Van TONDER Jacobus
Posté 10 mai 2023 - 13:29
- clum63_ aime ceci
Posté 19 mai 2023 - 23:36
Posté 20 mai 2023 - 05:57
Vous n 'êtes pas surpris quand même que certains des congédiés restent à quai et ne semblent pas avoir de propositions concrètes?
Perso , ça m 'interpelle à ce point !.....et je trouve ça au delà des ressentis , très parlant !
Pas plus , simple constat de la réalité !
Pour parler du topic de JVT , comment se fait-il que ça ne se bouscule pas au portillon car les Clubs ont des yeux et des oreilles avisés.....
- Requiem_W aime ceci
Posté 20 mai 2023 - 06:42
- Tibaldo aime ceci
Posté 20 mai 2023 - 07:12
Vous n 'êtes pas surpris quand même que certains des congédiés restent à quai et ne semblent pas avoir de propositions concrètes?
Perso , ça m 'interpelle à ce point !.....et je trouve ça au delà des ressentis , très parlant !
Pas plus , simple constat de la réalité !
Pour parler du topic de JVT , comment se fait-il que ça ne se bouscule pas au portillon car les Clubs ont des yeux et des oreilles avisés.....
Les clubs preneurs attendent qu'ils soient virés et chômeurs
Ça compte pas dans le Salary Cap un chômeur
Sinon c'est pas parcequ'on ne lit rien qu'il ne se passe rien pour eux
- Alligator427, samsara et Requiem_W aiment ceci
Posté 20 mai 2023 - 07:24
Voir même, on n est pas obligé de tout analyser, en particulier sous le prisme « ASM club de merde décadent et son effectif de merde que même personne en veut ». La situation est suffisamment peu reluisante pour ne pas en remettre une couche en toute circonstance et à tout propos.Les clubs preneurs attendent qu'ils soient virés et chômeurs
- zeguest, SEB ASM et Bad Zé aiment ceci
Posté 20 mai 2023 - 08:19
- zeguest aime ceci
Posté 20 mai 2023 - 08:55
J'espère que l'avis d'Urios va évoluer.
pourquoi il a donné son avis ? faire passer ,merci ....
Posté 20 mai 2023 - 10:37
Qui veut recruter un joueur qui passe 3/4 de la saison a l'infirmerie ?
Après si il reste, comme joueur de rotation, ça me va, mais on sait qu'on ne peut compter sur lui comme titulaire dans la durée malheureusement...
- Frédéric58 et Requiem_W aiment ceci
Posté 20 mai 2023 - 12:48
Posté 20 mai 2023 - 12:51
Fernandez qui a d'ailleurs joué moins de 40 matchs sur les 4 dernières saisons, soit moins de 10 match par an... faut admettre que c'est peu...entre reprise, méforme, blessure...
charnière asémiste à Mont de Marsan l'an prochain
combien de minutes ont jouées Fernandez et Viallard à eux deux cette saison ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 20 mai 2023 - 12:52
122 mn en Top14 cette saison pour Fernandez ...
Posté 20 mai 2023 - 13:04
463 minutes (362 pour Fernandez, 101 pour Viallard) ; le chien est maigre...charnière asémiste à Mont de Marsan l'an prochain
combien de minutes ont jouées Fernandez et Viallard à eux deux cette saison ?
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 20 mai 2023 - 21:24
Tu es bien urbain.
Et l'habitat urbain ou l'habitat rural ??
Posté 21 mai 2023 - 15:17
Les clubs preneurs attendent qu'ils soient virés et chômeurs
Ouai...et bien , perso je le souhaite pour le Club en premier et pour eux ensuite...on se rassure comme on peut ,mais bon , pas trop de rumeurs quand même......
Derrière tu perds Tiber...Ezéala....et Damian Penaud ....à priori on signe J Jurand...et un gars en devenir Parisien dont perso je en sais rien...
Tjrs pas de vrai 15 au poste , et surtout qui en doublure de Newsome...et puis notre facteur XXL Penaud capable à lui seul de faire des différences , profil qui existe chez tous les prétendants au top 6....on verra mais le compte n 'y est pas et il y a encore des trous dans la raquette .
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users