Van TONDER Jacobus
Posted 30 April 2023 - 07:51 AM
A chaque fois qu'il a pu enchainer, il a démontré toutes ses qualités physique, technique.
Un très très bon joueur de rugby.
- Make ASM Great Again, Velveteethol, brockette and 1 other like this
Posted 30 April 2023 - 08:05 AM
J'espère que son corps le laissera tranquille et qu'il nous fera regretter son départ.
A chaque fois qu'il a pu enchainer, il a démontré toutes ses qualités physique, technique.
Un très très bon joueur de rugby.
sur sa valeur pure c'est une grosse perte c'est sur
- brockette likes this
Posted 30 April 2023 - 23:01 PM
sur sa valeur pure c'est une grosse perte c'est sur
Pas mieux.
Posted 01 May 2023 - 07:22 AM
Pas mieux.
+1 aussi là dessus mais je vois mal justement sur ce critère avéré , Urios laisser filer ce joueur assez dans le profil!
L 'état des lieux sans doute fait avec le staff médical entre autres , pour des passages à la case infirmerie fréquents qui en font un élément "classé" fragile ...je pense que réellement la véritable réponse est là et au final, cela peut s'entendre car question avoir des mecs indispos , on a plus que donné !!!
C 'est un poste en 3 ligne où il y a pléthore de talents et on le remplacera sans difficulté à mon sens , même si ce joueur sur le terrain n 'a jamais déçu !
- gateau03 likes this
Posted 01 May 2023 - 09:45 AM
Posted 01 May 2023 - 09:46 AM
C'était le 8 qui devait prendre le relais de Lee. On avait bien visé et bien formé, mais pas de bol les blessures n'ont pas permis cette transition.
alors on l'a formé en 2L et 3L aile mais sûrement pas 8
Posted 01 May 2023 - 11:02 AM
Ne pas oublier que le staff sportif dispose d'informations sur l'état du "moteur", exactement comme un ingénieur motoriste en F1. J'imagine qu'à défaut de certitudes, les probabilités sont suffisamment pertinentes pour juger d'une prolongation ou pas d'un joueur qui passe beaucoup de temps au garage plutot qu'en piste.
Ca n'est pas un jugement de valeur sur l'homme, mais un jugement de performance du joueur.
Posted 01 May 2023 - 12:22 PM
TRès gros regrets de voir ce joueur quitter l'ASM cette saison. Il avait effectué lui-même la démarche pour intégrer le centre de formation.
Techniquement c'est un très bon joueur, polyvalent, rapide, mobile, qui a une excellente lecture du jeu, assez puissant et adroit. Et quand par bonheur il foule le terrain, il ne triche pas et participe à mettre l'équipe sur les bons rails.
Ses p****** de pépins physiques le privent d'une longue et belle carrière dans le club, c'est vraiment un crève-cœur me concernant.
Posted 01 May 2023 - 14:33 PM
TRès gros regrets de voir ce joueur quitter l'ASM cette saison. Il avait effectué lui-même la démarche pour intégrer le centre de formation.
Techniquement c'est un très bon joueur, polyvalent, rapide, mobile, qui a une excellente lecture du jeu, assez puissant et adroit. Et quand par bonheur il foule le terrain, il ne triche pas et participe à mettre l'équipe sur les bons rails.
Ses p****** de pépins physiques le privent d'une longue et belle carrière dans le club, c'est vraiment un crève-cœur me concernant.
Normal...on fondait tous je crois pas mal d'espoirs en ce joueur, toujours propre lors de ses apparitions !..donc évidemment on ressent un goût amer d'inachevé et de gâchis pour lui d'abord.
- cetotomatos likes this
Posted 01 May 2023 - 15:55 PM
J'aimerais qu'il puisse rester et passer entre les mains du nouveau staff...
Ce joueur est excellent quand il est sur le terrain
- cetotomatos and brockette like this
Posted 01 May 2023 - 17:11 PM
dommage super joueur, il est jiff?
il parle français, une tête bien faite dans une tête bien pleine
Posted 01 May 2023 - 17:21 PM
- clum63_ likes this
Posted 01 May 2023 - 19:52 PM
Posted 01 May 2023 - 19:58 PM
arf ...
Posted 01 May 2023 - 21:41 PM
Jared Payne vers les Scarlets également, doit y avoir un lien