Tu peux même carrément enlever le "limite"
Je peux effectivement ..
Posté 04 novembre 2019 - 12:54
Tu peux même carrément enlever le "limite"
Je peux effectivement ..
Posté 15 mars 2020 - 18:54
Bon, pas de grand prix d'Australie, mais un grand prix virtuel avec Lando Norris, Esteban Guttirriez, et autres stars vs les joueurs esport pros.. c'est deja ca !
https://www.youtube....c/VeloceEsports
Posté 26 mars 2020 - 15:32
Speciale dedicace a Aymeric, mais je comprends pas pourquoi Mercedes/Hamliton avaient refuse "Drive to survive" la premiere saison. Perso j'ai trouve que leur presence dans la 2eme saison faisait beaucoup de bien, et Hamilton notamment est remonte dans mon estime de par son comportement et ses commentaires hors de la piste, etc. Je suis toujours pas fan de son pilotage, mais j'ai trouve qu'il etait tres "nature", et qu'il jouait pas un role pour la serie.
Et sinon, cette serie est ce qui est arrive de mieux pour la F1 depuis .... 10 ans ? C'est prodigieusement bien produit..
Posté 27 mars 2020 - 09:19
Speciale dedicace a Aymeric, mais je comprends pas pourquoi Mercedes/Hamliton avaient refuse "Drive to survive" la premiere saison. Perso j'ai trouve que leur presence dans la 2eme saison faisait beaucoup de bien, et Hamilton notamment est remonte dans mon estime de par son comportement et ses commentaires hors de la piste, etc. Je suis toujours pas fan de son pilotage, mais j'ai trouve qu'il etait tres "nature", et qu'il jouait pas un role pour la serie.
Et sinon, cette serie est ce qui est arrive de mieux pour la F1 depuis .... 10 ans ? C'est prodigieusement bien produit..
![]()
c'est pas évident d'accepter la présence de caméra dans un domaine aussi compétitif surtout quand tu domines. Après ils ont vu que ca marchait ils ont donc accepté.
Sinon début de saison au mieux au Canada (et encore). Je sent bien venir la saison à cheval sur deux années pour reprendre en 2022 avec le nouveau réglement d'hors et déjà reporté.
Posté 27 mars 2020 - 09:26
![]()
Je valide aussi !
Je suis en plein visionnage de la deuxième saison.
Posté 02 avril 2020 - 00:48
Et sinon, cette serie est ce qui est arrive de mieux pour la F1 depuis .... 10 ans ? C'est prodigieusement bien produit..![]()
Posté 02 avril 2020 - 10:48
Non.
Posté 10 avril 2020 - 13:45
Comment ça fait plaisir de lire un message comme ça ! Merci
Lewis est vraiment un mec génial, aussi bien sur la piste comme en dehors. Simple, gentil, naturel, un vrai gentlemen.
Tu vis avec?
Il t'a offert des fleurs pour la Saint-Valentin?
Il semble sympa oui. Puis il a eu une aventure avec Nicole Sherzinger et ça ça se respecte.
Moi je suis à fond pour Leclerc mais aucun des favoris ne m’agacent à part Vettel, qui n'en est plus vraiment un. Grosjean est assez désesperant sinon, mais sympathique, Haas se tire une balle dans le pied pour rester poli , quand même.
Posté 10 avril 2020 - 14:03
aller zou le canada reporté, donc début de la saison au mieux au castellet fin juin et peut etre même à huis clos.
Posté 13 avril 2020 - 01:23
Posté 01 mai 2020 - 13:41
Posté 12 mai 2020 - 00:33
Bon et bien aucun message sur Senna.. Très bien, après on dit que c'est moi qui a pas de coeur.. Bref...
Bon annonce très importante
Sebastian Vettel quitte Ferrari à la fin de la saison.
Où ira t'il et surtout, que fera Lewis ?
On a eu des rumeurs comme quoi Mercedes pourrait quitter la f1, Vettel qui maintenant, part de Ferrari.. Hamilton où ira t'il ? Rester chez Mercedes ou aller chez Ferrari ? Actuellement il n'a aucun intérêt d'aller chez Ferrari. En effet l'équipe Italienne a beaucoup de retard sur Mercedes. Si Hamilton devait partir chez Ferrari a serait dans 2 ans minimum pas avant. C'est à dire pour la nouvelle réglementation.
Posté 12 mai 2020 - 12:25
Ferrari lui aussi pourrait quitter la F1 ...
l'avenir s'assombrit pour la F1 en général
Posté 12 mai 2020 - 13:01
Bon et bien aucun message sur Senna.. Très bien, après on dit que c'est moi qui a pas de coeur.. Bref...
Posté 12 mai 2020 - 13:46
Ferrari lui aussi pourrait quitter la F1 ...
l'avenir s'assombrit pour la F1 en général
Tu ferais rater une couvée de singes...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users