Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2017/2018 : 25ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
196 réponses à ce sujet

#106 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 28 avril 2018 - 17:38

Franchement ça change rien et priverai lakafia d'un essai qui récompense son excellente fin de saison.

Ouais comme moi quand je roule à 150 sur l'autoroute.. Je crains rien c'est pas grave, ça récompense le fait que j'ai l'impression d'être un bon conducteur... Je rêve de lire des connerie pareil...

#107 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 542 messages

Posté 28 avril 2018 - 17:41

Putain, Castres c'est faiblardos ...
Quand je pense qu'ils ont 12 pts de plus que nous !!!
C'est vrai que les en-avants de Toulon ne comptent pas.

+1 On n'est pas prêt de les voir gagner au Bibpark

#108 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2018 - 17:56

Ouais comme moi quand je roule à 150 sur l'autoroute.. Je crains rien c'est pas grave, ça récompense le fait que j'ai l'impression d'être un bon conducteur... Je rêve de lire des connerie pareil...

J'adore ce genre de comparaison débile...

Sinon va en Allemagne tu pourrra rouler a 150 en étant même un mauvais conducteur....

Et perso je maintien  ma connerie. Que l'essai y soit ou pas cela ne change rien au match.  Et pour ma part je suis juste content pour Lakafia qui est un des hommes de bases de cette fin de saison et que bizarrement personne ne voit.

#109 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 551 messages

Posté 28 avril 2018 - 18:16

14...  :bush:

Alors c'est pire ...

#110 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 28 avril 2018 - 18:17

Putain, Castres c'est faiblardos ...
Quand je pense qu'ils ont 12 pts de plus que nous !!!
C'est vrai que les en-avants de Toulon ne comptent pas.

C'est peut-être faible mais on n'a pas été foutu de ramener un point là-bas et ils sont venus nous torcher chez nous... Peut-être que le RCT est très bon aussi

#111 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 202 messages

Posté 28 avril 2018 - 18:26

Du français peut être et encore mais formes au club...

Ce que je veux dire par là c'est que je suis content qu'on arrive à faire une bonne saison sur ce modèle et j'espère qu'on continuera comme ça. Intégrer des jeunes au fur et à mesure et quelques stars étrangères. Le bon cocktail.

Ah oui détails important que les français soient bons mais pas top qu'ils partent pas en edf.

Lors de la dernière demi-finale de coupe d'Europe, le Racing comptait 12 français dans son XV de départ dont 7 passés par le centre de formation (Ben Arous, Chat, Gomes Sa, le Roux, Chavancy, Vakatawa, Dupichot). Le Racing, l'ASM et Toulouse sont pour moi les 3 grandes références en la matière. 

#112 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 278 messages

Posté 28 avril 2018 - 18:47

Encore une composition à 16 francais et 10 formes au club. Désolé de la ramener avec ça mais pas sur qu'une équipe du top 6 puisse en faire autant.

Vrai, maintenant attend la fin du match pour valider la pertinence du truc...

#113 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12 507 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:16

Je viens de voir l'essai de pénalité que Ruiz accorde, il fait fort

#114 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 985 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:22

Déçu pour Brive,... au moins on avait une équipe chez qui on gagnait à l'extérieur  :bush:

#115 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:38

Pourquoi?

Y a plus aucun défenseur Lyonnais si tu concidére l'en avant volontaire y a essai de pénalité.

#116 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 174 messages

Posté 28 avril 2018 - 22:55

Feux d'artifices à l'Altrad stadium.

Je ne parle pas du match mais de l'après match.
De mon avis, y aura pas de problème financier pour racheter des contrats de joueurs qui voudraient partir d'autres clubs avant leur fin de contrat, surtout si la place à été libérée.

#117 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 162 messages

Posté 29 avril 2018 - 00:18

oui, je n'avais encore jamais vu un essai de pénalité accordé aussi loin de la ligne d'essai (25 m environ).

J'ai vu le résumé de Toulon Castres, c'est pas mal aussi. Au moins 2 essais accordés sur des en-avants flagrants. Sur celui de Lakafia, je me suis demandé si c'était bien du rugby que je regardais. Comment les arbitres ne peuvent rien voir ?

#118 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 259 messages

Posté 29 avril 2018 - 06:42

Comme beaucoup de monde, je voyais Agen ou Oyonnax descendes en Pro D2, mais c'est Brive qui y va... Honnêtement, au début de saison je pensais qu'ils s'en sortiraient, mais au fil des matchs (surtout à la fin), ils ont glissé doucement et sûrement au fond du classement pour ne plus jamais pouvoir remonter !

Brive en Pro D2, ça va faire drôle et comme quelqu'une de chez eux a dit : "On ne remontera pas de si tôt et peut-être même jamais..." !

#119 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 29 avril 2018 - 08:01

J'adore ce genre de comparaison débile...

Sinon va en Allemagne tu pourrra rouler a 150 en étant même un mauvais conducteur....

Et perso je maintien  ma connerie. Que l'essai y soit ou pas cela ne change rien au match.  Et pour ma part je suis juste content pour Lakafia qui est un des hommes de bases de cette fin de saison et que bizarrement personne ne voit.

Ca n'engage que toi, je trouve la comparaison bonne pour ma part. Que cela ne change rien au match, peu importe, l'essai est entaché d'une faute et ne doit pas être accordé, point barre.

#120 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 29 avril 2018 - 10:53

Brive en ProD2, Montauban qui perd en demie, Clermont qui fait une saison à oublier et qui ne se qualifie pas pour la prochaine coupe deurope Sans parler du top 6 avec des clubs de m...e, présidé par des mecs (ordure) pleins de pognon avec qui ont ne partage aucune valeurs (de rugby), des équipes qui produisent pour la plupart un jeu très restrictif.
Ya casiment pas pire comme saison. Quel contraste avec l´annee dernière !!!
La « grosse » coupure va faire du bien parsque là je suis au bord du suicide rugbystiqye !!!