Vu sa côte ici, je m'attendais à ce que des cadors du top 14 soient sur les rangs, visiblement c'était pas le cas.
Sans doutes réticents à cause de ses blessures. S'il était épargné il serait en EDF voire même chez les Boks vue son potentiel.
Posted 08 June 2023 - 22:11 PM
Vu sa côte ici, je m'attendais à ce que des cadors du top 14 soient sur les rangs, visiblement c'était pas le cas.
Sans doutes réticents à cause de ses blessures. S'il était épargné il serait en EDF voire même chez les Boks vue son potentiel.
Posted 09 June 2023 - 05:25 AM
Il sera remplacé par un autre Godener...
Azema fait ses courses il a bien raison...
.
Heu ! remplacé par un autre " L Godener..."? permets moi avec Urios , d'en douter , même sans bcp de soussous dans le tiroir le choix d'Urios serait différent !
On parle de Godener du côté de l 'Aviron , avec Cassiem en point de mire , va falloir élever le niveau pour Loïc! Bon vent à lui au Pays Basque .
Posted 09 June 2023 - 07:01 AM
Dommage pour nous, il ne me revient pas en mémoire un match durant lequel il n'a pas assuré.
Après les plages d'indisponibilité dues aux blessures à répétition sont certainement rédhibitoires.
Je lui souhaite le meilleur avec l'USAP.
Posted 09 June 2023 - 07:18 AM
Dans le multivers certainement....dans la réalité il a "déjà" 25 ans, moins de 50 matchs de Top14 au compteur, zéro cape internationale, des blessures récurrentes....et il signe chez le 13ème de la saison régulière.
Après je lui souhaite sincèrement d'en avoir fini avec les blessures et qu'il puisse jouer et enchainer les matchs sous ses nouvelles couleurs.
Posted 09 June 2023 - 08:11 AM
Posted 09 June 2023 - 08:13 AM
Pour le même âge, on peut comparer avec le CV de Kremer.Dans le multivers certainement....dans la réalité il a "déjà" 25 ans, moins de 50 matchs de Top14 au compteur, zéro cape internationale, des blessures récurrentes....et il signe chez le 13ème de la saison régulière.
Après je lui souhaite sincèrement d'en avoir fini avec les blessures et qu'il puisse jouer et enchainer les matchs sous ses nouvelles couleurs.
Posted 09 June 2023 - 08:23 AM
Posted 09 June 2023 - 08:34 AM
USAP commence à avoir un equipe qui tiens la route
Hier j 'en ai fait la promo à JP66....un peu moins pour J-P Barraque ou Barraqué...? là il m 'a posé une colle ...et dit que du bien de Naqa .....
Deux fois qu'ils frisent la correctionnelle de la pro2 , du coup ils s'équipent et même pas mal du tout avec à la baguette le plus Auvergnat des Catalans : Franck !
On disait aussi bcp de bien du 9 - Sadek Deghmache....
Posted 09 June 2023 - 09:13 AM
Pour le même âge, on peut comparer avec le CV de Kremer.
Posted 09 June 2023 - 09:14 AM
USAP commence à avoir un equipe qui tiens la route
Alors ce n'est absolument pas mon opinion.
Ils perdent 10 joueurs dont quelques cadres aussi bien dans le jeu que dans l'état d'esprit : Tedder, TILSLEY, Shields, Tadjer et Halanukonuka
Leur recrutement :
VAN TONDER : 5 matchs par saison
BARRAQUE : Il suffit d'aller lire son sujet sur ce forum.
NAQALEVU : Très souvent blessé et assez limité (même si son état d'esprit colle bien à l'usap)
VEREDAMU : N'a jamais vraiment convaincu à XV ni chez nous, ni à Lyon
La plupart des autres sont inconnus au bataillon (tout du moins pour moi).
La seule belle prise pour moi : ALLAN (j'adore ce joueur même si je ne sais pas ce qu'il a fait ces dernières saisons).
Posted 09 June 2023 - 10:11 AM
Tu oublies quand même leurs 2 pillers.
Alors ce n'est absolument pas mon opinion.
Ils perdent 10 joueurs dont quelques cadres aussi bien dans le jeu que dans l'état d'esprit : Tedder, TILSLEY, Shields, Tadjer et Halanukonuka
Leur recrutement :
VAN TONDER : 5 matchs par saison
BARRAQUE : Il suffit d'aller lire son sujet sur ce forum.
NAQALEVU : Très souvent blessé et assez limité (même si son état d'esprit colle bien à l'usap)
VEREDAMU : N'a jamais vraiment convaincu à XV ni chez nous, ni à Lyon
La plupart des autres sont inconnus au bataillon (tout du moins pour moi).
La seule belle prise pour moi : ALLAN (j'adore ce joueur même si je ne sais pas ce qu'il a fait ces dernières saisons).
Posted 09 June 2023 - 10:29 AM
Tu oublies quand même leurs 2 pillers.
Tedder c etait la grosse perte mais McIntyre lui ai passé devant à l ouverture en deuxième partie de saison.
De plus je n ai pas dit qui avait une super équipe mais une équipe qui tiens la route.
Ils ont largement de quoi se maintenir.
Les deux piliers je ne les connais pas.
Je constate qu'un est remplaçant à Brive cette année et que l'autre n'a même pas 400 minutes de jeu avec le SF (et seulement 1400 minutes en Top 14 dans toute sa carrière à 28 ans).
TEDDER n'est pas devenu remplaçant, il a glissé en 15.
Et je suis très curieux de voir comment vont se passer les retrouvailles entre Mcintyre et Azema ...
Je trouve que, pour le moment, l'effectif de l'Usap est plus faible que celui qu'ils avaient cette année.
Après c'est seulement mon point de vue, on peut ne pas être d'accord.
Posted 09 June 2023 - 12:21 PM
USAP commence à avoir un equipe qui tient la route
Oui … la route 66 ! (facile)
Posted 15 June 2023 - 23:22 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users