Tu copies-colles où tu ré-écris en entier à chaque fois ?Ouai...et bien , perso je le souhaite pour le Club en premier et pour eux ensuite...on se rassure comme on peut ,mais bon , pas trop de rumeurs quand même......
Derrière tu perds Tiber...Ezéala....et Damian Penaud ....à priori on signe J Jurand...et un gars en devenir Parisien dont perso je en sais rien...
Tjrs pas de vrai 15 au poste , et surtout qui en doublure de Newsome...et puis notre facteur XXL Penaud capable à lui seul de faire des différences , profil qui existe chez tous les prétendants au top 6....on verra mais le compte n 'y est pas et il y a encore des trous dans la raquette .
Le club a cité un ailier-arriere, tu cites Jurand donc tu le mets où ? En 1ere ligne ?
Mey est centre arriere
Tu ajoutes Jurand puisque tu le comptes
Tu cites Parisien
Prend en compte le fait que si Roziere revient il pourra nous faire qqs bons matchs
Je pense que tu trouves facilement les remplaçants de Ezeala Tiber Naqalevu, voir Barraque et Oconnor, non ?
Ça sert a quoi de recruter des jeunes en devenir, qui est le projet du club si ce n'est pour ne pas les faire jouer un jour en pros
Les top joueurs derrière c'est Raka Delguy Moala Simone Newsome
Qu'ils montent tous le curseurs collectif et individuel avec un vrai projet de jeu derrière Charrier et il n'y aura pas besoin de 2 ou 3 autres facteurs X (si on prend Jurand s'en est un, capable de traverser le terrain sur ses qualités pures)
On a assez de joueurs à mettre sur le terrain à chaque poste
Urda n'était pas prévu donc on a la moitié d'un centre en plus avec Belleau
On a 6 joueurs qui peuvent jouer en 15 : Newsome Mey Roziere Jurand (s'il vient) + Belleau et Delguy
On a 5 ou 6 centres avec Darricarrere
Pour les ailiers, j'aurais cité TJM + Tutuvili mais ca reste a voir avec les non Jiffs mais on a largement de quoi faire avec Jurand Roziere Fall voir Oconnor s'il reste
Donc pas besoin de clinquant
Si le club signait un Qadiri, je serais pleinement content. On a pas besoin de joueurs exceptionnel mais de bon joueurs de club, collectifs et pas blessé
Certains êtes obnubilés par les facteurs X à l'aile ? Dans les grands match ou les grandes finales, qui fait gagner ? Le pack et les grattages.
Botia Rhule Leyds Danty ça traverse le ballon en se faisant des passes ? Non c'est vaillant et trés fort en défense
Pour moi on retrouvera notre statut grâce à un projet de jeu clair ou les joueurs qu'on a (type les 2 australiens et Moala) pourront monter le curseur et encadrer des jeunes en confiance dans leur sillages
Et je fais confiance a Charrier pour ceci