Come on Jacobus !!!!! j'espère le voir sur la prochaine feuille de match

Van TONDER Jacobus
Posté 06 avril 2023 - 11:33
Posté 06 avril 2023 - 11:36
J'aime beaucoup ce joueur mais c'est un peu une énigme. J'ai pas suivi à chaque fois sur quelle partie du corps il se blesse mais c'est juste de la malchance ou une/des fragilités particulières ? Quand il est sur le terrain il est propre et puissant , à conserver à mon sens parce que c'est ce qu'il faut en T14 mais on ne voudra probablement pas prolonger tous les "fragiles"...
Posté 06 avril 2023 - 12:09
Come on Jacobus !!!!! j'espère le voir sur la prochaine feuille de match
il suffisait de demander
- clum63_ aime ceci
Posté 06 avril 2023 - 12:35
J'aime beaucoup ce joueur mais c'est un peu une énigme. J'ai pas suivi à chaque fois sur quelle partie du corps il se blesse mais c'est juste de la malchance ou une/des fragilités particulières ? Quand il est sur le terrain il est propre et puissant , à conserver à mon sens parce que c'est ce qu'il faut en T14 mais on ne voudra probablement pas prolonger tous les "fragiles"...
-fin 2022-avril 2023 : commotion + hernie discale
- été 2022 : coude
- mars-avril 2021 : blessure à l'épaule
- hiver 2020-2021 : coup à la tempe en match
- novembre 2019-printemps 2020 : rupture du pectoral contre le ST
Posté 06 avril 2023 - 12:36
Bonne nouvelle que son retour, enfin !
Qu'il nous termine la saison sur le terrain et soit renouveler.
Quitte à ce que ce soit au détriment d'un Lavanini annoncé absent jusqu'à la fin de la saison semble t'il ?
Ça va pas être facile de convaincre un repreneur.
- Jesus Hans Hubert Vorme, Make ASM Great Again et Tibaldo aiment ceci
Posté 06 avril 2023 - 12:42
Bonne nouvelle que son retour, enfin !
Qu'il nous termine la saison sur le terrain et soit renouveler.
Quitte à ce que ce soit au détriment d'un Lavanini annoncé absent jusqu'à la fin de la saison semble t'il ?
Ça va pas être facile de convaincre un repreneur.
A lui de jouer, denchaîner et convaincre CU pour la suite, moi je crois en ce joueur on espère tous que ses blessures vont le laisser tranquille ! Dès demain !
- brockette, InASMWeTrust et clum63_ aiment ceci
Posté 06 avril 2023 - 12:44
Je veux voir ce que ça donne avec Giaccobi.
- Tibaldo et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 06 avril 2023 - 12:56
Il a jamais déçu sur le terrain, ce qui est déjà pas mal. Un profil intéressant entre 2e et 3e L, travailleur, porteur de balle, et Jiff. Mais avec Yato qui a prolongé, peut-être devient-il un second choix ?
Posté 06 avril 2023 - 12:59
Pour moi on est clairement dans la catégorie fragilité chronique comme Patricio Fernandez ou Fofana.
Certains avaient des points de faiblesses identifiés comme Fofana et ses ischios, pour VTD, ca a l'air d'etre général vu qu'il se fait une nouvelle blessure à un endroit différent à chaque fois...
A lui de jouer, denchaîner et convaincre CU pour la suite, moi je crois en ce joueur on espère tous que ses blessures vont le laisser tranquille ! Dès demain !
Perso je n'y crois pas en ce joueur, il n'a jamais réussi à enchainer plus de 2 matchs à la suite sans se blesser lourdement...
- Le Bougre aime ceci
Posté 06 avril 2023 - 13:54
Bon j'espère vraiment qu'il va revenir et enchainer.. c'est un joueur au potentiel énorme...
Malheureusement sa dernière blessure et quand même le fait d'un boucher qui a simplement pris jaune sur le coup (pour la commotion, l'hernie c'est autre chose..).
Mais s'il pouvait revenir enchainer et tous nous combler car on sait de quoi il est capable.. j'en serais ravi ! D'autant qu'il n'est en fin de contrat que l'année pro.
Posté 06 avril 2023 - 14:22
-fin 2022-avril 2023 : commotion + hernie discale
- été 2022 : coude
- mars-avril 2021 : blessure à l'épaule
- hiver 2020-2021 : coup à la tempe en match
- novembre 2019-printemps 2020 : rupture du pectoral contre le ST
C'est fou le nombre de joueurs qui se blessent au pectoral.
Soulever de la fonte, c'est bien. Connaitre les limites c'est mieux.
- bazooka aime ceci
Posté 07 avril 2023 - 13:46
Lundi il annonce sa signature à Bayonne...
Mardi le siège des cybers et le Michelin brûlent accidentellement par mes soins
Posté 08 avril 2023 - 00:07
il rentre à la 37 ème minute suite à une blessure de dessaigne, il marque à 46 ème minute sur pénal touche et fait une passe décisive à raka pour le 4ème essais à la 72ème minute
Lundi il annonce sa signature à Bayonne...
Mardi le siège des cybers et le Michelin brûlent accidentellement par mes soins
Bon je me suis trompé mais on le garde quand même
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 08 avril 2023 - 06:25
La question risque fort de se poser , à moins qu'il ne trouve pas de Club ce qui me surprendrait !
Posté 08 avril 2023 - 07:40
Pour un match de reprise, il s'est pas foutu de nos gueules !!
Ce serait vraiment un gâchis et une erreur de s'en séparer.
- gregouarrrr et clum63_ aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users