Ferrari lui aussi pourrait quitter la F1 ...
l'avenir s'assombrit pour la F1 en général
J'y crois pas 1/4 de sec, au pire il vont monter un programme usine en parallèle pour maintenir l'emploi, je paris sur du GT Pro
Posté 12 mai 2020 - 15:17
Ferrari lui aussi pourrait quitter la F1 ...
l'avenir s'assombrit pour la F1 en général
J'y crois pas 1/4 de sec, au pire il vont monter un programme usine en parallèle pour maintenir l'emploi, je paris sur du GT Pro
Posté 12 mai 2020 - 16:24
Bon et bien aucun message sur Senna.. Très bien, après on dit que c'est moi qui a pas de coeur.. Bref...
Bon annonce très importante
Sebastian Vettel quitte Ferrari à la fin de la saison.
Où ira t'il et surtout, que fera Lewis ?
On a eu des rumeurs comme quoi Mercedes pourrait quitter la f1, Vettel qui maintenant, part de Ferrari.. Hamilton où ira t'il ? Rester chez Mercedes ou aller chez Ferrari ? Actuellement il n'a aucun intérêt d'aller chez Ferrari. En effet l'équipe Italienne a beaucoup de retard sur Mercedes. Si Hamilton devait partir chez Ferrari a serait dans 2 ans minimum pas avant. C'est à dire pour la nouvelle réglementation.
Posté 12 mai 2020 - 16:48
je ne dis pas ça au hasard ..
j'ai vraiment entendu ça sur A2 venant du numéro 2
de chez Ferrari Matia Binotto , exacerbé par la réglementation
pour lui c'était loin d'être inenvisageable
Ferrari menace de quitter la Formule 1.
Tu ferais rater une couvée de singes...
lit et réfléchit si tu le peux avant de sortir des conneries .
.Ferrari menace de quitter la Formule 1.
Posté 12 mai 2020 - 16:55
lit et réfléchit si tu le peux avant de sortir des conneries .
Leur argument, c'est que ca les interesse pas un sport ou ils peuvent pas acheter leur performance ok ...
Posté 12 mai 2020 - 23:53
On va tous mourir.
Posté 13 mai 2020 - 08:46
Posté 13 mai 2020 - 14:37
Sainz en approche chez Ferrari... pour participer à leur dernier tour de piste...ou pas
Posté 13 mai 2020 - 15:25
Sainz en approche chez Ferrari... pour participer à leur dernier tour de piste...ou pas
S'il finit chez Ferrari apres avoir ete jete comme un malpropre de chez Renault, et que dans le meme temps Renault perd Ricciardo pour McLaren..
Posté 13 mai 2020 - 15:47
Posté 13 mai 2020 - 18:11
je sais pas si vous pouvez confirmer , mais il y à
d'autres écuries sur la corde raide ..
Posté 14 mai 2020 - 07:56
Ricciardo chez McLaren ???
ah oui je viens de voir ça !
https://motorsport.n...-f1,148407.html
au moment où on parle de restrictions budgétaires, j'ai du mal à imaginer Hamilton et Vettel dans la même écurie... et puis Vettel il ne fera jamais du Bottas...
Posté 14 mai 2020 - 10:50
officiel
Auto/Moto - Carlos Sainz rejoint Ferrari (officiel)
et Riccardo chez ML
Auto/Moto - Ricciardo quittera Renault pour McLaren en 2021 (officiel)
Posté 14 mai 2020 - 11:41
Posté 14 mai 2020 - 14:00
Vu le contrat de Ricciardo, ils peuvent se le payer... maintenant les restrictions budgétaires des uns et des autres (et les budgets à venir) feront qu'il va peut être falloir réduire ses prétentions.
Posté 14 mai 2020 - 14:13
Vettel peut etre la retraite, on parle d'Alonso chez Renault.
Perso je dirais, Renault au garage, ils auront d'autre chats à fouetter que de faire les zouaves en f1.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users