Van TONDER Jacobus
Posté 26 août 2019 - 08:50
- Lima et Stevthinia aiment ceci
Posté 26 août 2019 - 08:54
Il est intelligent et il a les qualités physiques et techniques. Donc absolument tout pour réussir
Je le trouve vraiment très à l'aise balle en main, une belle dextérité pour un avant.
- Lima aime ceci
Posté 26 août 2019 - 08:57
Posté 26 août 2019 - 09:21
Jolie pointe de vitesse pour son gabarit sur sa percée
Posté 26 août 2019 - 10:19
Est-ce pour le repositionner en 3e ligne, comme Iturria, que l'ASM a recruté Merrick ?
Posté 26 août 2019 - 11:19
- jm12 aime ceci
Posté 26 août 2019 - 11:47
Aligné en 3e ligne et effectivement vif et rapide.
Est-ce pour le repositionner en 3e ligne, comme Iturria, que l'ASM a recruté Merrick ?
En même temps il a toutes les caractéristiques d'un 2ème ligne moderne.
Pour la puissance ? Même gabarit que Paulo ou Timani.
5 joueurs pour la 2ème ligne, ce n'est pas trop, et on explose pour les les 3èmes lignes jeunes, et anciens.
Posté 26 août 2019 - 12:09
Un futur grand. Du moins, il a tout pour. Et je suis pas le seul à le dire ... Flip Van Der Merwe a fait de même tres récemment.
Il a le physique (puissance, endurance), la technique, la vitesse (il n'est qu'à voir comment il garde le rythme de l'attaque sur l'essai de Betham avant de passer à Bendy), et la lucidité pour faire les bons choix. Que ce soit dans la cage ou en flanker, il peu s'exprimer partout et même en 5, pas seulement en 4 comme c'est souvent le cas pour les joueurs polyvalents.
Posté 26 août 2019 - 14:01
il était partout et décisif
1er essai : en relais entre Toeava et Abendanon, excusé du peu...
2ème essai : il aide Lee à rentrer dans les Rochelais pour une belle sortie de balle et la passe au pied sur betham
3ème essai : si c'est pas Cancoriet, c'est lui qui marque
- JB 03 et jm12 aiment ceci
Posté 26 août 2019 - 14:51
- Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci
Posté 26 août 2019 - 16:47
Comme je le disais précédemment, il me rappelle beaucoup Jacques du Plessis qui est pour moi le meilleur avant du MHR avec le bon vieux Bismarck. Il présente un profil extrêmement intéressant car particulièrement rare. Celui du deuxième ligne à l'ancienne qui possède cependant l'abattage et l’amplitude d'action du troisième ligne moderne. Il a tout pour devenir un des touts meilleurs du championnat à son poste.
- ESQ4 aime ceci
Posté 26 août 2019 - 17:00
C'est très prématuré mais je me pose la question d'un positionnement en 8.
Il a montré de belles qualités en terme de vitesse, mais je ne sais pas si il a la tonicité nécessaire pour les départs en mêlée notamment.
Parce qu'au niveau du coffre, il semble qu'il ait de quoi assurer la couverture du 2nd rideau.
- RCV06 aime ceci
Posté 26 août 2019 - 17:47
C'est très prématuré mais je me pose la question d'un positionnement en 8.
Il a montré de belles qualités en terme de vitesse, mais je ne sais pas si il a la tonicité nécessaire pour les départs en mêlée notamment.
Parce qu'au niveau du coffre, il semble qu'il ait de quoi assurer la couverture du 2nd rideau.
Il est sur le point de créer un nouveau poste du paquet d'avants, celui de 2ème ligne aile .. qui semble lui aller comme un gant .
- Bad Zé et thibaud.geiser.1 aiment ceci
Posté 26 août 2019 - 17:51
Il a en plus cette rudesse de caractère qui fait les grands amateurs de chocolat. Deuxième latte de tempérament, avec des qualités physiques de troisième ligne et des mains au dessus de la moyenne...Il a le physique (puissance, endurance), la technique, la vitesse (il n'est qu'à voir comment il garde le rythme de l'attaque sur l'essai de Betham avant de passer à Bendy), et la lucidité pour faire les bons choix. Que ce soit dans la cage ou en flanker, il peu s'exprimer partout et même en 5, pas seulement en 4 comme c'est souvent le cas pour les joueurs polyvalents.
- JB 03, twiX et RCV06 aiment ceci
Posté 26 août 2019 - 21:08
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users