Aller au contenu

Photo

Van TONDER Jacobus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1135 réponses à ce sujet

#886 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 17:44

Déjà au aircété, ils ne sont pas gênés par le pognon et puis sérieusement, peut on comparer Olivon et VTD ?  :ermm:

VTD pleine bille, c'est franchement un très beau joueur. Il a tout : la puissance, les cannes, les mains, la vision du jeu… C'est vraiment dommage, cette fragilité récurrente… 

#887 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 18:16

VTD pleine bille, c'est franchement un très beau joueur. Il a tout : la puissance, les cannes, les mains, la vision du jeu C'est vraiment dommage, cette fragilité récurrente 

C'est tout le problème...il est trop peu souvent pleine bille...a un moment donné, si le rapport qualité/prix penche trop en défaveur de l'apport que du prix, difficile de reprocher au club de s'en séparer...je pense que JVT a eu sa chance, le club a été patient, c'est triste mais compréhensible, c'est un pari trop risqué au vu de son passif...
  • Frédéric58 aime ceci

#888 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 623 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 19:27

VTD pleine bille, c'est franchement un très beau joueur. Il a tout : la puissance, les cannes, les mains, la vision du jeu… C'est vraiment dommage, cette fragilité récurrente… 

Ouais enfin je me demande si en dehors des supporters de l'ASM il y a grand monde qui a remarqué VTD sur un terrain ? L'ASM n'est pas dans une posture où elle peut de permettre de prendre des risques ou se lancer dans les paris. Faut se rassurer et investir juste, peut etre pas des stars de reve trop chères et parfois capricieuses ou meme en pré retraite parfois  donc viser juste, efficace sinon si les arrets infirmerie se répètent encore la saison prochaine, ceux qui trouvent sont départ triste seront les premiers à gueuler sur la gestion des effectifs. 

On n'a pas déjà lu ici que Azéma était trop gentil, trop conciliant, trop généreux ? 

• steph, Silhouette, jm12 et 2 autres aiment ceci

#889 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 858 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 19:34

Ouais enfin je me demande si en dehors des supporters de l'ASM il y a grand monde qui a remarqué VTD sur un terrain ? L'ASM n'est pas dans une posture où elle peut de permettre de prendre des risques ou se lancer dans les paris. Faut se rassurer et investir juste, peut etre pas des stars de reve trop chères et parfois capricieuses ou meme en pré retraite parfois  donc viser juste, efficace sinon si les arrets infirmerie se répètent encore la saison prochaine, ceux qui trouvent sont départ triste seront les premiers à gueuler sur la gestion des effectifs. 
On n'a pas déjà lu ici que Azéma était trop gentil, trop conciliant, trop généreux ? 

Ce qu'il fait au RCT est probant. Mais il a un sacré matos la bas.

C'est toute une gestion de club qui est remise à plat avec CU.

Je considère Vantonder comme un dommage collatéral. Avec un autre groupe plus costaud, on pouvait tester un +1 en option.

La c'est compliqué.

#890 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 623 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 19:39

Ce qu'il fait au RCT est probant. Mais il a un sacré matos la bas.

C'est toute une gestion de club qui est remise à plat avec CU.

Je considère Vantonder comme un dommage collatéral. Avec un autre groupe plus costaud, on pouvait tester un +1 en option.

La c'est compliqué.

Voui mais au aircété, il y a Mignoni surtout.

donc en gros nous sommes d'accord sur le fait que ce contexte particulier ne permet pas de prendre des risques avec des joueurs incertains et qui malheureusement n'ont pas eut l'occasion de montrer grand chose. 

• bazooka aime ceci

#891 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 297 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 19:40

Tu as bien résumé ce que je pense, et il en va de même à mon avis pour Ezeala et Tiberghien. En dehors des initiés asemistes, je ne pense pas qu'ils parlent à grand monde.
  • jm12 et Alex chocolatines aiment ceci

#892 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 286 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 20:18

C’est le truc le moins con que j’aie eu l’occasion de lire depuis 1993

Et même, s’il n’était pas à l’ASM, on ne saurait pas qui c’est (sauf Bailly qui le suit depuis 1993)

• Alex chocolatines et Le Bougre aiment ceci

#893 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 21:20

Mais c'est qui ce JyVaisT'aiDer ? 

#894 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 21:41

Et même, s’il n’était pas à l’ASM, on ne saurait pas qui c’est (sauf Bailly qui le suit depuis 1993)

Il était déjà bon mais fragile en mini poussins aux Cheetahs !

#895 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 623 messages
  • Mon club:

Posté 12 avril 2023 - 22:48

Tout nous ramène toujours à 93, le stade de France est dans  le 93, le film "les visiteurs" est sorti en 93 ... C'est inquiétant, quelqu'un tire les ficelle et les moutons ne voient rien.

#896 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 667 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 07:38

Ce qu'il ne faut pas lire franchement, les (rares) fois où il joue il se fait plutôt remarquer très positivement et pas uniquement par les supporters de l'ASM. Peut-être qu'en ce moment nous n'avons pas le luxe de conserver un joueur aussi fragile, mais pour ma part je trouve que ce serait vraiment du gâchis s'il partait.
  • julien et bazooka aiment ceci

#897 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 07:55

Je le suis depuis le canal déférent, et il avait déjà bien du mal à se faire une place auprès d'une ovule. Pour moi on peut pas le garder.
  • Codorplusàvie aime ceci

#898 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 075 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 08:19

Je le suis depuis le canal déférent, et il avait déjà bien du mal à se faire une place auprès d'une ovule. Pour moi on peut pas le garder.

Juste de la jalousie parce que l'ovule ne t'a pas choisi. 

• Codorplusàvie aime ceci

#899 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 653 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 08:25

Juste de la jalousie parce que l'ovule ne t'a pas choisi.

C'est surtout que le canal en question pourrait être le mien.
  • InASMWeTrust aime ceci

#900 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2023 - 10:27

Déjà au aircété, ils ne sont pas gênés par le pognon et puis sérieusement, peut on comparer Olivon et VTD :ermm:

Loin de moi, l'idée de comparer les 2.

Je voulais simplement faire remarquer, qu'un joueur pouvait subir plusieurs fois des blessures graves et revenir au 1er plan.

- "L'ASM n'est pas dans une posture où elle peut de permettre de prendre des risques ou se lancer dans les paris." Oui, l là, je suis davantage en accord avec toi. Sachant, d'autant plus, qu'elle vient de le faire avec Yato.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users