Allez ZARCO !!
Fin du HS.
J'étais au Mans ce week end !

Posté 21 mai 2018 - 17:18
Zarko qui fait la pole et qui chute en course, faudra encore attendre pour le voir gagner sa première course en MotoGP.J'étais au Mans ce week end !
Posté 21 mai 2018 - 21:19
Zarko qui fait la pole et qui chute en course, faudra encore attendre pour le voir gagner sa première course en MotoGP.
Il a chuté au Warm Up le dimanche matin également .. Mais on était tous déçu lorsqu'il a chuté mais heureusement que Rossi termine 3ème pour réconforter tout le monde ! Marquez qui se fait toujours autant sifflé c'est bon ça !
Posté 21 mai 2018 - 21:54
Il a chuté au Warm Up le dimanche matin également .. Mais on était tous déçu lorsqu'il a chuté mais heureusement que Rossi termine 3ème pour réconforter tout le monde !
Marquez qui se fait toujours autant sifflé c'est bon ça !
Il prend surtout un mauvais départ et se retrouve 5ème au 1er virage, il a été obligé de prendre des risques pour ne pas laisser s'envoler les Ducati.
Ensuite quand Marquez le double quelques tours après, il veut réagir immédiatement en repassant devant l'espagnol.
Il aurait dû rester dans le sillage de Marquez, le laisser prendre l'initiative pour l'attaquer un peu plus tard dans la course.
Je ne suis pas inquiet pour lui, cette course va lui servir dans l'avenir, il va gagner sa première course dans peu de temps à mon avis !
Posté 26 mai 2018 - 15:27
il a encore fait le bourrin le max ...
ah ah ah
Posté 26 mai 2018 - 16:13
il a encore fait le bourrin le max ...
ah ah ah
C'est demain que ca risque d'etre genial: Verstappen, avec la voiture la plus rapide du plateau (a priori), partant dernier dans le grand prix de l'annee le plus complique pour doubler ..
Posté 27 mai 2018 - 07:56
C'est demain que ca risque d'etre genial: Verstappen, avec la voiture la plus rapide du plateau (a priori), partant dernier dans le grand prix de l'annee le plus complique pour doubler ..
![]()
La Red Bull est la plus performante à Monaco du fait de son empattement plus court que la Mercedes (3,68 m) et la Ferrari (3,678 m) ce qui favorise l'agilité sur le circuit très sinueux de la principauté.
Cette saison Ferrari a décidé d'augmenter l'empattement de sa voiture (+14 cm) pour se rapprocher des valeurs de Mercedes alors que la tendance était à la réduction de cette valeur.
L'augmentation de la distance entre les trains AV et AR permet d'améliorer la vitesse du flux de l'air et donc obtenir une meilleure efficience aérodynamique.
L'installation du halo (15kg) a relevé le centre de gravité des F1 ce qui explique aussi le choix des 2 top teams d'allonger les monoplaces et de rajouter du poids en partie basse.
Posté 27 mai 2018 - 16:09
Assez sage finalement le Max pour gratter une 9eme place.
Posté 27 mai 2018 - 19:47
J'imagine que son écurie lui avait demander de garder une marge de sécurité dans ses attaques afin de ramener la voiture entière !
Posté 24 juin 2018 - 15:35
Posté 24 juin 2018 - 21:41
Posté 24 juin 2018 - 22:01
Rien à voir avec la F1 mais toujours sur 4 roues: Romain Dumas pulvérise le record de Loeb sur la montée de Pikes Peak !!
Bon ok sa VW 100% électrique ne perd pas de puissance en altitude mais chapeau quand même !!
Ben il claque quand même plus d'une minute au précédent record en électrique
Jusque là c'était bien Loeb qui avait le record et cela tous moteur confondu. Donc perte de puissance ou pas c'est une sacré perf d'un gars bourré de talent et beaucoup trop méconnu...
Posté 25 juin 2018 - 09:56
Pour la f1, je suis circonspect sur le circuit paul ricard.
A t on assister à une super course ou alors c'était une vrai bouse. Les pilotes qui coupent les virages dans le premier tour, c'était nimp, mais original
Posté 25 juin 2018 - 11:10
Rien de tel que des murs et des glissieres....ça passe ou ça casse !!Pour la f1, je suis circonspect sur le circuit paul ricard.
A t on assister à une super course ou alors c'était une vrai bouse. Les pilotes qui coupent les virages dans le premier tour, c'était nimp, mais original
Posté 25 juin 2018 - 13:28
moi aussi déçu par le grand prix... mais bon quand t'as juste 6 voitures qui jouent dans la même division sur 22... c pas étonnant...
bref, t'as juste à attendre les premiers virages pou Grosjean ou un autre fasse le ménage pour avoir un peu de suspens... fait chier pour Ocon et Gasly quand même, mais vu leurs voitures, ils n'aurait pas pu être dans les points ou au mieux 9 ou 10 ième...
1 members, 3 guests, 0 anonymous users