Jump to content

Photo

FORMULE 1 2025

• Please log in to reply
2589 replies to this topic

#271 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,754 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 November 2019 - 12:54 PM

Tu peux même carrément enlever le "limite"

Je peux effectivement ..

#272 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,012 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2020 - 18:54 PM

Bon, pas de grand prix d'Australie, mais un grand prix virtuel avec Lando Norris, Esteban Guttirriez, et autres stars vs les joueurs esport pros.. c'est deja ca ! 

https://www.youtube....c/VeloceEsports

#273 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,012 posts
  • Mon club:

Posted 26 March 2020 - 15:32 PM

Speciale dedicace a Aymeric, mais je comprends pas pourquoi Mercedes/Hamliton avaient refuse "Drive to survive" la premiere saison. Perso j'ai trouve que leur presence dans la 2eme saison faisait beaucoup de bien, et Hamilton notamment est remonte dans mon estime de par son comportement et ses commentaires hors de la piste, etc. Je suis toujours pas fan de son pilotage, mais j'ai trouve qu'il etait tres "nature", et qu'il jouait pas un role pour la serie. 

Et sinon, cette serie est ce qui est arrive de mieux pour la F1 depuis .... 10 ans ? C'est prodigieusement bien produit..  :wub:  :wub:

• aurillacois03 and ASM34 like this

#274 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,213 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2020 - 09:19 AM

Speciale dedicace a Aymeric, mais je comprends pas pourquoi Mercedes/Hamliton avaient refuse "Drive to survive" la premiere saison. Perso j'ai trouve que leur presence dans la 2eme saison faisait beaucoup de bien, et Hamilton notamment est remonte dans mon estime de par son comportement et ses commentaires hors de la piste, etc. Je suis toujours pas fan de son pilotage, mais j'ai trouve qu'il etait tres "nature", et qu'il jouait pas un role pour la serie. 

Et sinon, cette serie est ce qui est arrive de mieux pour la F1 depuis .... 10 ans ? C'est prodigieusement bien produit..  :wub:  :wub:

c'est pas évident d'accepter la présence de caméra dans un domaine aussi compétitif surtout quand tu domines. Après ils ont vu que ca marchait ils ont donc accepté.

Sinon début de saison au mieux au Canada (et encore). Je sent bien venir la saison à cheval sur deux années pour reprendre en 2022 avec le nouveau réglement d'hors et déjà reporté.

• Silhouette likes this

#275 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,156 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2020 - 09:26 AM

Je valide aussi !

Je suis en plein visionnage de la deuxième saison.

• Silhouette likes this

#276 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2020 - 00:48 AM

Comment ça fait plaisir de lire un message comme ça ! Merci :flowers:

Lewis est vraiment un mec génial, aussi bien sur la piste comme en dehors. Simple, gentil, naturel, un vrai gentlemen. :flowers:

#277 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7,821 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 02 April 2020 - 10:48 AM

Non.

#278 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 13:45 PM

Comment ça fait plaisir de lire un message comme ça ! Merci :flowers:

Lewis est vraiment un mec génial, aussi bien sur la piste comme en dehors. Simple, gentil, naturel, un vrai gentlemen. :flowers:

Tu vis avec?

Il t'a offert des fleurs pour la Saint-Valentin?

Il semble sympa oui. Puis il a eu une aventure avec Nicole Sherzinger et ça ça se respecte.

Moi je suis à fond pour Leclerc mais aucun des favoris ne m’agacent à part Vettel, qui n'en est plus vraiment un. Grosjean est assez désesperant sinon, mais sympathique, Haas se tire une balle dans le pied pour rester poli , quand même.

#279 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,213 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2020 - 14:03 PM

aller zou le canada reporté, donc début de la saison au mieux au castellet fin juin et peut etre même à huis clos.

#280 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2020 - 01:23 AM

Stirling Moss est décédé ce dimanche. Un grand champion sans couronne. Il détient ce triste record de victoires sans avoir été sacré une seule fois. Il avait également élu le circuit de Charade "Le plus beau circuit du Monde". Il est décédé à l'âge de 90 ans, d'une mort naturelle. Le Monde du sport automobile est en deuil, une légende disparaît. Stirling Moss était un exemple pour sa génération et pour la génération future.

Paix à son âme.
  • gregouarrrr and ELSAZOAM like this

#281 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 01 May 2020 - 13:41 PM

Il y a 26 ans Ayrton Senna nous quitta sur cette piste de San Marin dans la courbe de Tamburello. La veille l'Autrichien Roland Ratzenberger trouva lui aussi la mort sur ce même tracé en qualifications.

Sur la grille de départ de ce 1er mai, on pouvait voir une certaine tension sur le visage d'Ayrton, qui pour la première fois avait retiré son casque. Un regard vide, inquiet en disait long sur ce qui allait ce produire.

Au 7eme tour de la course dans la courbe de Tamburello la Williams Fw16 alors en tête de ce grand prix, tira inexplicablement tout droit frappant le mur de béton à plus de 280 km/h. Rupture de la colonne de direction. Un débris de suspension heurta le casque du Brésilien, cela lui fut fatal. Le 1er mai 1994 aux alentours de 18h30, l'hôpital de Bologne déclara à la presse et au Monde Entier que Ayrton Senna était mort. En cet instant tout s'est arrêté. Le Brésil fut totalement endeuillé. Dans le reste du Monde également. En France nottamment où les souvenirs des duels Prost et Senna furent dans la tête de tous les Français.

Ayrton était beaucoup plus qu'un pilote de formule 1, il était un exemple dans le Monde entier, par sa sympathie, son charisme, son intelligence, sa bonne humeur. Il a également créer sa fondation, l'institut Ayrton Senna Foundation, afin d'aider les enfants Brésilien à leurs besoins, pour les études par exemple.

Ayrton Senna en quelques chiffres est :

41 victoires
65 pôles positions
80 podiums
161 Grands Prix
3 titres de Champion du Monde (1988,1990,1991)

Paix à son âme.

1421858452652.jpg

#282 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2020 - 00:33 AM

Bon et bien aucun message sur Senna.. Très bien, après on dit que c'est moi qui a pas de coeur.. Bref...

Bon annonce très importante

Sebastian Vettel quitte Ferrari à la fin de la saison.

Où ira t'il et surtout, que fera Lewis ?

On a eu des rumeurs comme quoi Mercedes pourrait quitter la f1, Vettel qui maintenant, part de Ferrari.. Hamilton où ira t'il ? Rester chez Mercedes ou aller chez Ferrari ? Actuellement il n'a aucun intérêt d'aller chez Ferrari. En effet l'équipe Italienne a beaucoup de retard sur Mercedes. Si Hamilton devait partir chez Ferrari a serait dans 2 ans minimum pas avant. C'est à dire pour la nouvelle réglementation.

#283 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,754 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2020 - 12:25 PM

Ferrari lui aussi pourrait quitter la F1 ...

l'avenir s'assombrit pour la F1 en général 

#284 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 12 May 2020 - 13:01 PM

Bon et bien aucun message sur Senna.. Très bien, après on dit que c'est moi qui a pas de coeur.. Bref...

tumblr_nt8ogs8zG51uzq66lo1_500.gif
  • julien, Siflex and Silhouette like this

#285 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,438 posts
  • Mon club:

Posted 12 May 2020 - 13:46 PM

Ferrari lui aussi pourrait quitter la F1 ...

l'avenir s'assombrit pour la F1 en général 

Tu ferais rater une couvée de singes...

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users