avait pas une "crash test", oui oui il l'a dit!, etc, etc..
Tu en as fait le mec imbattable, en oubliant qu'il a eu pendant 5 ans une fusée. Comme par hasard, maintenant que c'est Verstappen qui a le même atout, il gagne moins ton "Lewis" !
C'est raide pour un fan, mais faut apprendre à relativiser, même les super-héros ne sont pas éternels jeune kid.

#2303 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 12:37

Bin toi c'est chaque fois que tu parles de Dupont ou d'un Toulousain en général , que tu balance des vacheries .... Tu comprend le truc ou pas ?  :ermm:

On est sur un forum de l'ASM. On est pas sur un forum de Toulouse, il me semble ? Ou bien ils ont changé de couleurs. :D

Après comme je l'ai dis, si les Toulousains sont respectueux il y a aucun soucis (mais j'en ai vraiment ras le bol des médias qui ne parle que de Dupont) mais si Ils sont irrespectueux, qu'ils se croient au dessus de tout le Monde forcément je vais pas les respecter.

Au bout d'un moment c'est donnant donnant aussi.. Après tu es dur, parce que tu verrais que depuis quelques temps je me suis calmé sur Toulouse. Sauf pour Dupont mais il le méritait. Là on aura 4 semaines de vacances tranquille. :D

#2304 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 13:18

On est sur un forum de l'ASM. On est pas sur un forum de Toulouse, il me semble ? Ou bien ils ont changé de couleurs. :D

Après comme je l'ai dis, si les Toulousains sont respectueux il y a aucun soucis (mais j'en ai vraiment ras le bol des médias qui ne parle que de Dupont) mais si Ils sont irrespectueux, qu'ils se croient au dessus de tout le Monde forcément je vais pas les respecter.

Au bout d'un moment c'est donnant donnant aussi.. Après tu es dur, parce que tu verrais que depuis quelques temps je me suis calmé sur Toulouse. Sauf pour Dupont mais il le méritait. Là on aura 4 semaines de vacances tranquille. :D

Forum ASM ou pas, tu te fais aussi tomber sur le râble par des Clermontois pour les énormités que tu poste. 

Que ça te plaise ou non, Dupont est un joueur international de haut niveau reconnu de ses pairs, alors on sait tous que les commentateurs sportifs en font des caisses sur lui mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect.

#2305 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 213 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 15:22

bon on rigole on rigole mais ;;

A bout d' habits :

1: Max Max super Max -_-  + pole

2: Hamilton

3: Russell

4: Leclerc

5:Perez

6:Sainz

7: Ocon

8: Alonso

9: Chuck Norris

10: Bottas

#2306 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 438 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 19:52

GP d'Abu Dhabi

1.Verstappen (+Pôle)

2.Hamilton

3.Russell

4.Leclerc

5.Perez

6.Sainz

7.Alonso

8.Norris

9.Ocon

10.Gasly

#2307 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 012 messages
  • Mon club:

Posté 18 novembre 2022 - 20:14

GP d'Abu Dhabi

1.Russell (+Pôle)

2.Perez

3.Verstappen

4.Hamilton

5.Leclerc

6.Sainz

7.Ocon

8.Norris

9.Alonso

10.Vettel

#2308 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 821 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2022 - 12:49

Dernier GP

1. Verstappen + pôle

2. Russel

3. Pérez

4. Hamilton

5. Leclerc.

6. Ocon

7. Sainz

8. Norris

9. Alonso

10. Vettel

#2309 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 189 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2022 - 13:49

s il y en a bien un a toulouse que je trouve respectueux, sans se montrer au dessus des autres ( et pourtant il l est ) c est bien Dupont ... Il n y est pour rien d etre la tete de gondole par les medias ... breff

Qd je vois que toto appelle jean todt juste apres la fin du dernier GP l an passé et que celui ci lui repond : mais je ne peux rien faire pour toi .... j aurais trop voulu voir sa tronche ^^

1. Verstappen + pôle

2. Hamilton

3. Russel

4. Leclerc

5. .Perez

6. Sainz

7. Occon

8. Norris

9. Alonso

10. Vettel

#2310 dim50

dim50