Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
172 replies to this topic

#106 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,569 posts

Posted 04 May 2018 - 12:58 PM

Si Roro est remplacé à l'heure de jeu, celui-ci ne reprendra qu'un 1/4 d'heure plus tard le temps qu'on l'applaudisse et qu'il fasse ses adieux à ses potes sur le terrain !   ^_^  :rolleyes:  B)

va peut être en profiter pour passer aussi les toulousains en revue, il l'a déjà fait mais c'était à marseille

#107 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,617 posts

Posted 04 May 2018 - 14:04 PM

Jamais de la vie j'aurais remis Nakaitaci et compagnie l'idée me plait pas du tout et je pense que Nakaitaci sera sifflé 

#108 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,995 posts

Posted 04 May 2018 - 15:07 PM

Jamais de la vie j'aurais remis Nakaitaci et compagnie l'idée me plait pas du tout et je pense que Nakaitaci sera sifflé 

Génial pour ce type qui est venu de ses îles se perdre à Clermont; qui a fait les beauc jours de l'asm et de l'edf; qui s'est marié avec une clermontoise et qui donc reviendra souvent par ici.... Belle humanité si on fait ça.

J'ai encore honte du dé"part de Rados alors non merci, pas un autre départ raté.

#109 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,807 posts

Posted 04 May 2018 - 15:23 PM

:cartonrouge: ...vraiment là, on touche le fond...bref !

#110 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,219 posts

Posted 04 May 2018 - 15:28 PM

Tu as mis un "o" de trop dans ton pseudo, tu as aussi oublié un espace entre le "e" et le "c" !   :blink:

va peut être en profiter pour passer aussi les toulousains en revue, il l'a déjà fait mais c'était à marseille

Il les passera en revue quand ils lui feront une haie d'honneur à sa sortie !    ^_^

#111 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22,240 posts

Posted 04 May 2018 - 15:52 PM

:cartonrouge: ...vraiment là, on touche le fond...bref !

Oui mais il faut bien une certaine cohérence, les pseudos ne sont pas choisis au hasard... :D

EDIT : grillé par ELSAZOAM (même si lui, l'est carrément moins subtile que moi, un peu de classe, merde !) :P

#112 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,336 posts

Posted 04 May 2018 - 16:21 PM

L'équipe vient de tomber : http://www.asm-rugby...piste-pour-roro

Pas de Scott...

#113 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22,684 posts

Posted 04 May 2018 - 16:25 PM

Pas de Noa non plus... ^_^

#114 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,219 posts

Posted 04 May 2018 - 16:41 PM

Selon La Montagne du jour, tous les joueurs qui quittent le club (Jarvis, Chaume, Strettle, Nakaïtaci, Spedding, McAlister, Hingano et Rougerie) seront dans le groupe !

:lol:  :mdr:  :mon_dieu: La Montagne a tout faux !!!  Jarvis, Strettle, Nakaïtaci, Spedding, McAlister et Hingano ne sont pas dans le groupe comme ils le disaient ce matin...   

#115 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

Posted 04 May 2018 - 16:48 PM

:lol:  :mdr:  :mon_dieu: La Montagne a tout faux !!!  Jarvis, Strettle, Nakaïtaci, Spedding, McAlister et Hingano ne sont pas dans le groupe comme ils le disaient ce matin...   

Strettle encore blessé

En revanche pour Jarvis, Naka et Spedding c'est moche de faire ça ..

#116 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 04 May 2018 - 17:01 PM

Selon La Montagne du jour, tous les joueurs qui quittent le club (Jarvis, Chaume, Strettle, Nakaïtaci, Spedding, McAlister, Hingano et Rougerie) seront dans le groupe !

impossible car strettle et macalister blessés

Pour + de lisibilité

180504-compo-2.jpg

decu pour spedding je suis pas fan du joueur mais il méritait une meilleure sortie. Peut etre qu'il n'a pas la tete au rugby en ce moment et ca se comprend mais bon sur un match sans enjeu...

j'ai l'impression que depuis 2 mois azema prepare déjà la saison prochaine dans ses compos

coté ST :

XV de Toulouse : 15. Médard ; 14. Huget, 13. Mjekevu, 12. David, 11. Guitoune ; 10. Ntamack , 9. Doussain ; 7. Madaule, 8. Kunatani, 6.Gray ; 5. Tekori , 4. Verhaeghe ; 3. Van Dyk , 2. Ghiraldini , 1. Pointud

Remplaçants : 16. Roumieu, 17. Baille, 18. Faasalele, 19.Tolofua, 20. Axtens, 21. Meric, 22. Tauzin, 23. Aldegheri

#117 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 04 May 2018 - 17:01 PM

AZEMA aurait pu mettre roro comme capitaine pour sa dernière au Michelin.

#118 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 04 May 2018 - 17:03 PM

le ST c'est on fait quelque peu tourné et sur un malentendu on chope la 2eme place au racing

j'espere que pour son dernier match roro nous gratifiera d'un dernier air placage ;)

#119 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,809 posts

Posted 04 May 2018 - 17:11 PM

Du coup, Chaume titulaire prend au contraire un sens assez important: a priori les soucis entre lui et FA sont assez "legers" pour que ce dernier lui offre une derniere titularisation en jaune et bleu au Michelin.

Content de voir Tuicuvou eglement.. et preparez les DVR et (pour ceux aux stades) les portables charges a bloc, le remplacement de Roro par Penaud a la 70eme, ca devrait etre pas mal !

#120 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,592 posts

Posted 04 May 2018 - 17:34 PM

Eh ben avec cette équipe n'ayez pas peur il y aura un beau départ pour roro