Oui ben moi je voudraye que le SF il gagneraye !
Vanitas vanitatis (par Toutatis)
Posté 24 avril 2018 - 08:30
Vanitas vanitatis (par Toutatis)
Posté 24 avril 2018 - 08:59
On a fait déjà beaucoup pour le SF cette saison quand même, si on fait plus ça va finir par se voir
Posté 24 avril 2018 - 09:31
Et vous, St Germain, défaussez ?VOUS FAUSSEZ LE CHAMPIONNAT !
Posté 24 avril 2018 - 13:47
Je vois bien le RACING (hélas)
Lequel ? Faut-être précis dans son prono, hein !
Posté 24 avril 2018 - 17:01
Le RACING 92, dont le jeu cette année me semble très complet (plus que les années précédentes en tout cas), dynamique et rapide à l'opposé des caricatures dans lesquelles certains ici se complaisent à les enfermer et qui font tant de mal au forum.
Posté 24 avril 2018 - 17:33
Le RACING 92, dont le jeu cette année me semble très complet (plus que les années précédentes en tout cas), dynamique et rapide à l'opposé des caricatures dans lesquelles certains ici se complaisent à les enfermer et qui font tant de mal au forum.
Posté 24 avril 2018 - 18:47
Je t'ai déjà dit qu'on ne les aimait pas , c'est tout !!!!
Oui, et pas la peine de revenir la-dessus tant que Lorenzetti etc . . .
Je préfère encore les vilains varois !
Posté 24 avril 2018 - 20:15
Posté 25 avril 2018 - 09:12
Posté 25 avril 2018 - 10:35
Pour en finir une bonne fois pour toute avec le Racigne : z'ont des supporters gentils des joueurs extra en ville comme sur le terrain, des entraîneurs suspects et chanceux.
Mais :
- leur club a essayé de tuer le mien et n'est pas loin de réussir : grâce à eux nous n'avons pas recruté en période de transferts pendant deux saisons, perdant un nombre considérable de joueurs et de cadres (Quesada, Lakafia, Doumayrou, Sinzelle, Slimani - oooooooh, mon Rabounet ! - Ross, sans compter les retraites de Dupuy Papé etc.)
- leur stade est une bouse, qui leur confère un avantage terrain énorme dû à l'éclairage et au terrain synthétique
- dans tous les stades de France je fus traité en invité (par l'organisation, hein) chez eux je suis un ennemi.
- leur stratégie média, efficace, il n'y a qu'à lire le Parisien est écoeurante.
On peut donc raisonnablement en déduire que Lorenzetti enculé.
Posté 25 avril 2018 - 10:44
grosse tuile pour Pau avec la blessure d'Armitage après Slade , ils vont finir loin des 6
C'est la faute des blessures ou il y a d'autres causes
Posté 25 avril 2018 - 11:10
C'est la faute des blessures ou il y a d'autres causes
Posté 26 avril 2018 - 14:00
Posté 26 avril 2018 - 14:24
Haaaaa!!
comment ça fait plaisir de revenir poster chez vous, chers Auvergnats.
Je souhaite le bonjour à tous mes fans, et aux autres.
Bonjour. Au revoir.
Posté 26 avril 2018 - 14:28