Il est jiff autant le garder jusquau bout de son contrat et on verra après. Pour moi, il ny a aucune raison de le bazarder !
Surtout que le salaire de Vaha sort du SC...
Posté 07 mai 2023 - 13:29
Il est jiff autant le garder jusquau bout de son contrat et on verra après. Pour moi, il ny a aucune raison de le bazarder !
Posté 07 mai 2023 - 13:41
Vu le recrutement devant et les prolongations de Fourcade + Fischer + Slimani + Lee + Yato c'était déjà anticipé je penseSurtout que le salaire de Vaha sort du SC...
Posté 07 mai 2023 - 14:38
Posté 07 mai 2023 - 17:20
Marseillais, toi qui prêches l'amitié entre les peuples en terres galloises, tu sais s'il parle de Van Tonder sur le forum des Scarlets ?
D'ailleurs, elle vient d'où au juste, cette rumeur de départ de JVT à Llanelli ?
Posté 08 mai 2023 - 07:49
Rien trouvé sur leur forum...Marseillais, toi qui prêche l'amitié entre les peuples en terres galloises, tu sais s'il parle de Van Tonder sur le forum des Scarlets ?
D'ailleurs, elle vient d'où au juste, cette rumeur de départ de JVT à Llanelli ?
Posté 08 mai 2023 - 07:50
La situation de Jacob est pas simple, pour moi la com d'Urios est pas top le concernant.
Posté 08 mai 2023 - 14:23
Posté 08 mai 2023 - 16:47
Posté 08 mai 2023 - 17:58
Posté 09 mai 2023 - 08:30
Devant on sait qu'on a des mecs qui ont du mal à enchainer beaucoup de matchs et il en fait partie jusqu'ici malheureusement
Néanmoins, c'est un jiff, qui joue et qui bosse je pense.. Gardons le l'année pro plutôt que l'envoyer se faire chier aux scarlets..
Posté 09 mai 2023 - 12:10
C'est ça !Quand il joue...une fois encore, personne ne remet en cause ni son talent, ni son implication a chaque match...
Posté 10 mai 2023 - 11:10
C'est ça !
Il y a déjà Fischer et Yato qui se blessent souvent, comme lui.
Pour autant Fischer comme Yato ont des profils vraiment uniques dans l'équipe.
Est-ce le cas de Von Tonder ?
Non. Il est bon quand il joue, et même il n'est jamais mauvais, mais jamais non plus extraordinaire.
Donc des prolongations méritées mais risquées pour les 2 premiers cités.
Je pense que le club ne veut pas prendre un troisième risque, ce qui ferait plus du tiers des troisièmes lignes de l'effectif dans ce cas de figure. Et relancerai le cercle vicieux des blessés et des joueurs sur-utilisés en 3e latte pour compenser.
si, il a été souvent extraordinaire
et rien ne dit que ses blessures ne vont pas lui lâcher la grappe
De plus il peut jouer 2ème ligne, et si il peut enchaîner il est excellent en touche
et Jiff
et sympa
et pro
Posté 10 mai 2023 - 13:10
Posté 10 mai 2023 - 13:26
Donc ensuite il faut assumer ce pari.
oui ben ça ira on va assumer
Merci de la contribution, mais ça ne nous intéresse pas
0 members, 6 guests, 0 anonymous users