Ashton à l'arrière, ça m'a jamais convaincu.
Combien de titu à ce poste ?
14 fois à l'arrière, 14 essais.
15 fois à l'aile, 11 essais.
Posted 28 April 2018 - 15:56 PM
14 fois à l'arrière, 14 essais.
15 fois à l'aile, 11 essais.
Posted 28 April 2018 - 16:03 PM
Sebduth, le roi des stats
Merci, je voyais pas ça comme ça.
Si on veut finasser, le nombre d'essais, c'est une chose, le "contenu" du match, c'est parfois autre chose.
Tu en penses quoi ?
Posted 28 April 2018 - 16:08 PM
Moi Asthon sur le terrain ça me conviens parfaitement. Après 14 ou 15 je m'en fou du moment qu'il marque....
Et puis quand tu a Radradra, Nonou, Bastaraux Tuisova avec en plus Fekitoa faut bien trouver une place pour tout le monde derrière (sans oublié Habana, Clerc...)
Et donc perso je préfère un triangle arrrière avec Asthon, Radradra, Tuisova
A Bonneval Tuisova Asthon....
Après sur ce dernier match à Mayol perso j'aurais mis Radradra en tribune pour garder le sac de sa femme et titularisé Habana ou Clerc pour ce match.
Posted 28 April 2018 - 16:10 PM
OK pour Ashton.
Pour Clerc et Habana, tu n'es pas le seul à penser ça.
Posted 28 April 2018 - 16:23 PM
Putain, Castres c'est faiblardos ...
Quand je pense qu'ils ont 12 pts de plus que nous !!!
C'est vrai que les en-avants de Toulon ne comptent pas.
14...
Posted 28 April 2018 - 16:33 PM
Posted 28 April 2018 - 16:39 PM
Le match à gagner pour les castrais, C'est le we prochain.Putain, Castres c'est faiblardos ...
Quand je pense qu'ils ont 12 pts de plus que nous !!!
C'est vrai que les en-avants de Toulon ne comptent pas.
Autant de temps que Canal mettra autant d'argent pour diffuser les matchs. Mais S'il y a de moins en moins de monde dans les stades et devant leurs écrans, ca risque de couiner.Combien de temps cela va-t-il durer, c'est la question à plusieurs millions d'euros !
Posted 28 April 2018 - 16:41 PM
Le match à gagner pour les castrais, C'est le we prochain.
Pourquoi il joue le maintien?
S'il gagne le week end prochain pas sûr que cela suffisse à finir dans les 6 faut voir ce que vont faire Pau et LR ce soir (qui normalement devrait perdre aussi ceci dit).
Mais s'il avaient ramené au moins un bonus défensif aujourd’hui, ça boucher un plus l'horizon des Rochelais (ca les mettais à +4 de Castre).
Posted 28 April 2018 - 16:42 PM
Le match à gagner pour les castrais, C'est le we prochain.
Autant de temps que Canal mettra autant d'argent pour diffuser les matchs. Mais S'il y a de moins en moins de monde dans les stades et devant leurs écrans, ca risque de couiner.
Posted 28 April 2018 - 17:14 PM
Posted 28 April 2018 - 17:19 PM
Encore une composition à 16 francais et 10 formes au club. Désolé de la ramener avec ça mais pas sur qu'une équipe du top 6 puisse en faire autant.
Le Racing à Jacky?
Posted 28 April 2018 - 17:27 PM
Dave Attwood la trés bonne pioche ..
Posted 28 April 2018 - 17:31 PM
Sebduth, le roi des stats
Merci, je voyais pas ça comme ça.
Si on veut finasser, le nombre d'essais, c'est une chose, le "contenu" du match, c'est parfois autre chose.
Tu en penses quoi ?
Ashton n'a jamais été un joueur avec un grand volume de jeu, c'est un méga finisseur capable aussi d'avancer à l'impact. Du moment qu'on n'attend pas de jeu au pied de l'arrière, il fait largement l'affaire au niveau Top 14.
Pour les stats, j'ai tout sous Excel si ça t'intéresse
Posted 28 April 2018 - 17:31 PM
Du français peut être et encore mais formes au club...Le Racing à Jacky?
Posted 28 April 2018 - 17:34 PM
Pourquoi il joue le maintien?
S'il gagne le week end prochain pas sûr que cela suffisse à finir dans les 6 faut voir ce que vont faire Pau et LR ce soir (qui normalement devrait perdre aussi ceci dit).
Mais s'il avaient ramené au moins un bonus défensif aujourd’hui, ça boucher un plus l'horizon des Rochelais (ca les mettais à +4 de Castre).
Je répondais à Y&B qui disait que Castres était faiblard.
Cela m'a fait rire. Quand tu es mené 3 essais à 0 au bout de 34 mns à Toulon, tu sais bien qu'il n'y a plus grand chose à espérer et les joueurs lâchent mentalement (un peu à l'image de l'asm qui a craqué encore plus tôt). Ils voient bien que le RCT actuel n'est pas celui du début de saison.
Et encore plus quand tu as un match important à jouer 1 semaine plus tard, autant garder des forces. Et pour le moment, si la logique est respectée, ce sont eux qui seront 6è à moins que Pau gagne à Montpellier et bat Toulon ou que La Rochelle gagne à Toulouse (possible, quasiment la dernière chance pour La Rochelle d'accrocher les 6)
Donc non, Castres n'est pas faiblard mais Toulon est prétendant au titre.