L'important, dans la vie, c'est de gerber sur quelqu'un ou quelque chose.
Ça occupe.
Posted 21 April 2018 - 07:31 AM
L'important, dans la vie, c'est de gerber sur quelqu'un ou quelque chose.
Ça occupe.
Posted 21 April 2018 - 07:47 AM
Dans tous les cas , on ne sait toujours pas si ce joueur est venu un fusil sur la tempe ou de son plein gré. Qui s'occupe d'une éventuelle dénonciation à la police ?
Pour ma part je ne crois pas qu'un sud af viennent chez nous à contre coeur pour une mauvaise raison raison, à son arrivée je me demandais vraiment ce qu'il venait faire chez nous.
Pour l'académie , ça sentirait , mais je peux me tromper , une histoire de pépettes. M'enfin moi ce qui me plait dans le rugby c'est surtout cette joyeuse bande de magiciens donc ...
Posted 21 April 2018 - 08:34 AM
Donc une université qui noue des partenariats avec des universités étrangères pour accueillir des étudiants c'est gerbant?
Posted 21 April 2018 - 08:38 AM
Pour TONDER on ne connaît pas sa motivation . Le pays ? Lexperience ? La tune ?Le surf ?
Posted 21 April 2018 - 09:35 AM
Et pour te répondre aller étudier à l'étranger n'est pas gerbant nouer des partenariats non plus, pomper une jeunesse à potentiel et déraciner des gamins en revanche pour moi ca l'est lorsque ca devient un systeme
Mais tu as totalement le droit de penser que c'est bien
Franchement ils ne sont pas forcés façon enfants de la Creuse c'est complètement incomparable
Dans le même sens, nos basketteurs français qui partent dans les Universités ricaines, c'est du pompage et du déracinement?
Posted 21 April 2018 - 10:49 AM
Clairement la tune. Et vivre de sa passion.
Evidemment, comme tous les autres.......je ne comprends pas trop ces questionnements...on n 'est plus dans un sport amateur et quoiqu'encore il y a pas mal de fric en fédérale 1.....
Posted 21 April 2018 - 11:00 AM
Clairement la tune. Et vivre de sa passion.
il aurait du aller à Montpellier alors , et pour la deuxième partie de ta phrase ben il est mieux chez nous
Posted 21 April 2018 - 11:21 AM
il aurait du aller à Montpellier alors , et pour la deuxième partie de ta phrase ben il est mieux chez nous
Pas spécialement gagner des milles et des cents. Mais faut savoir qu'en France les meilleurs espoirs sont mieux payés que certains pros en Afrique du Sud.
Posted 21 April 2018 - 11:41 AM
Tout à fait.
100% d'accord.
On gerbe sur ALTRAD ou JACKY, mais on ne vaut pas mieux.
et oh ! On parle de Van Tonder, pas de Van Tonderch !
Posted 21 April 2018 - 11:54 AM
Tout à fait, en sachant qu'une carrière est relativement courte, ils ne doivent pas ce tromper pour la suite
Pas spécialement gagner des milles et des cents. Mais faut savoir qu'en France les meilleurs espoirs sont mieux payés que certains pros en Afrique du Sud.
Posted 21 April 2018 - 15:36 PM
Loulou est tendu
Pourtant d'habitude : Loulou et Boutain -- Coco na Chanel
Tralalalalère
Posted 21 April 2018 - 15:55 PM
Posted 01 July 2018 - 10:26 AM
Posted 01 July 2018 - 11:15 AM
Pour les jeunes Sud Af c'est une opportunité de venir en Europe beaucoup oublie la situation en AFDS.
Violence, redistribution des terres sans parler de la monnaie qui a quasiment perdu la moitié de ça valeur depuis 2010 et qui a une variabilité pire que les montagnes russes.
C'est aussi pour cela que beaucoup de joueur évolue en Europe ou en Asie
de tout temps, les étudiants du sud (Sudaf, N.Z.) sont venus en France pour voyager découvrir le pays etc.... et quelques uns on fait carrière sportive après au pays.... avoir des diplômes Flip, ......
ou sont restés.... tiens d'ailleurs Kelleher il est devenu quoi....
Posted 01 July 2018 - 13:02 PM
Va t-il y avoir de la place pour tout le monde ? Avec Astier , Barjaud , Van Tonder prometteurs .. Flip est sur la fin mais il reste tout de même Iturria Vaha Timani et Jédrasiak .On devrait assister au départ d'un 2ème latte cette année pour éviter l'embouteillage.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users