FORMULE 1 2025
Posted 01 December 2024 - 21:29 PM
Content pour gasly...
Posted 01 December 2024 - 21:37 PM
Lando Norris, le mouchard mouché, c'est presque jubilatoire. Verstappen en patron, une olive pour la FIA et son ridicule président.
Faut reconnaitre qu'en terme de tete a claque il se pose la, il en arrive a faire passer Max pour un mec sympa (meme si Verstappen a clairement muri lui aussi, et cette saison notamment a ete exceptionnel avec une voiture qui n'etait pas la plus rapide, et de loin).
Posted 08 December 2024 - 16:02 PM
Sans surprise mais plus passionnante que prévue.
Les alpines ont bien finies l année aussi, c était vraiment mal barré..
Espérons une lute à 3 la saison prochaine
- Silhouette likes this
Posted 22 January 2025 - 15:22 PM

- Silhouette likes this
Posted 22 January 2025 - 15:26 PM
Posted 22 January 2025 - 15:27 PM
C’est vrai que 44 sur une Italienne, c’est X
Posted 22 January 2025 - 17:41 PM
Posted 16 March 2025 - 11:18 AM
bon ben c est reparti ...
vroummm vroummmmmm
1er GP animé
les oranges et max devant ( un orange aussi dans un sens ) ...
lawson va devoir se bouger .. il sera peut meilleur sur piste seche ..
gasly fait une boulette qui lui coute les points ..
a suivre chez les chinois
- Silhouette likes this
Posted 16 March 2025 - 17:12 PM
il semble que Max à " trouvé son maître "
Posted 16 March 2025 - 18:21 PM
il semble que Max à " trouvé son maître "
Sur une course, la premiere de la saison, alors que Verstappen est quadruple champion du monde et finit 2eme malgre une voiture beaucoup moins performante ? Je pense que Norris a un peu plus a prouver (par exemple, etre capable de prendre un depart correct depuis la pole quand il ne sera pas protege par son coequipier), avant d'etre un "maitre"..
Posted 16 March 2025 - 18:27 PM
Encore moins sur une piste humide.. Ça rejoint ma remarque sur lawson,, faudra voir ce Qu il fait sur piste sèche
Posted 16 March 2025 - 18:36 PM
Ouais faut jamais tirer de conclusion après un gp...
Encore moins sur une piste humide.. Ça rejoint ma remarque sur lawson,, faudra voir ce Qu il fait sur piste sèche
Il y a des discussions interessantes cela dit sur la facon dont Red Bull développe la voiture. Ca me depasse un peu, mais globalement Max a a priori un style de conduite bien particulier, il aime le sur-virage, il est capable de tirer le meilleur d'une voiture tres rapide mais qui est tres delicate a manoeuvrer, et ca pourrait expliquer (au dela de son talent) pourquoi il y a quasiment toujours plus d'ecart entre lui et ses coequipiers a Red Bull qu'entre deux coequipiers "lambda". Hier encore, Piastri est clairement dans le rythme de Norris, Leclerc et Hamilton se tiennent, et Antonelli a montre qu'il pouvait tourner pas si loin de Russell.
Perso je suis comme toi je crois en Lawson, je pense qu'il a le bon profile pour reussir a Red Bull donc a voir dans ~ 5 ou 6 grand prix, mais quelque part je serais super curieux de voir Max dans une autre equipe (ca parle de Mercedes peut-etre, meme si Russell / Antonelli ca semble tres costaud, peut-etre Aston Martin quand Alonso raccroche ?).
Posted 16 March 2025 - 18:44 PM
exact ...
hamilton en rouge, ca fait bizarre qd meme ... mais on va s y faire
- Silhouette likes this
Posted 16 March 2025 - 18:48 PM
exact ...
hamilton en rouge, ca fait bizarre qd meme ... mais on va s y faire
Sky a passe beaucoup de temps hier a diffuse ses messages radio, ou l'ancien ingenieur de Sainz lui donne plein d'info, et Hamilton repond "stop talking to me, leave me to it, I don't need to know"
Clairement ils sont encore dans la periode d'adaptation..
Posted 16 March 2025 - 18:50 PM
je crois que sur canal on ecoute son ingenieur lui dire de faire un truc ( je ne sais plus quoi ) et il rajoute, je sais que c est pas evident ....
comme tu dis ... adaptation
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users