Difficile de lui trouver un point faible tellement il semble parfait.
J'ai bien aimé le voir échanger avec Gibbes à sa sortie temporaire.
Posted 15 October 2022 - 18:51 PM
Difficile de lui trouver un point faible tellement il semble parfait.
J'ai bien aimé le voir échanger avec Gibbes à sa sortie temporaire.
Posted 15 October 2022 - 18:55 PM
Un guerrier, un vrai
Posted 15 October 2022 - 18:56 PM
Posted 15 October 2022 - 18:58 PM
Guerrier sans aucun doute ...
Par contre je trouve qu'il semet facilement à la faute ( est ce une mauvaise imression ( je n'ai pas de comptage ..)
Posted 15 October 2022 - 19:22 PM
Posted 15 October 2022 - 19:24 PM
Ah bon, je n'ai pas eu du tout cette impression.Guerrier sans aucun doute ...
Par contre je trouve qu'il semet facilement à la faute ( est ce une mauvaise imression ( je n'ai pas de comptage ..)
Posted 15 October 2022 - 20:06 PM
Posted 15 October 2022 - 20:26 PM
Une petite faiblesse peut être le soutien dans le jeu au large, bon on en as pas vu beaucoup aujourd'hui, mais c'est plus un 6 qu'un 7 voir un 8....Tixeront a son entrée se propose 2 fois en attaque
Posted 15 October 2022 - 21:15 PM
Ce type est indispensable
Posted 16 October 2022 - 06:09 AM
Posted 16 October 2022 - 06:46 AM
Punaise à chaque fois qu'il joue c'est toujours les mêmes commentaires (à juste titre). En gros "quel joueurs espérons qu'il arrive à enchainer". Si
l'an prochaincette saison on pouvait compter sur lui régulièrement...
Posted 16 October 2022 - 12:30 PM
Guerrier sans aucun doute ...
A part un déblayage grossier trop loin, il a été plutot propre hier.
Et encore, ce deblayage là, les catalans en ont fait une dizaine en toute impunité en première mi temps. De quoi le faire rager quand même.
Posted 16 October 2022 - 12:44 PM
Oui c'est globalement une phase très aléatoirement arbitrée tous arbitres confondus.
A part un déblayage grossier trop loin, il a été plutot propre hier.
Et encore, ce deblayage là, les catalans en ont fait une dizaine en toute impunité en première mi temps. De quoi le faire rager quand même.
Posted 16 October 2022 - 13:49 PM
J'en connais qui ont eu des problèmes pour moins que çaOui c'est globalement une phase très aléatoirement arbitrée tous arbitres confondus.
Ça plus quelques autres règles.
On.peut globalement se poser des questions sur le boulot de Maciello.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 16 October 2022 - 14:12 PM
Même s'il a été pénalisé également plusieurs fois contre Toulouse, il est très complet, j'aime beaucoup son profil.
Le jeune Tixeront est aussi très costaud et très propre quand il rentre... ça promet du bon pour les 2!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users